Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je sais j'étais déjà au courant avant d'avoir posté ... ^^ C'était plus pour montrer la différence entre eux ^^
Man Utd confirme que Paul Scholes & Ben Amos prolonge leur contrat.
Officiel !
Le site officiel de MANCHESTER UNITED confirme la signature de KAGAWA au sein du club !
Kagawa, Scholes !
Dernière modification par ArenoJAZ (05-06-2012 12:26:05)
Bonne nouvelle !
Dernière nouvelle : MANCHESTER UNITED serai sur le point de faire une Offre pour MODRIC, malgré que le marché des transfère n'ouvre ses portes qu'à partir du 13 Juin ! ^^
Putin, ça serait le truc PARFAIT pour MU !!
Le sélectionneur Polonais viendrait de dire que Lewandowski allait signer chez vous.
Oui je viens d'entendre aussi, ça serait Magique ! :p
Après, niveau attaque c'est déjà bien remplie mdr
Mais Modric je le veut putin !! ^^
Mr.Red a écrit:
Le sélectionneur Polonais viendrait de dire que Lewandowski allait signer chez vous.
Oh imagine cette équipe si ça venait à se faire franchement ..
Mais Kagawa va jouer où avec les Young, Nani, Valencia etc ?
Bin oui mdr !
Milieu, ça fera Nani, valencia, young, kagawa et peut être Modric Sachant qu'il y aura toujours Scholes et Giggs !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Après, niveau attaque c'est déjà bien remplie mdr
Berbatov il reste ? Parce que Lewy ne peut pas porter un autre n° que le 9.
Bin berbatov a dit qu'il voulait partir vu son temps de jeu ...
Après je sais pas si MU veut le lâcher ^^
MU RECRUTE EN D4. Manchester United est allé faire ses emplettes du côté de la quatrième division anglaise, à Crewe. Le milieu offensif de 18 ans, Nick Powell, a été recruté pour pas moins de 4M€. Il est considéré comme "un talent exceptionnel" par Alex Ferguson.
Un futur crack ce petit.
On l'espère ^^
On est sur M'vila aussi d'après certains journaux.
M vila j'en veut pas !
Par contre, MODRIC j'attends que ça ! Depuis le temps qu'ils en parlent et le veulent, ça serait le moment là !
Modric avec Kagawa aux milieux, sachant que sur les ailes t'a NANI et VALENCIA !
Ou sinon, Lewandowski dont on parle, j'aimerais trop !
Si son frère jumeau, Rafael, a prolongé son contrat avec Manchester United, Fabio (21 ans) a lui été prêté pour une saison aux Queens Park Rangers, a annoncé lundi le club mancunien dans la foulée. Le jeune latéral droit brésilien n'a joué que cinq matches la saison passée avec les Red Devils, dont deux seulement comme titulaire. Sous contrat jusqu'en 2014, il a perdu sa place au profit de Phil Jones (20 ans), raison pour laquelle il a accepté d'aller trouver du temps de jeu ailleurs.
Il me semblait que Fabio était le gaucher des deux
C'est une erreur, Fabio est bel et bien le gaucher.
Pogba quitte bien MU
Paul Pogba est bien libre de tout contrat. Le milieu formé au Havre a refusé de signer un nouveau bail avec Manchester United. «Il nous a manqué de respect. Franchement, désormais je préfère le voir bien loin de nous», s'est emporté Alex Ferguson sur MUTV. Le technicien écossais croit aussi savoir que Pogba a signé un contrat avec la Juventus Turin. Selon l'équipe, rien n'est encore fait entre le joueur, ses agents et l'équipe championne d'Italie. - C.O.
Lien
Kagawa - Modric et Lewandowski ... putain si les deux derniers viennent c'est juste magique (oui j'suis a la bourre osef)
Ca va être sympa les tribunes a Old Trafford avec la copine de Kagawa (Ameri Ichinose).
Le 18 premier match amical, j'espère qu'il va jouer ^^
Je ne connais pas je fais une recherche sur le net, il l'a trouvé sur internet ça meuf
http://www.caughtoffside.com/2012/07/09 … e-gallery/
Berbatov sur la liste des transferts. Il partira si une offre de 6,3 millions venait à venir. Même s'il a 31 ans, c'est une occasion pour les clubs français...