Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4101 13-05-2013 11:58:36

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: **\ [MUFC] Manchester United Football Club : The Red Devils [MUFC] /**

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/934035_508961869170114_920278396_n.jpg
love

#4102 13-05-2013 16:40:37

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sneazzy. a écrit:

Waanted a écrit:

Rooney a demandé le transfert. D'où sa non-présence sur la feuille de match. Bon vent va, j'adorais ce joueur mais quand on veut être plus important que le club c'est ce qui arrive.
J'espère qu'il ira tout de même pas chez un concurrent, grosse perte en tout cas.

Grosse perte, mais si tel est son souhait.

Aha oui, qui sait? Il va nous ramener Fellaini et pourquoi Baines aussi tiens. On verra ça. smile

Enfin rien est fait quant a son départ. SAF a précisé que sa demande a été rejeté mais des la fin de saison ça sera au nouveau coach de gérer ça.
Comme on sait que Rooney était pas très copain avec Ferguson mais que Moyes l'a formé a Everton.. qui sait?
Je pense que Moyes saura bien cibler le recrutement, qu'il faut avant tout quelqu'un au milieu pour suppléer Carrick, mais un vrai travailleur un récupérateur bon dans la relance. Un peu a la façon d'un Matuidi dans le 442 parisien.

Et puis avec les attaquants, je suis convaincu qu'Hernandez peut devenir un joueur de classe mondiale, le départ de Ferguson va peut-être l'aider et il pourrait jouer plus. S'il décide de rester cet été! Donc voilà si départ de Rooney il y a, on aura toujours VP, Chicharito et Welbeck. 3 attaquants seraient suffisants, si c'est une compo avec un joueur derrière l'attaquant (le rôle de Rooney), Kagawa ferait grandement l'affaire on l'a pas assez vu cette saison. Et je vois bien un Cleverley qui peut prétendre a cette place.
C'est dommage de chercher un attaquant alors que la perle on l'a dans notre effectif c'est Hernandez.
Après, faudrait revendre Nani, essayer d'en tirer minimum 15M€, Rooney on peut facilement en tirer 40 voire 50M€. Pour moi en défense centrale il y a ce qu'il faut, Vidic indetronnable et je pense que Jones va doucement prendre la place de Ferdinand. Sur les cotes, un remplaçant pour Evra ça serait cool un jeune qui puisse prendre sa place d'ici un ou deux ans. Fabio va revenir de prêt mais je sais pas du tout ce qu'il vaut. A droite, on a Rafael mais après.. que des défenseurs centraux pouvant dépanner: Jones et Smalling.

Donc ce que je vois pour la saison prochaine, l'équipe type:

De Gea
                     (Lindergaard)

Rafael        Vidic           Jones         Evra
  (?)         (Evans)     (Ferdinand)  (Fabio??)

Valencia    Carrick      (Fletcher?)     Young
   (?)      (Anderson)     (Giggs)          (?)

Kagawa
                        (Cleverley)
                        Van Persie
                       (Chicharito)

Je m'avance avec Rooney mais je vois pas comment il pourrait rester. J'ai pas parlé des ailes non plus, mais déjà Young c'est pas une grande réussite, trop souvent blessé. Valencia ça passe mais il fait toujours la même chose sur son aile, on pourrait investir dans ce secteur de jeu également.

#4103 13-05-2013 22:19:04

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Site web

Waanted a écrit:

Enfin rien est fait quant a son départ. SAF a précisé que sa demande a été rejeté mais des la fin de saison ça sera au nouveau coach de gérer ça.
Comme on sait que Rooney était pas très copain avec Ferguson mais que Moyes l'a formé a Everton.. qui sait?
Je pense que Moyes saura bien cibler le recrutement, qu'il faut avant tout quelqu'un au milieu pour suppléer Carrick, mais un vrai travailleur un récupérateur bon dans la relance. Un peu a la façon d'un Matuidi dans le 442 parisien.

