Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal quand t'as remporté une coupe et que ton maintien est assuré
1-1
Allez faut gagner pour Sir Alex !
Ferdinanddddddd
Victoire !
Maintenant le titre !
J'ai pas compris le discours de SAF, mais ça avait l'air émouvant.
Je suis sûr que c'est Rio Ferdinand qui a élaboré cette mise en scène
Putain j'en ai pleuré. :'
Dernière modification par ArenoJAZ (12-05-2013 19:34:53)
Bande de tarlouse
Flend a écrit:
Bande de tarlouse
Haha, j'étais tiraillé entre bonheur et tristesse, que de sentiments !
C'est sur que ça va faire bizarre un MU sans SAF ^^
Flend a écrit:
C'est sur que ça va faire bizarre un MU sans SAF ^^
Mais j'ai confiance en ce David Moyes, c'est un entraineur prometteur. Je le préfère aux Mou' & co.
Mourinho pour moi ça reste un grand entraineur, il a juste une grande gueule, c'est tout. Moyes on verra bien, t'en as qui réussissent avec des équipes et qui font de la merde avec d'autres ^^
Halala que d'émotions et sentiments pendant et surtout après ce match. Très émouvant !
Thanks Sir Alex pour tout
Espérons qu'il y aura de la bonne " relève "pour te faire oublier doucement
Flend a écrit:
Mourinho pour moi ça reste un grand entraineur, il a juste une grande gueule, c'est tout. Moyes on verra bien, t'en as qui réussissent avec des équipes et qui font de la merde avec d'autres ^^
Oui Mou' est un grand entraineur, mais il investit beaucoup trop à mon goût (ce qui peut être bien comme ne pas l'être). Oui oui c'est sûr, mais il me plait bien, ses ambitions avec Everton ces dernières années ont été prometteurs malgré que cela soit une "petite" équipe, terminant dans les Top 8 de 2006 à 2013.
Oui, très émouvant, SAF passe bientôt la main.
J'espère que la relève va être bonne oui mais là dessus, je ne me fais aucun soucis. #thankyousiralex
Rooney a demandé le transfert. D'où sa non-présence sur la feuille de match. Bon vent va, j'adorais ce joueur mais quand on veut être plus important que le club c'est ce qui arrive.
J'espère qu'il ira tout de même pas chez un concurrent, grosse perte en tout cas.
C'est normal pour un joueur de vouloir changer d'air, perso tant pis, on l'accueille à Monaco quand il veut
En effet, j'adore, c'est mon joueur, donc ça me fait mal puré, mais vu sont temps de jeu desfois + le fait de vouloir changer d'air je comprend
Mais ce qui me rend encore plus mal, c'est de voir que MU veut profiter de l'argent en cas d'un départ de Rooney pour s'offrir Benzema pour 30M de livres (35.5M d'euros) quoi, et là je dit non c'est pas possible, je le veut pas lui à MU !
LEWY oui (même si c'est mort), mais pas benzema
Et acheter plutôt un bon milieu merde ! ^^
Peut-être que Moyes va nous ramener Fellaini, ça serait pas mal. :p
Waanted a écrit:
Rooney a demandé le transfert. D'où sa non-présence sur la feuille de match. Bon vent va, j'adorais ce joueur mais quand on veut être plus important que le club c'est ce qui arrive.
J'espère qu'il ira tout de même pas chez un concurrent, grosse perte en tout cas.
Grosse perte, mais si tel est son souhait.
Aha oui, qui sait? Il va nous ramener Fellaini et pourquoi Baines aussi tiens. On verra ça.