Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra bien, je suivrais le score d'assez près en tout qu'à ^^
Moi sa dépendra où je serai.. Moi a priori, je suivrai sûr Bordeaux-Brest (supporter bordelais oblige) et PSG-OM ou Inter-Milan. ^^
Bon en tout cas, vous pouvez vous concentrez sur la ligue des champions, mais apparemment, Casillas sera présent pour le match retour.
Putin péno manqué de Lampard pour Chelsea ! Fait chier ! ^^ Ca aurait été juste parfait pour NOUS !
Et voilà putin, 63e min Y.Toure marque et 1/0 pour City, c'était sûr, chelsea à laisser passer ses occasions puré ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (24-02-2013 15:54:18)
Taarabt- a écrit:
Bon en tout cas, vous pouvez vous concentrez sur la ligue des champions, mais apparemment, Casillas sera présent pour le match retour.
D'un coté c'est bien pour le Real !
D'un coté c'est la merde pour la France !
C'est quoi cette vieille rumeur qui envoie Rooney au PSG?
Comment ça me ferait chier de voir le joueur que je préfère chez eux, d'autant que je supporte l'OM.
C'est un des derniers attaquants que je vois au PSG. Encore Cavani, Falcao ou même CR, peut être mais Rooney j'y crois pas du tout.
Même moi qui supporte le PSG, j'aimerais pas qu'il vienne, je préfère le voir avec le maillot de MU.
Waanted a écrit:
C'est quoi cette vieille rumeur qui envoie Rooney au PSG?
Comment ça me ferait chier de voir le joueur que je préfère chez eux, d'autant que je supporte l'OM.
La même rumeur qui envoyait Tevez à Paris la saison dernière surement
Non c'est un retour de seven- , tkt il y a des agents (municipaux) qui lui ont dit que c'était du 75 ‰ sur.
Je sais pas si c'est un compliment mais le fils de Rooney, c'est son portrait craché, sa femme l'a pas trompé sur le coup
L_interdit a écrit:
Non c'est un retour de seven- , tkt il y a des agents (municipaux) qui lui ont dit que c'était du 75 ‰ sur.
Oh bah ça va!
Depuis novembre 1986, le coach de Manchester United a déniché, fait pousser et bonifié des générations de footballeurs. En voici une sélection.
Le 22 de l'équipe plutôt, ...
XI: De Gea, Smalling, Vidic, Evans, Evra, Anderson, Carrick, Valencia, Kagawa, Rooney, Van Persie
J'vois pas ce que fait Van persie dans le 22 de l'équipe perso.
Kagawa ! Enfin, après tous ces centres qui ne donnaient rien.
Doublé de Kagawa !
Triplé !! Encore une passe de Rooney !
Enorme Rooney aujourd'hui !!
Dernière modification par psg-girl91 (02-03-2013 17:51:45)
MAGNIFIQUE ! GLORY GLORY MAN UNITED !!!
Triplé de kagawa, et surtout un but splendide de rooney
Match parfait, faut poursuivre comme ça !
Nous avons encore 3 match de suite à domicile !
kagawa dans ses buts il a été très intelligent pour les placer, Rooney juste grandiose, très belle lucarne, de superbes passes décisives
Maintenant, place à MARDI à Old trafford face au Réal pour une place en 1/4 de finale de la LDC, et ensuite on reçoit Chelsea samedi en 1/4 de la coupe d'angleterre, grosse semaine à venir ... !
Vu les adversaires que vous jouez, j'ai envie de dire, vendez-moi du rêve cette semaine Manchester!
Surtout en ligue des champions!
Bin ça sera un gros match mardi soir ! Le résultat à l'aller est loin d'être mauvais, mais la qualification est loin d'être faite elle aussi
Certes, un 0/0 suffit à MU, mais faut pas compter sur ça. L'idéal serait que MU ouvre le score
En tout qu'à, encore 3 match à domicile de suite pour MU, après celui contre Norwich déjà ^^
4 match de suite à la maison,
En tout cas, t'as intérêt à bien coacher tes joueurs, vous gagnez mardi hein!
Demande à footland alors ...
On verra bien, la forme est là en tout qu'à, y'a pas de raison pour que ça se passe mal, faudra juste qu'ils continuent sur leurs bonne série, et pas se contenter de jouer le 0/0 ...
M-U devrait assurez le show, en tout cas moi je matte le match dans mon salon et je veux voir M-U passé SAF
Ca je pense bien, on s'ennuit rarement avec MU, surtout en attaque
J'aimerais aussi et comment, mais bon ça va être dûr, surtout que MU joue encore sur tous les tableaux quoi ! Faut que MU marque en premier un point c'est tout