Et puis avec les attaquants, je suis convaincu qu'Hernandez peut devenir un joueur de classe mondiale, le départ de Ferguson va peut-être l'aider et il pourrait jouer plus. S'il décide de rester cet été! Donc voilà si départ de Rooney il y a, on aura toujours VP, Chicharito et Welbeck. 3 attaquants seraient suffisants, si c'est une compo avec un joueur derrière l'attaquant (le rôle de Rooney), Kagawa ferait grandement l'affaire on l'a pas assez vu cette saison. Et je vois bien un Cleverley qui peut prétendre a cette place.
C'est dommage de chercher un attaquant alors que la perle on l'a dans notre effectif c'est Hernandez.
Après, faudrait revendre Nani, essayer d'en tirer minimum 15M€, Rooney on peut facilement en tirer 40 voire 50M€. Pour moi en défense centrale il y a ce qu'il faut, Vidic indetronnable et je pense que Jones va doucement prendre la place de Ferdinand. Sur les cotes, un remplaçant pour Evra ça serait cool un jeune qui puisse prendre sa place d'ici un ou deux ans. Fabio va revenir de prêt mais je sais pas du tout ce qu'il vaut. A droite, on a Rafael mais après.. que des défenseurs centraux pouvant dépanner: Jones et Smalling.

Donc ce que je vois pour la saison prochaine, l'équipe type:

De Gea
                       (Lindergaard)

Rafael        Vidic           Jones         Evra
  (?)         (Evans)     (Ferdinand)  (Fabio??)

Valencia    Carrick      (Fletcher?)     Young
   (?)      (Anderson)     (Giggs)          (?)

Kagawa
                        (Cleverley)
                        Van Persie
                       (Chicharito)

Je m'avance avec Rooney mais je vois pas comment il pourrait rester. J'ai pas parlé des ailes non plus, mais déjà Young c'est pas une grande réussite, trop souvent blessé. Valencia ça passe mais il fait toujours la même chose sur son aile, on pourrait investir dans ce secteur de jeu également.

Oui ce n'est pas dit Rooney parte, Moyes l'a formé à Everton. Bref, affaire à suivre.
Je suis ton avis, on devrait recruteur dans le même rang que Matuidi, mais à qui penserais tu?
Nani, je veux le garder, le cas Valencia-Young me pose problème par contre, j'aimerais qu'on recrute un très bon ailier rapide (genre un Walcott, Oxlade-Chamberlain, voir Bale :p?)
Oui pareil, Kagawa devrait jouer plus souvent, en Soutin de l'Attaquant, VP resterait pour moi l'atout numéro 1 devant Chicharito & Welbeck. Bref, le départ de Rooney fera mal à l'effectif, un coup dur, mais bon on en tirera assez pour le remplacer (si Moyes le souhaite).

ce que je vois pour la saison prochaine, l'équipe type:

De Gea
                     (Lindergaard)

Rafael                        Vidic           Ferdinand              Evra
(suppléant AD)         (Evans)     (Jones/Smalling)      (Buttner)

Valencia       Carrick          Fletcher                 Nani
    (Giggs)      (Anderson)     (Cleverley)            (Young)

Kagawa
                        (Cleverley/Powell)

Van Persie
                            (Chicharito)

#4104 13-05-2013 22:32:44

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Très bon ailier en citant Walcott et Chamberlain. Ces mecs ont jamais rien prouvé. ^^
Pour le milieu, je penserais a un mec comme Vidal, pas très courtisé en plus. Fellaini même, ou un Strootman pas très connu lui. Après des très bons milieux récupérateurs y en a pas des masses et encore moins sur le marché. Le seul voulant se barrer c'est Fellaini quoi.

Nani je suis pas sur qu'il ait envie de rester mais je vois personne au niveau des noms sur les ailes. Bale ça sera le Réal très sûrement. Après je vois pas tellement.

#4105 13-05-2013 22:56:53

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Pour l’ailier, Wilfried Zaha signe pas chez vous cet été ?

