Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et j'espère que l'année prochaine, les dirigeants vont pas nous faire chier avec un nouvel attaquant.
On a une défense super vieillissante, et avec les blessures qu'on ne comptent plus faut trouver quelqu'un à associer avec Phil Jones qui lui, va devenir un grand joueur.
Et un milieu quoi, quand on sait qu'un Fellaini était prêt à se barrer dès la trève hivernale, ça serait un putain de joueur pour renforcer le milieu de terrain. Parce que bon, compter sur Giggs et Scholes, voilà, ils ont fait une carrière extraordinaire mais là, c'est plus possible, aucune densité avec un milieu Carrick - Giggs, d'ailleurs combien il y a eu de milieux et de défenses différentes depuis le début de la saison?
Je reviens de ma semaine en Angleterre, où j'ai visité Old Trafford !
C'était vraiment énorme, j'ai tout vu, ou presque.. Je mettrai des photos prochainement je pense.
Putin enfoiré !!!!!!!! ^^
Mon plus grand rêve ou presque ! Plutôt assisté à un match la bàs, mais déjà visiter serait pas mal en effet
D'après certaines sources, FALCAO aurait signer chez nous ...
Encore et encore un attaquant, alors que c'est au MILIEU qu'on doit recruter bordel !!
T'as jamais été à OT ...
Sergio Ramos : "Je refuse de rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine, si je dois changé de club je rejondrais le Bayern Munich ou Manchester United"
En attendant si on veut recruter Falcao je prends quand même, ça serait un trio d'attaquant historique :p
Flend a écrit:
En attendant si on veut recruter Falcao je prends quand même, ça serait un trio d'attaquant historique :p
Si Falcao à Mu, Rooney à Paris. C'est tout proche en tout cas.
L_interdit, non je n'ai jamais été et alors ? Quel est ton soucis encore ?
Non Rooney à paris ça en parle depuis des lustres et il y a toujours rien de sérieux ...
Oui Flend, je prend aussi Falcao, mais puré faudrait un bon milieu au moins quoi
Ramos reste ou t'est, on te veut pas
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (13-04-2013 12:29:24)
Beh renseigne toi pour Rooney alors, tu verras.
Et refuser Sergio Ramos, t'es une grosse blague toi quand-même..
C'est pas d'un ramos qu'on a besoin mais d'un Papadopoulos, Hummels et j'en passe.
Hummels ça serait cool en effet
L_interdit a écrit:
C'est pas d'un ramos qu'on a besoin mais d'un Papadopoulos, Hummels et j'en passe.
Pourquoi pas un Ramos ? Il est tout aussi physique qu'un Papadopoulous ou un Hummels.
Basull-98k a écrit:
Beh renseigne toi pour Rooney alors, tu verras.
Et refuser Sergio Ramos, t'es une grosse blague toi quand-même..
Se renseigner sur twitter, wooh!
Ramos? pourquoi pas. Dommage qu'il soit espagnol. :p
Par contre je refuse l'idée que Rooney parte, même pour la venue de Falcao, on perdrait vraiment mais vraiment au change.
Wooh, enfin une compo digne de ce nom ct'aprem?
C'est bien, je croyais que Ferguson allait nous refoutre Giggs.
Et au final, une victoire 0/2 et surtout, VAN PERSIE qui retrouve le chemin des filet ENFIN !!!!!!
Parce qu'un peno c'est marqué un but.
Messi et Ronaldo quand ils marquent les pénos on les compte pas ?
Certes c'est pas un exploit personnel, mais ça peut le relancer ... ?
Bref, l'essentiel est les 3pts !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (14-04-2013 18:26:24)
L_interdit a écrit:
Bah oui, à force de vouloir le titiller pour quedalle, t'en viens à sortir de belles conneries
Un but est un but que ce soit un caviar, une frappe de 30m, un péno, une tête, même si du marque de la fesse gauche c'est un but, c'est dingue
Non flend il a TOUJOURS raison de toute manière ...
C'est pas un exploit individuel ou une reprise de volé en pleine lucarne ...
L_interdit a écrit:
T'as du lui apprendre, il regardait City en Cup ...
Champion dès demain ?
En effet, en cas de victoire ça sera dans la poche
En plus jouant à domicile, ça serait encore plus beau
RDV demain à 21h face à Aston Villa
Le titre est remis des ce soir si on gagne?
MANCHESTER UNITED : De Gea – Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra – Valencia, Jones, Carrick, Kagawa – Rooney, Van Persie
Compo probable selon Eurosport. Toujours pas de Giggs, Vidic en DC, un milieu compact avec Jones c'est bien, Ferguson a retenu la leçon de City.
Dernière modification par Waanted (22-04-2013 19:10:48)
" Il y a 13 ans jour pour jour le 22 avril 2000 Man Utd devenait Champion pour la 13ème fois en battant Southampton 3-1 avec des buts de Beckham et Solskjær. Les Red Devils avaient fêté leur titre à l'extérieur. Ce soir on essaye de faire ça à domicile ! Glory Glory Man Utd ! "
Voilà, tout est dit ^^
RDV à 21h en espérant la victoire et la fête ^^
United XI : De Gea, Rafael, Jones, Evans, Evra, Valencia, Giggs, Carrick, Kagawa, Rooney & RVP
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (22-04-2013 20:30:31)
GOALLLLLL RVP parfait pour commencer !!!
Oh puré, même pas 1 min après le doublé était tout proche !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (22-04-2013 21:03:49)