Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Ca sent bon pour le 20eme titre de MU en premier league !
Mais bon faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ^^ Il reste encore un match entre les deux Manchester qui sera important, mais à part ça, les 5 prochains match sont plus favorables à MU !
23 Fev : QPR / MU
2 Mars : MU / Norwich
9 Mars : West ham / MU
16 Mars : MU / Reading
30 Mats : Sunderland / MU
Attention à Norwich , chiante mais prenable. Le reste faut jouer au niveau habituel et ils s'en prennent 5.
Ah mais je dit pas le contraire hein
En effet, norwich sont dangeureux, mais là on les joue chez nous A l'extérieur, ils sont très moyen, par contre à domicile, on l'avait eu bien profond, et d'ailleurs la plupart des grands ce sont fait planter la bàs ^^
Mais s'ils jouent comme aujourd'hui, y'a vraiment pas de raison !
Quelle pute ce Ramos.
GOALLLLLLLL WELBECK !!!!!!!!!!!!!!!!
WELBEEEEEEEEEEEEEEEEEECK! oh putain, c'est beau, on enchaine un Ronaldo qui se fait bouffer à l'épaule par un petit Rafael pour terminer sur un but!
Yeeeeeeeeeeeesssssssssss
woooohooooouu
et merde !
Noooonnn
Défense de merde comme toujours ! Je comprend pas comment SAF laisse VIDIC sur le banc quoi !
Rien sur Evra là? C'te blague!
Van Persie t'as pas le droit putain!
Oh non surtout pas la deuxième ... !! putin 1/2 à bernabeu ça aurait été un rêve putin !
Sérieux comment on peut siffler la fin alors qu'il y a corner qui a été sifflé 30 sec avant la fin du match, tu le laisses jouer point barre.
De Gea vous sauve bien, un bon match nul.
GO MU ce soir en FA CUP contre Reading pour une place en 1/4 contre Chelsea ! (Ou Middlesbrough)
30s et déjà une grosse occasion
PUTIN quelle reprise de nani sur le poteau à la 45e min ! Alors qu'il venait de rentrer à la 42e ...
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (18-02-2013 21:46:30)
Je sens bien un p'tit but de Chicharito, ça fait longtemps.
Ca commence à faire en effet, même si en même temps il a moins de temps de jeu actuellement ... ^^
Moi j'aimerais bien un de NANI, d'ailleurs il était tout prêt à 2 reprises déjà, mais sans réussites
Bref, peu importe, faut juste un petit BUT pour se qualifier et éviter de devoir rejouer bettement un match supplémentaire ... Déjà qu'on perd JONES
Il est trop fragile Jones c'est abusé.
Puré les occasions s'enchaînent là ... ! Faut marquer ALLLEZ !!!
RVP qui vient d'entrer !
HAHA et BUT de ???? ===> NANI !!!!!!!! Quelle belle action, ça défilait et c'est dedans GLORY MAN UNITED !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (18-02-2013 22:29:58)
Voeu exaucé SAF, Nani!!!
But de Nani ^^
Je suis devin pour MU !
Par contre derrière merci DE GEA ! Première grosses occasion du match pour Reading
ET 2/0 CHICHARITO !!!!!!!!!!!! La messe est dite !
PSG GIRL : Voilà, les deux qu'on a citer ont marquer ! Que demander plus, si ce n'est d'autres buts ?
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (18-02-2013 22:32:58)
Chicharitooooooo on déroule