Association Sportive de Monaco Football Club !

#4106 13-05-2013 23:12:34

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il est sous contrat avec nous mais prêté. Mais je le vois pas du tout être titulaire.

#4107 13-05-2013 23:32:51

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Ah oui c'est vrai, j'avais totalement zappé. x)
Lui en remplaçant ça peut le faire je pense. ^^

Association Sportive de Monaco Football Club !

#4108 13-05-2013 23:51:07

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais faut voir, mais en tout cas faut recruter intelligemment. Si ils commencent déjà a foutre plein de thunes sur un nouvel attaquant je vais lui dire deux mots au petit Moyes. :p

#4109 14-05-2013 15:05:23

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ptain paye ton XI ...

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#4110 14-05-2013 17:23:12

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'aime bien les mecs qui la ramènent juste pour se montrer supérieur sans pour autant avancer des idées, des arguments. Drôlement utile.
Avec les joueurs de l'effectif actuel, tout en considérant les probables départs fais nous ton XI, je suis impatient de voir ça. Plutôt que de passer sur tous les topic pour dire que untel a tord sans jamais avancer quoi que ce soit.

#4111 14-05-2013 19:20:55

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai pas à me justifier sur ce topic... surtout qu'entre nous deux tu pourras venir me parler de Man Utd quand t'auras fait le 1/110ème que j'ai fait pour ce club....

De Gea : pas de meilleur choix possible : le top mondial et l'homme de la saison chez nous.
(Lindergaard) :merveilleux sub rien à changer .

Rafael : faut qu'il soit intraitable la saison prochaine et surtout qu'il évite les cartons à la con. Et qu'il évite de se faire bouffer par le premier ailier avec une pointe de vitesse respectable.
Vidic : XI un mec blessé la majeur partie de la saison qui accuse le coup physiquement.          Ferdinand  : Top mondial rien à redire, juste que ... 35 ans quoi ! sad
Evra : Top mondial mais 31 piges il commence sérieusement à se faire bouffer aussi trop facilement.
(Evans) : Evans c'est la souche de Mancunien rien à changer mais bon on va pas faire long feu.   
(Jones) : Jones c'est un milieu relayeur de fou mais le mec joue en défense cherchez l'erreur.
(Smalling) : Pas vu de la saison, enfin si on l'a mal vue d'ailleurs on l'a plus vu depuis...  (Buttner) : Idem 1 bon match et basta.
Valencia : A DÉGAGER d’urgence le mec s'est cru au club Med cette année bah non mon gars faut se bouger ou se faire bouger ce qui lui est arrivé durant toute l'année par les défenses dignes du nom.       
Carrick : Mr Carrick rien à redire le mec était le seul métronome sur le terrain.       
Fletcher : Fletch dans un XI type alors qu'il s'est tout simplement pas remis de sa blessure de l'année dernière, il est fini et nous aussi si on continue à trop croire en une résurrection.   
Nani : A virer un éternel espoir à la Lamouchi.
  (Giggs)  : Papy fait de la résistance mais a 40 piges s'il fait 10 matchs par an c'est un exploit bon ok il les fait mais plus pour longtemps.
  (Anderson) : Éternel espoir.
    (Cleverley)   : Se limite au nécessaire, faut qu'il s’impose.     
  (Young) : Mouais , C'est Young il est limité techniquement et ses centres  :omg: lui administrer un spécifique.
    Kagawa : Malheureusement il est en sucre mais quel homme quand il est là.
  (Cleverley) : Un futur crack ou un futur pschhiiittt
(Powell) Trop jeune pour estimer son rendement.
Van Persie : Le mec a raté les 2 mois les plus importants résultats par de FA et encore moins de LDC.
  (Chicharito) : Solkjaer mexicain, ce type de emcs qui a toujours traîné d'entre le banc et les fonds de filet mancunien.
(suppléant AD) + DC + MDC   nécessaire. Où sont les Keane, Bruce, Pallister, Neville et j'en passe pas ici.     

