Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense fortement à un poisson d'Avril pour le coup.
Trop direct comme annonce, c'est chelou, et personne n'en parle ailleurs, alors que soi-disant ça a fait du bruit... Et SAF, se taper surement la copine de Nani, un mannequin quoi... J'y crois vraiment moyen.
Ne rien croire le 1er Avril.
Mais sinon, Nani à PSG, yes yes yes !
Concernant la série de victoires consécutives à Old Trafford en championnat, désolé de te rappeler que ça concerne pleinement mon club...
Psyquatra : C'est un excellent joueur quand il veut jouer, mais il est évident que depuis un moment, l'ambiance entre lui et le reste, enfin son cas est déjà assez compliqué et ne fait que s'empirer, donc j'ai envie de dire prenez le hélas, ça laisseras la place à d'autres !
Car quand tu vois son match d'aujourd'hui, je compte pas le nombres de passes manquées, de mauvaises décisions etc ... il me faudrait beaucoup plus de mains et doigts
Psyquatra a écrit:
Je pense fortement à un poisson d'Avril pour le coup.
Trop direct comme annonce, c'est chelou, et personne n'en parle ailleurs, alors que soi-disant ça a fait du bruit... Et SAF, se taper surement la copine de Nani, un mannequin quoi... J'y crois vraiment moyen.
Ne rien croire le 1er Avril.
Mais sinon, Nani à PSG, yes yes yes !
On dit au PSG bougre.
Conernant Nani il a jamais réussi à s'imposer. Qu'il se barre osef total.
Ca feta un Veron de plus.
C'est clair L_interdit ^^
Très belle action ! Dommage que ça finisse sur l'équerre.
http://tribunateve800.blogspot.fr/#www.rojadirecta.me
Aucun bug depuis le début.
Ils vont se sortir les doigts un peu? A part essayer (l'un comme l'autre) de s'arracher y'a rien. De plus, Rooney deux fois oublié sur des contres (mention spéciale à Welbeck là-dessus).
D'ailleurs je m'y fais pas à le voir sur un côté, surtout quand on a Nani et surtout Kagawa sur le banc.
Welbeck apporte beaucoup déjà il hésite pas aller au pressing et niveau offensif sûr contre grâce à sa pointe de vitesse.
Allez faut les laisser se jeter et placer un bon contre, on à ce qu'il faut pour ça. Déjà Young a fait mal tout à l'heure malheureusement sa frappe fut contrée par Nastasic.
Dernière modification par ArenoJAZ (08-04-2013 22:01:06)
Eh merde......
Carrick fils de pute 2ème fois de suite qu'il joue avec le feu BORDEL !!!
Dernière modification par ArenoJAZ (08-04-2013 22:09:16)
Bien de jouer au con. Crétins!
Allez fais entrer un Valencia.
PHIIIIIIIIIIIIIIIIL JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES, ah putain, l'un des seuls au niveau ce soir!
Jonesssss Yessss Superbe !!!!
3 sur Aguero et ils se font tous enrhumer .... Navrant
Et un Giggs on le sort quand?
Welbeck est sorti, Ferguson a fait rentrer Valencia !
Faut attendre de s'en prendre un a la 80e pour voir ça quand même.
Non mais franchement, d'accord on est une équipe de contre mais a domicile tu te dois de faire le jeu. Mais avec notre attaque inexistante, je crains que c'était la seul tactique a adopter.
C'est pas l'attaque le problème, c'est le milieu, il nous manque un Yaya Touré.
Oui, dans attaque j'entendais animation offensive donc j'incluais les milieux pour la construction du jeu.
Il à quand même fallu attendre un blessé pour faire rentrer Kagawa. '92
Il commence un peu à perdre la boule SAF.
Des fois, je comprends vraiment pas certain de ces choix.
Le nombre de cartons jaunes dans cette fin de match !
Bon, plus que 12 points d’avance sur les Cityzens ! Ne pas se planter sur la fin, gagner à l'Emirates Stadium, en espérant une défaite de City à White Hart Lane.
Faut se remémorer la saison dernière également. Si on commence à perdre le pied suite à ce match, City peut vite revenir alors faudra être vachement sérieux jusqu'à la fin cette fois-ci.
Prochains matchs : Stoke City & Aston Villa. Le premier à l'extérieur, le second à domicile. Je sens une défaite contre Villa ça va être chaud cette fin de championnat.