Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MU en contre attaque c'est magnifique ou presque ! ^^
Manque quand même la dernière passe ... ^^ Mais ça va vite et c'est bien construit !
ALLLEZ MU un 2eme serait parfait pour se mettre à l'abris
et voilà c'était à prévoir, comment perdre 2 points bettement à la dernière minute ...
Amplement mérité pour Tottenham, mais putin que c'est con d'encaisser à ce moment là
On peut pas gagner tout le temps, l'essentiel c'est de ne pas perdre.
On va se rattraper très vite !
Oui biensur, on a pas perdu, mais bon plus que 5pts d'avance ... !
Mais bon, 1pts à Tottenham est pas mauvais, surtout au vu de la prestation très moyenne des mancuniens ...
Bravo à Tottenham quand même, et Glory Man united !
Vous venez de recruter Zaha. Vous ne pensez quand même pas prendre encore Lewandowski pour la saison prochaine ? Voilà les attaquants de ouf que vous auriez RVP, Rooney, Hernandez, Welbeck, Zaha et ... Lewa'. Quelle blague.
Je vois pas ou on l'a recruté. Peut-être que c'est une question de temps en tout cas rien d'officiel pour l'instant. Puis c'est pas comme si c'était un attaquant de pointe comme les autres cités.
Je sais pas ou tu lis, mais c'est pas du TOUT le cas !
Au contraire, Crystal palace à " bloquer " toutes propositions ...
Bravo carrick, superbe passe pour De Gea !
Un but GAG ! Meilleur moyen pour commencer pfff !
ROONEY
GO MU !!!
puré 2 min après Poteau pour Kagawa !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (30-01-2013 21:11:43)
Go pour avoir 7 points d'avance sur City !
ROONEY !!! Doublé merci evra pour le but quand même ! ^^
Voila on revient et mène tranquillement.
Il en faut un troisième !
GO MU !
GO MANCHESTER UNITED !!!
Faut gagner ce match, c'est l'occasion de prendre 12pts d'avance sur City !!
8e min, putin quelle action de MU ! Et RVP qui joue parfaitement le coup et trouve le poteau
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (10-02-2013 17:11:16)
GOALLL GIGGS !!!!! Encore un superbe mouvement de MU ! Poteau rentre tout juste, ouf sinon ça aurait été dûr ^^
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
GOALLL GIGGS !!!!! Encore un superbe mouvement de MU ! Poteau rentre tout juste, ouf sinon ça aurait été dûr ^^
Surtout que 5 minutes plutôt, RVP rate l'imanquable..^^
Je sais, je l'ai préciser au dessus ^^
L'imanquable peut être pas, car après le dribble, il était en désiquilibre et sur son pied droit par la même occasion ...
Mais bon, pour RVP ça change rien, il doit la mettre en effet !
GOALLLL RVP ! Il refait quasi le même coup, et cette fois ça rentre, avec un peu de réussite vu que le DEF était pas loin de l'avoir ... ^^
Quelle passe en profondeur encore !
GLORY MAN UNITED !
Si on gagne, c'est juste parfait, éloigner le plus possible M.City, j'aime vraiment l'attaque qu'on a en tout cas, faut voir ce que ça donne en LDC.
Exactement ^^ Putin le 3eme était là mais double parade d'Howard sur corner avec un sauvetage de jelavic en plus ! ^^
Puis dans la foulée, sur corner, Cleverley nous lâche une reprise de volée qui allait en pleins dans le but, avant qu'Howard sort une autre parade bordel !
Ryan Giggs
12 pts d'avance il reste 12 journées, on y croit !
Ca sent bon pour le 20eme titre de MU en premier league !
Mais bon faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ^^ Il reste encore un match entre les deux Manchester qui sera important, mais à part ça, les 5 prochains match sont plus favorables à MU !
23 Fev : QPR / MU
2 Mars : MU / Norwich
9 Mars : West ham / MU
16 Mars : MU / Reading
30 Mats : Sunderland / MU
12 points clear.