Voila me suis forcé.

Dernière modification par L_interdit (14-05-2013 19:51:40)

#4112 14-05-2013 19:22:14

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

L_interdit a écrit:

J'ai pas à me justifier sur ce topic... surtout qu'entre nous deux tu pourras venir me parler de Man Utd quand t'auras fait le 1/110ème que j'ai fait pour ce club....

Humm... tu as fait pour le club ? roll

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#4113 14-05-2013 19:24:32

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

oh le melon mdrrrrr
donc pour l'instant pas de blabla avec Guizemot sad

#4114 14-05-2013 19:48:23

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

oh le melon mdrrrrr
donc pour l'instant pas de blabla avec Guizemot sad

REfersh gars wink

#4115 14-05-2013 19:51:19

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Réponds donc a Damien! A moins qu'il ne puisse pas parler au grand Guizemot lui non plus!

#4116 14-05-2013 19:51:44

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L_interdit a écrit:

De Gea : pas de meilleur choix possible : le top mondial et l'homme de la saidon chez nous.
(Lindergaard) :merveilleux sub rien à changer .

Rafael : faut qu'il soit intraitable la saison prochaine et durtout qu'il évite els cartons à la con. Et
                   Ve se faire bouffer par le premier aillier avec une pointe de vitesse respectable.
Vidic : XI un mec blessé la majeur partie de la saison qui accuse le coup physiquement.          Ferdinand  : Top monidal rien à redire, juste que ... 35 ans quoi ! sad
Evra : Top mondial mais 31 piges il commence sérieusement à se faire bouffer aussi trop facielement.
(Evans) : Evans c'est la souche de Mancunien rien à changer mais bon on va pas faire long feu.   
(Jones) : Jones c'est un milieu relayeur de fou mais le mec joue en défense cherchez l'erreur.
(Smalling) : Pas vu de la saison, enfin si on l'a mal vue d'ailleurs on l'a plus vu depuis...  (Buttner) : Idem 1 bon match et basta.
Valencia : A DEGAGER d'urgnce le mec s'est cru au club Med cette annnée bah non mon gars faut se bouger ou se faire bouger ce qui lui est arrivé durant toute l'année par els défenses dignes du nom.       
Carrick : Mr Carrick rien à redire le mec était le seul métronome sur le terrain.       
Fletcher : Felch dans un XI type alorsd qu'il s'est tout simplement pas remis de sa blessure de l'année dernière, il est fini et nous aussi si on continue à trop croire en une résurection.                 Nani : A virer un éternel espoir à la Lamouchi.
  (Giggs)  : Papy fait de la résistance mais a 40 piges s'il fait 10 matchs par an c'est un exploit bon ok il les fait mais plus pour longtemps.
  (Anderson) : Eternel espoir.
    (Cleverley)   : Se limite au nécessaire, faut qu'il s'impsose.    
  (Young) : Mouais , C'est Young il est limité techniquement et eses centres  :omg: lui adminsitrer un spécifique.
    Kagawa : Malhereuseument il est en sucre mais quel homme quand il est là.
  (Cleverley) : Un futur crack ou un futur pschhiiittt
(Powell) Trop jeune pour estimer sonrendement.
Van Persie : Le mec a raté els 2 mois les plus importants résulats par de FA et encore moins de LDC.
  (Chicharito) : Solkjaer mexicain, ce type de emcs qui a toujours trainé dentr les bancs et les fonds de filet mancunien.
(suppléant AD) + DC + MDC   nécessaire. Où sont els Keane, Bruce, Pallister, Neville et j'en passe pas ici.     

Voila me suis forcé.

??

#4117 14-05-2013 19:56:07

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Fletcher je l'ai foutu entre parenthèses c'est surtout parce qu'un milieu recup' y'a que lui quasi mais je sais pertinemment qu'il ne sera pas titulaire. Mais j'espère le revoir des la prochaine saison.

