Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Ca je pense bien, on s'ennuit rarement avec MU, surtout en attaque
J'aimerais aussi et comment, mais bon ça va être dûr, surtout que MU joue encore sur tous les tableaux quoi ! Faut que MU marque en premier un point c'est tout
Même s'ils encaissent premier je pense qu'ils ont plus de maturité que l'équipe d'en face, a M-U beaucoup de joueur peuvent faire la différence et encore plus a domicile
C'est clair que jouer à OLD TRAFFORD est un bon avantage pour eux, avec leur public à fond
Certes, mais s'ils se retrouvent à 0/1, ils s'exposeront à des contre dangereux, et si le réal en plante 2 à Old Trafford, bin ça sera quasi " BYE BYE "
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
C'est clair que jouer à OLD TRAFFORD est un bon avantage pour eux, avec leur public à fond
Certes, mais s'ils se retrouvent à 0/1, ils s'exposeront à des contre dangereux, et si le réal en plante 2 à Old Trafford, bin ça sera quasi " BYE BYE "
Van Persie va se récupéré du match allez
C'est chaud, elle va être difficile la qualification, le Réal aussi est en pleine confiance avec ses victoires sur le Barça, pourquoi un tel choc dès le début
Selon The Sun, Cristiano Ronaldo serait prêt à sacrifier la moitié de son salaire pour revenir à Manchester United !
Info "The Sun"
Le Milan aussi a battu Barça
C'est plus la même équipe malgré que Messi est toujours aussi bon
M-U a un meilleur effectif que madrid même avec CR9
Meilleur effectif ? Pas sur du tout, l'attaque RVP - Rooney est meilleur je pense, mais la défense c'est autre chose
Flend a écrit:
Meilleur effectif ? Pas sur du tout, l'attaque RVP - Rooney est meilleur je pense, mais la défense c'est autre chose
P-e mais Manchester aura + facile a marqué
H- 2 !
Le stress monte, ALLLEZZZZ MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jones sera bel est bien absent par contre Mais bon, il y a de quoi remplacer ^^ Faut mettre le paquet, c'est à dire Nani et Valencia sur les côtés, Van Persie en pointe, avec kagawa et rooney derrière
Allez Manchester, faites-nous rêver ce soir!
je crois en vous se soir faite nous rever..
J'espère vraiment les amis !
En tout qu'à, c'est déjà écrit quasi partout que le Réal procèdera en contre et laissera MU attaquer ^^
Bizarre un peu, car en cas de 0/0 c'est MU qui se qualifiera ^^
Enfin bon, osef, dans tous les cas faut marquer et si possible en premier !
Bah oui car le Real est sûrement la meilleur équipe en jeu de contre du monde! Et surtout avec votre défense, c'est un énorme danger!
Donc, faudra absolument être réaliste devant le but!
Rooney sur le banc apparemment.
Le onze de Manchester United : De Gea - Rafael, Ferdinand, Vidic (cap), Evra - Carrick, Cleverley - Nani, Welbeck, Giggs - Van Persie
Remplaçants : Lindegaard (g), J.Evans, Valencia, As.Young, Kagawa, Rooney, J.Hernandez
Sa fait du très beau monde sur le banc!
Allez Ryan Giggs, pour ton 1000ème match, le but de la victoire de son pied gauche pleine lucarne, je le veux!
Certes le banc est magnifique, mais il aurait été plus intelligent de mettre le meilleur onze de départ ... !
Bref, en espérant que ça va payer, GO MU !!!!!!!
Pas grave, il dégagera Wellbeck pour mettre Valencia ou Kagawa, ensuite van Persie ou Giggs pour la rentrée de Rooney et le 3ème, on verra selon le score
Rooney sur le banc
Fait chier à toujours faire des compos chelou lors des grands matchs, comme en 2011 contre le Barça ou il avais mis Park à la place de Nani et d'autres choix discutables. Bref, espérons que sa paye.
Oui car quand même, sa m'étonne que Rooney et Kagawa qui ont tué Norwich le week-end dernier à eux seul soit remplacent.. ^^
Les deux formations :
MU : De Gea / Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra / Carrick - Cleverly - Nani / Welbeck - Giggs - Van Persie.
RM : Diego Lopez / Arbeloa - Varane - Ramos - Coentrao / Khedira - Alonso - Ronaldo - Ozil - Di Maria / Higuain.
Dernière modification par Raahim. (05-03-2013 20:31:31)
Y'a 2 pointes au réal ?