Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tss bonne à rien c't'équipe sérieux.
Vous lui avait tendu la Perch aussi..
Il fait pitier cet arbitre sérieusement mais suicide toi pauvre con
Mastour a écrit:
Il fait pitier cet arbitre sérieusement mais suicide toi pauvre con
Vraiment abusé...
C'est Evans qui la met csc non ?
Il a accepter car v est Evans qui marque contre son camps...
rom-du-59770 a écrit:
Sous la pression de Cissé donc il fait action de jeu.
Slowwh a écrit:
Bah y'a but hein, c'est un CSC d'un joueur de MU. Le HJ sur une action de jeu, ça se discute à chaque fois.
Il fait action de jeu, il est au duel donc il y a HJ.
Mastour a écrit:
Slowwh a écrit:
Bah y'a but hein, c'est un CSC d'un joueur de MU. Le HJ sur une action de jeu, ça se discute à chaque fois.
Il fait action de jeu, il est au duel donc il y a HJ.
+1
Mastour a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pression, pression, c'est vite dit. Ba arrive derrière, d'autres joueurs aussi, Evans aurait fait le même geste dans tous les cas... ^^
Mastour a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Enfin bizarre comme décision mais bon Man. United va revenir les gars
rom-du-59770 a écrit:
Mastour a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pression, pression, c'est vite dit. Ba arrive derrière, d'autres joueurs aussi, Evans aurait fait le même geste dans tous les cas... ^^
Evans fait ça car Cissé est derrière et il est au duel donc pour moi HJ..
Bah non, le mec il tire, il essaye pas de faire la passe. Evans tente d'intercepter le tir. Ba ou pas, il aurait quand même mis son pied. Donc le but peut être accepter comme refuser, y'a pas de polémique dessus. C'pas la première fois que ça arrive.
Mastour a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mastour a écrit:
Sous la pression de Cissé donc il fait action de jeu.Pression, pression, c'est vite dit. Ba arrive derrière, d'autres joueurs aussi, Evans aurait fait le même geste dans tous les cas... ^^
Evans fait ça car Cissé est derrière et il est au duel donc pour moi HJ..
Oui faute d arbitrage mais ça fait but a l arrive
Ça j'ai compris, ça fait trois fois que tu postes le même message. Mais il y a d'autres joueurs derrière, la frappe est cadrée, Evans aurait fait le même geste dans tous le cas, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Tu le vois la laisser passer ?
yaura le fergie-time de toute façon , paniquez pas..
rom-du-59770 a écrit:
Ça j'ai compris, ça fait trois fois que tu postes le même message. Mais il y a d'autres joueurs derrière, la frappe est cadrée, Evans aurait fait le même geste dans tous le cas, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Tu le vois la laisser passer ?
Mais je te parle pas d'Evans mais Cissé !! C'est pas Evans qui est hors jeu c'est Cissé qui fait action de jeu = hors-jeu !
rom-du-59770 a écrit:
Chacun son opinion a l arrive ça fait but qu il soit HJ ou pas qu il fasse action de jeu ou non. A l arrive le but est validé et on ne peux rien changer
Action de jeu alors qu'il est derrière un joueur et qu'il n'influence pas le geste que Evans aurait fait dans tous les cas ? Lol.
Ce but, c'est un craquage d'Evans qui, suite à une frappe cadrée, met le pied pour contrer la balle. Que Ba soit là ou pas, un ballon comme ça à sa portée, il tente de la contrer.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-12-2012 16:41:20)
Nani est sur le banc??
Faut être stupide pour ne pas voir que Cissé fait action de jeu.
Hôpital, charité. Tout ça quoi.
Oui oui