Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Real a eu plus le ballon, mais MU ont largement de meilleurs occasions. Nani me plaît bien, Wellbeck aussi, bon match de sa part!
Faut continuer comme ça et marquer!
On défend plutôt bien pour l'instant et on à réussi a trouver des failles dans leur défense allez bordel sa peut rentrer zen faut pousser !
Si quelqu'un aurait un lien qui tourne bien , je suis preneur, tkx
Y-MVila. a écrit:
le match aller il était ou ?
A Bernabeu. On reste comme sa et on est qualifiés, mais bon faut pas se contenter de sa faire rentrer les gros calibres parce-que collectivement on leur est supérieur.
en gros ci manchester marque sa peut vraiment le faire meme 0-0 mais bon sa va poussez a la fin je vois déjà ronaldo sur son côter avec coentrao sa va surement partir de la faut le laisser coentrao faire des une deux avec ronaldo pasque après sa va faire mal.. mais bon allez manchester moi j'y croit !
Yes !
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Mérité amplement !!
Certes chanceux, mais au vu du match et de l'action qui précédait, c'est mérité !
Mais bon, suffit d'un but au réal donc bon faudrait un deuxième ALLEZZZZZZZZZZ
GOAAAAAL !
:d :d :d :d :d
Yeeeeeeees!!!! C'est bon ça, je vous kiff Manchester, continuez!
Quoi ??????????
Mdrrrrrr !
Mais ptin !
Quoi ???? Putain Fils De Pute D'arbitre Ta Grand Mere La Chienne Bordel C'est Quoi Cette Merde
Pardon ????
ROUGE, la blague !!!! N'importe quoi cette décision ! SCANDALEUX !!!!!!
Vive le match truqué putinn !!! Pas intérêt de perdre à cause de ça bordel
Non mais il sort d'où ce rouge bordel? Putain!
ou il sort un carton,il a etait payee???
aucune faute grave,c'est l'ammentable de sortir un jours
sir va faire une crise cardiaque
Putin quelle belle image ! Ferguson qui demande au stade de se lever et mettre le feu !
PUTIN tenez bon mes Mancuniens !
Y'a l'geste.
Maintenant, ça s'voit que Nani ne veut pas l'blesser (et ne voit même pas qu'il y'a un joueur j'pense). Nani veut juste contrôler le ballon. Mais encore une fois, doit-on sanctionner le "geste" ou l'intention? ...
Dernière modification par Sicario (05-03-2013 22:01:50)
Comme Zlatan contre St Etienne, incompréhensible .. Le mec il essaye un controle il le voit pas arrivé et il touche a peine son bras quoi ..
Kempes- a écrit:
Comme Zlatan contre St Etienne, incompréhensible .. Le mec il essaye un controle il le voit pas arrivé et il touche a peine son bras quoi ..
C'est encore pire là.
Bon bin merci l'arbitre, c'est aprtit pour 30 min d'attaque / défense putin !
Ca va être très dûr et très long ...