Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah c'est cool, dernière journée à l'extérieur c'est bien ça!
"It's weird, I had to wait for so long for my first title. It's a great feeling," RVP ^^
Mdrrrr Evra qui fait genre il mord un bras en plastique jeté des tribunes.
Dernière modification par psg-girl91 (22-04-2013 23:05:56)
Robin Van Persie, élu homme du match, sur Canal + Sport : «C’est une grande victoire, un jour fantastique. Je suis très heureux. J’attends ce titre depuis tellement longtemps. C’est fantastique. L’équipe est fantastique, le public est fantastique, le manager est fantastique, tout le monde est fantastique dans ce club. Mon but [le deuxième, ndlr], c’est un de mes plus beaux, mais ce n’est pas le plus important ce soir. Je veux savourer ce moment.»
Dernière modification par L_interdit (22-04-2013 23:11:46)
Waanted a écrit:
Ah bah c'est cool, dernière journée à l'extérieur c'est bien ça!
Premier League @premierleague 1 min
#MUFC will receive the #BPL trophy at their last home match of the season: Sunday 12 May against Swansea
Il inspire Suarez. ^^
Je me disais bien qu'il y allait avoir un truc comme ça, parce que foutre le trophée devant les supporters de Wigan, y'a pas grand intérêt. ^^
C'est totalement mérité, en même temps avec une attaque RVP - Rooney :p
Je veux les voir soulever le trophée !!!
Ultra gay cette photo.
Rio c'est une bête. Ces bras qu'il a !
"Les deux géants espagnols pensent à leurs demi-finales retour de Ligue des champions. Arsenal espère que Manchester United sera "relax". C'est Grands d'Europe !"
J'adore le second commentaire !
Vu qu'on est champion, MU devrait jouer plus cool en effet, mais d'un autre côté, les REDS DEVILS visent le record de pts sur une saison détenu par Chelsea (95pts) ^^
Reste 4 matchs, donc 12pts, MU en a 84, donc faut les 4 victoires, ce qui va être très difficile mais sait-on jamais
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (27-04-2013 01:02:35)
Je pense pas que SAF en ait quelque chose a cirer du record. ^^
Justement, il le VEUT !
Puis même s'il y avait pas le record, MU ne joue plus rien, donc ils auraient joueur à fond de toute manière ^^
D'ailleurs RVP à préciser qu'il veut marquer dimanche
http://www.givemefootball.com/342381-fo … 0m-to-sign
Lol apparemment MU devra mettre 80M s'ils veulent Robert Lewandowski ! ^^
La par contre, ça ne servirait a rien, quitte a mettre 80M, autant les mettre autre part qu'en attaque ^^ surtout renforcer le secteur défensif.
Non mais 80M c'est du grand n'importe quoi ^^
L'année dernière ils avaient déjà tenter une approche avec 27M, c'est pas passer, là ça parlait de 33M, mais 80M lol quoi
C'est clair qu'il vaut mieux les investir ailleurs alors si c'est vraiment ce qui serait demander pour Lewy !
Alex Ferguson à préciser qu'il recrutera 2 joueurs cet été !
Mais le soucis, c'est qu'il nous faudrait plutôt au milieu et non en attaque. Ca parlait de James Rodriguez ...
Un défenseur ne serait pas mauvais non plus ...
Bref, attendons voir ces prochains jours vu que ça va s'intensifier
Et go MU demain à Arsenal !!!
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
http://www.givemefootball.com/342381-fourgoal-borussia-dortmund-star-will-cost-manchester-united-80m-to-sign
Lol apparemment MU devra mettre 80M s'ils veulent Robert Lewandowski ! ^^
Non mais là, t'as pas compris je crois.
£28m (montant transfert)
+
£52m (£200,000/semaine sur 5 ans. Donc £10.4m/an de salaire)
=
£80m de dépense sur 5 ans (vous allez dépenser £80m sur RVP également par exemple).
Dortmund ne va pas récupérer £80m. ^^
De plus, ce salaire, c'est pour le convaincre de finalement ne plus rejoindre le Bayern, club dont il a l'air si proche maintenant.
Pour finir, c'est GiveMeFootball (un média à ne pas trop suivre, pour être gentil je le dis comme ça) donc forcément, c'est pas vraiment la vérité (surtout le salaire, ça serait du x10 par rapport à celui qu'il touche à Dortmund ^^). Ils veulent des clics sur leur site donc ils balancent "£80m" comme ça les gens croient que MU va donner 80M au BVB et obligatoirement ils vont cliquer pour lire l'article (et ça rapporte de la thune à GMF)^^
J'ai pas cliqué sur le site, j'me demandais aussi comment on passait de 30 a 80M comme ça ...
Si on le choppe c'est parti pour une attaque a la PES :p mais bon faudrait plus recruter un MDF et un DC
Non mais j'ai pas dit que Dortmund allait avoir 80M !
Ca paraît logique que tu passe pas de 30 à 80 d'un coup comme ça quoi ...
Après, le site je l'ai vu sur d'autres, je l'est mis simplement comme ça, après personnellement je m'en fou limite ^^ Pas vraiment réalisable niveau coût, et faudrait autre chose que de l'attaque à MU
Non mais j'ai pas dit que Dortmund allait avoir 80M !
Ca paraît logique que tu passe pas de 30 à 80 d'un coup comme ça quoi ...
Ouais ouais, fais genre.
T'as pas dis que Dortmund allait avoir 80M, mais tu le pensais en tout cas.
L'année dernière ils avaient déjà tenter une approche avec 27M, c'est pas passer, là ça parlait de 33M, mais 80M lol quoi
C'est clair qu'il vaut mieux les investir ailleurs alors si c'est vraiment ce qui serait demander pour Lewy !
Vous avez pas fait une approche à 27M pour le transfert + le salaire. Sinon le joueur aurait été gratuit + un salaire de merde.
Les 80M ne sont pas "ce qui serait demander pour Lewy".
Ça arrive de se tromper parfois hein. Tu t'es planté, tu t'es planté, c'est pas un drame. ^^
Dernière modification par Mr.Red (27-04-2013 22:24:56)
Pense ce que tu veut, ça m'empêchera pas de dormir ...
Passer d'une approche de 27M a 80M paraît de suite pas logique ...
Enfin bon BREF ! GO MU demain et que ça saute !
On laisse pas Arsenal profiter du nul des Spurs !!
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (27-04-2013 22:27:12)
Sauf que ça passe pas de 27M à 80M. Ça reste 27M.
Bin tant mieux De toute façon ça montera pas beaucoup plus haut ...
Le soucis sera le salaire également ... quoique vu ce qu'il gagnait là, il devrait pas faire chier à vouloir " triplé " voir plus ! ^^
Dans tous les cas, même si je rêve de voir LEWY à MU c'est pas un attaquant qu'il nous faut
C'est le topic sur la meilleur équipe du monde ou sur le deuxième du championnat gagné depuis 6 mois....
Équipe type aujourd'hui nan ?