Jones je le trouve très bon en DC mais c'est vrai que tous ses matchs en relayeur il m'a impressionné.

#4118 14-05-2013 19:58:06

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

L_interdit a écrit:

Humm... tu as fait pour le club ? roll

DOnner mon avis (inutile) pas le biais de media interposé, toujours répondu au " Du con" qui e la joue avec leurs clubs dés qu'ils arrivent à en mettre deux à une défense centrale Carrick - Valencia...
Je sais pas si t'as regardé la plupart des blogs et sites traitant d'United mais la plupart ont souvent eu des sueurs froides avec un mec qui se dénomme Guizemot ou GuiGuizemot Aussi bien anglais que français voire espagnol (Je parle facilement les trois langues). J'ai toujours comme un bon supp acheté mon maillot à défaut de pourvoir réellemnt m'abonner malgré que je les trouve à chier enfin les home sont hideux les 3/4 du temps, pire j'en rachéte certains des fois comme le 20 champions cette année. Tu veux quoi que je suis surement plus allé de fois à 800 km de chez moi qu'à 80 bornes pour voir aller au stade. Bien que j'ai promis à un pote de m'abonner avec lui si le stade se maintient cette année.
Je paris que els 2/3 des supporters/ cassuers du psg ne font pas le 1/4.

#4119 16-05-2013 20:03:31

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Site web

Waanted a écrit:

Très bon ailier en citant Walcott et Chamberlain. Ces mecs ont jamais rien prouvé. ^^
Pour le milieu, je penserais a un mec comme Vidal, pas très courtisé en plus. Fellaini même, ou un Strootman pas très connu lui. Après des très bons milieux récupérateurs y en a pas des masses et encore moins sur le marché. Le seul voulant se barrer c'est Fellaini quoi.

Nani je suis pas sur qu'il ait envie de rester mais je vois personne au niveau des noms sur les ailes. Bale ça sera le Réal très sûrement. Après je vois pas tellement.

Ce sont des exemples car leur qualité individuelle, bref. Pour Nani, je suis d'accord avec toi, pas grand monde au niveau des noms sur les ailes. Pour le milieu récupérateur, ça va être compliqué pour en trouver. Ensuite pour Bale, on verra bien, j'espère qu'il ne rejoindra pas le Real la saison prochaine.

#4120 19-05-2013 17:08:34

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

GOALLLLL KAGAWA sur un centre de chicharito  cool smack
11 min et 0/2 !!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED  smack smack smack
BUTTNER !!!!!!!!!!!!! et 3/0 pour MANCHESTER UNITED !!  love bravo cool smack

Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (19-05-2013 17:34:08)

#4121 19-05-2013 17:39:02

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Ça déroule !  big_smile

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#4122 19-05-2013 17:41:52

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

C'est clair, ils s'amusent  tongue En plus avec Buttner, anderson, evans ... Pas tous les titulaires quoi, et surtout pour la dernière de SAF (1500ème match)  cool
ALLLEZ on en veut d'autres !  tongue  RVP marque  smile
Ca par contre c'est moins bien, 1/3 alors que juste avant Hernandez manque une grosse occasion, le but du 0/4  roll
Maintenant c'est Foster qui sauve WBA du 4eme but puré !!!  hmm smile

Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (19-05-2013 17:53:09)

#4123 19-05-2013 18:50:03

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

PITOYABLE défense vraiment ! mener 0/3, puis 2/3, ensuite 2/5 pour se faire remonter en 6min à 5/5, HONTEUX là  neutral sad

#4124 19-05-2013 18:58:26

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Relax, c'est la dernière journée on à plus rien a jouer, y'a du spectacle, 10 buts, c'est cool.

#4125 19-05-2013 19:05:12

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Certes et alors ?
C'est pas normal d'encaisser 3buts en 5min, ça illustre parfaitement notre défense, et montre là ou il faut recruter surtout !  roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot