Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
On a mérité cette victoire !!
M'ouais, City méritait au moins le nul. Le réalisme, c'est ce qui a fait la différence.
Waanted a écrit:
Allez, cette "équipe" de City me fait rire. Bien les égos chez eux. Et 6pts d'avance.
Elle te fait rire, mais fait jeu égal avec United, voir un peu plus.
OSEF DE SHIITY ... ils ont pas leur tiopic de looser en principe ... la prochaine réaction c'est signalement direct.
+1 chef
Apparemment ça nous empêche pas de gagner.
C'est un fait. Vivement que vous perdiez alors, puisqu'il faut perdre pour voir les choses chez vous.
Autrement, il y a la recherche du mieux.
Edit : Je parlais pour les deux clubs, au passage, je pensais la phrase assez clair. Et eux n'ont pas gagner. Le Fergusson-time étant passé par là.
Dernière modification par Psyquatra (09-12-2012 20:13:08)
T'a qu'à relire plusieurs pages en arrière !
Je le dit et REDIT depuis longtemps qu'à MU, le soucis c'est la Défense ! Je le sais et c'est comme ça, j'y peut rien moi
Mais au moins, on a une attaque de feu qui rattrape celà !
Sans chercher d'excuses, ils ont pas été " aider " par les blessures en défense notamment ... après, ça n'empêche rien on est d'accord, et ça fait bien longtemps que le soucis défensif est présent !
En tout qu'à, je trouve qu'aujourd'hui, ils se sont bien débrouiller vu l'équipe en face contrairement aux autres matchs que j'ai pu suivre ... !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-12-2012 20:17:09)
C'est bien beau de commencer à parler de notre défense, en attendant faut prendre en compte les facteurs atténuants.
L'infirmière est pas mal fournie depuis le début de la saison, et Fergie aligne souvent une défense différente (et ne recrute pas défensivement), ce qui fait notre constante inconstance.
Dernière modification par ArenoJAZ (09-12-2012 20:18:22)
On dirait Arshavin le gars.
Ah donc c'est vous (Arsenal) qui l'avez envoyer c'est ça ?
Non mais sérieux c'est vrai que quand tu regarde, y'a de la ressemblance ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-12-2012 20:49:35)
Mais au moins, on a une attaque de feu qui rattrape celà !
Ouais, ou bien une défense encore plus inexistante en face, ça dépend du point de vue.
C'est bien beau de commencer à parler de notre défense, en attendant faut prendre en compte les facteurs atténuants.
Plait-il ?
D'un côté t'en a pas beaucoup de bonne défense en Angleterre..^^
x.Teeo a écrit:
Au pire arrête de rager quoi.. c'est lourd à la fin !
Le match est fini, City a perdu tant pis, et même si la balle de RVP est contré, ça n'y change rien.
Si c'est à moi que tu parles, sache que je n'en ai strictement rien à faire de ce match. Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, je suis juste fan de Balotelli. Je regardais juste pour le plaisir, mais SAF m'a fait rire.
O S E F
Psyquatra a écrit:
Le Fergusson-time étant passé par là.
OMG SACRILEGE !!!
Va en enfer démon ! où à Old Trafford en pélerinage
Dernière modification par L_interdit (10-12-2012 13:59:53)
jeandub, dis pas que c'est pas mérité l'arbitre vous relance totalement le match en refusant le but puis un pénalty évident donc ça aurait pu être beaucoup plus sévère.
Psy: qu'est-ce tu veux qu'on fasse pour la défense? l'infirmerie commence peu a peu a se vider et on va retrouver Vida, ça sera pas la même crois moi. Et puis après tant que United marque un but de plus que son adversaire. Et puis la défense contre City a vraiment pas été ridicule alors je vois pas trop ce que tu peux reprocher, sur les autres match d'accord mais la..
Dernière modification par Waanted (11-12-2012 22:09:34)
Je parle du contenu, pas des faits de jeu.
Ce fait de jeu change forcément le contenu du match, à 2-1 on a pas la même motivation que si on perd 3-0.
M'enfin bref, on sait, vous savez que Man U joue le contre dans des matchs comme ça et en plus on a des attaquants hyper réalistes. Donc peut-être vous avez été meilleur dans le jeu (et encore, je vous ai pas trouvé étincelant). C'était vraiment pas à nous de faire le jeu sur le terrain de City qui était invaincu depuis perpette et champion en titre.
Quand je dis qu'elle me fait rire c'est par exemple le comportement de Tevez, qu'il oublie pas que s'il est là, c'est un peu grâce à United. Après ce mec est un con, on le sait depuis l'épisode en C1 contre le Bayern. Entre lui, Nasri et Balotelli je me demande comment Mancini arrive à gérer tout ça. Et que dire de vos supporters, je sais vous êtes pas responsable ni rien, y'a des cons partout, mais c'est pas tolérable quoi.
2-0 ! Allez MU !
ALLLLEZZ MANCHESTER déjà 2/0
Real Madrid! Quelqu'un se rappelle du 4-3 en 2003 ou 2002 j'sais plus, avec Van Nistelrooy devant ahlala....
On avait une excuse il y a avait un fané chuave au goal à l'époque de plus qui n'a pas vu le terrain pendant 6 mois après tellement Fergie était rouge d'avoir perdu ce match, il ne refera pas la même erreur.
L_interdit a écrit:
On avait une excuse il y a avait un fané chuave au goal à l'époque de plus qui n'a pas vu le terrain pendant 6 mois après tellement Fergie était rouge d'avoir perdu ce match, il ne refera pas la même erreur.
Exact, une vraie passoire, il c'était complètement fait laminer par Ronaldo. J'espère que sa s'ra pas bis répétita ave De Gea qui est pré disposé à faire des bourdes et Ronaldo (quand c'est pas l'un c'est l'autre) en face.
Go MU !
http://lsh.lshunter.tv/streams/1/lsh1.html
Déjà une main dans la surface non sifflée et pourtant évidente !
GOALLLLLLLLLLLLLL EVRA sur corner !
Juste avant Young aurait déjà pu ouvrir le score ^^
1/1 encore une belle bourde défensive ... on les collectionne !
De gea arrête la frappe et comme par hasard elle revient dans les pieds de michu
GO MU faut se bouger là !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (23-12-2012 15:00:14)