Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours ce Michu...s'arrete jamais celui là.
faut dire que notre défense l'a bien aidé en le laissant se promener seul au milieu, et que dire de notre milieu qui a attendu la 39ème avant de monter pourquoi on les paye si cher...
Dernière modification par L_interdit (23-12-2012 15:27:42)
Comme tu le dit ...
Faut qu'ils se bougent vraiment là, car c'est loin d'être positif là ... Swansea joue vite en contre en plus, rien de rassurant
Putin la barre de RVP sur un centre ofrt de rooney !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (23-12-2012 15:54:09)
comment rooney merde le match à lui seul aujourd'hui.
Carrément, la preuve encore à l'instant là putin, il fait une passe de merde qui aurait offert une bonne occasion pour ne pas dire but putin ...
puré ua départ j'ai pas compris pour RVP s'est énervé mais après ralentis je comprend, l'autre bouffon lui dégage en plein dans la tête puré ! ^^
Et ROONEY qui manque encore le coup franc en or bordel
PFFFF et nouvelle TRANSVERSALE ! La poisse !
Et allez, nouvelle main et pas de pénalty, après on va dire que MU à toujours les pénos lol !
ALLEZZ MU faut le mettre ce 2eme
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (23-12-2012 16:08:05)
double sauvetage sur la ligne maintenant
Oui sauf que sur le 2eme il y a encore une main !
Bref, reste 10 min pour sauver 2points
tu peux pas siffler péno la dessus ^^
Tu peut pas, pourtant j'en vois quasi chaque week-end, et si tu siffles pas celle là, tu siffle le 1ere en 1ere mi-temps ^^
Bref, MU n'est pas au niveau pendant 70min jusqu'à toutes ces occasions, mais comme souvent, ils attendent le dernier moment et se contente de jouer à la baballe
Et swansea défend bien aussi !
ARF encore une occasion contrée au dernier moment Puré, quand ils jouent, ils fond vraiment de superbes enchaînements !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (23-12-2012 16:15:37)
Bon bin voilà, un BIEN TRISTE MU encore, sauf pendant 5min et encore ! Rooney transparent, NUL tout simplement !
City marque hier dans la dernière minute et prennent 3pts, et nous on ramène un point bien difficile, plus que 4 pts d'avance ...
Faudra se bouger le cul et hausser le jeu pour garder la 1ère place et surtout pour espérer se défaire du Réal en LDC !
Bref, triste aprem, et bravo à Swansea quand même, qui à très bien défendu !
Le résumé du match : http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … u-terrain/
Le manque d’efficacité aujourd'hui est très décevant. Rooney a manqué ce match comme rarement, j'ai trouvé Young et Valencia très décevants, comme la défense centrale où les problèmes persistes. Excellente rentrée de Giggs.
Quelqu'un en sais plus sur l'évolution du dossier Nani ?
Honteux la faute sur RVP !
C est clair maintenant le fait il exprès ou pas chacun ce fera son opinion mais bon il aurai pu avoir une sérieuse blessure vu la force de la frappe
Pas de Welbeck ni de Rooney sur la feuille de match, je ne sais pas a quoi joue SAF..
C'est pas bon pour mon ticket Parions sport ça.
Bin vu le dernier match de rooney, il a sûrement décider de pas le faire jouer et de mettre RVP avec Hernandez !
L'attaque c'est pas le soucis de MU, mais la défense !
Kagawa il devient quoi chez vous ? Il joue ? Si oui , comment ?
Il est blessé depuis un moment
http://www.nutjob.eu/
Désolé , je savais pas !! J'suis pas un fan de Mu..
Il est blessé depuis le début de la saison ou quoi ?!
Non il revient au prochain match.
Ok ok , merci !
Sa commence bien ce boxing day !!
Dernière modification par R.Falcao (26-12-2012 16:04:56)
Non pas depuis le début de la saison, et pour le peu de match qu'il à jouer à MU il à fait bonne figure
Et ALLEZ 0/1 but de PD encore, De gea est pas capable de bloquer la balle, et derrière ça suit pas ...
Super début
PFFF et là y'a rien sur Evra peut être ? C'est un jaune et une faute normalement !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (26-12-2012 16:06:52)
C'est pas vraiment De Gea qui est le plus coupable sur l'action. Les deux DC sont à la ramasse, surtout.
Sur mon parions sport j'ai mis MU -1...
Oui rom, j'ai préciser que comme d'habitude, les défenseurs suivent jamais ...
Quelle défense de merde vraiment, ça changera jamais ...