Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Non mais c'est surtout que y'a 4 personnes à tout péter qui viennent sur le topic et les 4 personnes s'en branlent des images. xD
on est si peu a supporter MU c'est quoi ce bordel
Waanted a écrit:
Non mais c'est surtout que y'a 4 personnes à tout péter qui viennent sur le topic et les 4 personnes s'en branlent des images. xD
t'as ouvlié ceux qui cliquent sans poster ils doivent être nombreux ...
J'imagine qu'ils s'empressent tous d'aller voir les zoulies images cultivées par Guizemot pour les mettre en fond d'écran. :p
Waanted a écrit:
J'imagine qu'ils s'empressent tous d'aller voir les zoulies images cultivées par Guizemot pour les mettre en fond d'écran. :p
tu crois quoi , il ya tout un contingent de personnes qui se pressent sur mes postes imagés
Waanted a écrit:
sa lui fera certainement plaisir d'apprendre qu'il a des groupies de 13-14 ans
d'autant plus que la plupart sont des mecs (je pense du moins)
Guizemot a écrit:
Waanted a écrit:
tu crois quoi , il ya tout un contingent de personnes qui se pressent sur mes postes imagés
T'as ton fan club je sais.
Moi j'suis supporter mais j'ai la flemme de passer.
Waanted a écrit:
T'as ton fan club je sais.
^^ FC Guillaume B********** !
Dernière modification par Guizemot (23-08-2010 23:17:38)
Mince, je savais ton nom, mais je m'en rappelle pu. Bon heureusement que j'ai ton msn et que t"as FB.
Putain enflure, sur ta photo de profil t'es à OT.
Dernière modification par Waanted (23-08-2010 23:19:02)
frisca2 a écrit:
Waanted a écrit:
en même temps, venir sur le topic et voir une conversation MSN de deux mecs, ça donne pas envie de rester.
SirAlex14 a écrit:
frisca2 a écrit:
Waanted a écrit:
en même temps, venir sur le topic et voir une conversation MSN de deux mecs, ça donne pas envie de rester.
j'avoue
on fait dans l'exhibitionnisme de MPs carWaanted à du mal à bander sans un public
Tu peux m'appeler par mon prénom on est intime maintenant.
Guizemot a écrit:
on fait dans l'exhibitionnisme de MPs carWaanted à du mal à bander sans un public
Le pauvre j'plains sa copine
J'ai pas de copine(s), elles son toutes pas assez bien pour moi.
Waanted a écrit:
ou sinon c'est toi qui ait trop chiant et la gonzesse en peux plus parce que tu pique son role (foutre la merde dans le couple )
SirAlex14 a écrit:
trop d'alcollique la haut
frisca2 a écrit:
Waanted a écrit:
ou sinon c'est toi qui ait trop chiant et la gonzesse en peux plus parce que tu pique son role (foutre la merde dans le couple )
Meuuh non, dis pas n'importe nawak.
frisca2 a écrit:
Waanted a écrit:
+1
Guizemot a écrit:
Pour mes fans
http://picsrv.manutd.com/?fif=/manu/img … 9_5450.jpg
polala mais quel magnifique But OMG
Rooney absent à Everton
Wayne Rooney n'était pas sur la feuille de match pour la visite de Manchester United à Everton, samedi en début d'après-midi. L'international anglais, dont les supposées infidélités conjugales sont étalées dans la presse outre Manche, a été préservé par son entraîneur Alex Ferguson, qui a sans doute tenu compte de l'accueil peu hospitalier qui attendait son joueur à Goodison Park, chez son club formateur.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … erton.html
Dernière modification par SirAlex14 (11-09-2010 18:24:30)
SirAlex14 a écrit:
Rooney absent à Everton
Wayne Rooney n'était pas sur la feuille de match pour la visite de Manchester United à Everton, samedi en début d'après-midi. L'international anglais, dont les supposées infidélités conjugales sont étalées dans la presse outre Manche, a été préservé par son entraîneur Alex Ferguson, qui a sans doute tenu compte de l'accueil peu hospitalier qui attendait son joueur à Goodison Park, chez son club formateur.
j'comprend pourquoi y joue pas maintenant
1-3