Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bande de petits con vraiment ... les types ont les vois pas et d'un coup ils débarquent pour foutre la merde .... ! Pauvre forum sérieux !
Noraj hein
C'est toujours comme ça, ignore juste.
Sinon j'suis trop deg'
C'est bon ignore, les mecs sont pour City depuis ct'année.
Ça serait Fulham qui se serait fait racheté et qui serait dans la même position, ils supporteraient Fulham donc bon.
dégage ! Vous avez le topic du foot Anglais !
J'étais pour City, mais je suis deg' pour vous, c'est cruel comme fin de match pour United. Je compatis, sérieusement.
Il a raison, vous venez juste provoquer pour rien, juste parce que vous venez de gagner le titre, c'est pas très intelligent, vous auriez gueulé si Uinted aurait gagné le titre et que les supporters de ce fofo seraient venu vous troller..
Waanted a écrit:
C'est bon ignore, les mecs sont pour City depuis ct'année.
Ça serait Fulham qui se serait fait racheté et qui serait dans la même position, ils supporteraient Fulham donc bon.
Bah et alors ? Je vois pas où est le problème ? x)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Dégage trou du cul ! Vient pas foutre ta merde connard !
Les types ont les vois pas tout le match et ils viennent casser les couilles !
Calme-toi ils ont tort de provoquer.
Dégouté, encore le foot business vainqueur..
Ah t'es encore vivant toi. Ça y est ta fixette sur Bilbao est terminée, t'es passé à City ?
Oui taarabt, mais là c'est trop !
Qu'il fêtent celà sur leur topic, et pas qu'ils viennent FOUTRE la MERDE comme d'habitude ici !
J'suis quand même fier de nos joueurs, il y a quelques mois on été très mal partie pour jouer le titre et à l'arivée on le perd à la différence de buts !
bande de petits con vraiment ... les types ont les vois pas et d'un coup ils débarquent pour foutre la merde .... ! Pauvre forum sérieux !
C'est partout pareil.
Quand il y a des OM-PSG, si l'OM perd, tu vois des nouveaux pseudos inconnu au bataillon venir sur le topic, etc etc quoi. ^^
Sinon, pour mon post (que j'ai de suite modifié), je m'étais trompé de topic, et j'avais juste dis "3-2. ". ^^
L'argent prend le dessus sur la passion maintenant ...
Tkt jom, j'avais vu ton post, mais même pas réagis quand j'ai vu que c'était toi
Oui qu'est ce que tu veut, à l'image de la belle nouvelle jeunesse comme sur ce superbe forum quoi !
Taarabt- a écrit:
Dégouté, encore le foot business vainqueur..
Nan mais LOL quoi, United avec ses 800 millions d'€ de dettes
Le foot business, c'est pas seulement les quataris hein
Comment on peut aimer le foot et changer de club chaque saison ? Ça me dépasse. Et dire que les jeunes ont de plus en plus cette mentalité débile.
Tkt jom, j'avais vu ton post, mais même pas réagis quand j'ai vu que c'était toi
Oui qu'est ce que tu veut, à l'image de la belle nouvelle jeunesse comme sur ce superbe forum quoi !
Mais arrête de rager sérieux tu aurais fait pareil si Man Utd serait champion. Ya un moment au faut dire stop la donc au pire sa fait longtemps que personne est venu poster pour chambrer car c'est même pas méchant ce qu'il se dit c'est un simple chambrage qui pour moi est normal c'est deux clubs rivaux ..
Oui j'aurais fais pareil, mais sur notre PROPRE TOPIC !
Et si tu trouve normal de chambrer, bin casse toi sur les autres et vient pas casser les * * * * * * * là OK !
Pauvre mentalité de gosse sérieux ...
lensoisdu01 a écrit:
Oui qu'est ce que tu veut, à l'image de la belle nouvelle jeunesse comme sur ce superbe forum quoi !Mais arrête de rager sérieux tu aurais fait pareil si Man Utd serait champion. Ya un moment au faut dire stop la donc au pire sa fait longtemps que personne est venu poster pour chambrer car c'est même pas méchant ce qu'il se dit c'est un simple chambrage qui pour moi est normal c'est deux clubs rivaux ..
Non, je t'arrête tout de suite il n'aurait fait pas ça du tout. Oui, on aurait fêté le titre sur CE topic, mais pas sur le topic des autres. Faut rester humble dans la défaite, comme dans la victoire. Et puis ok, tu viens chambrer tranquillement ça peut passer, mais qu'il y ait un blaireau qui vient provoquer depuis la défaite contre Bilbao ça commence légèrement à nous les briser tu vois.
T'aimerais bien toi qu'on vienne te faire chier à chaque défaites de Lens ? (et dieu sait qu'elles sont nombreuses)
Mais il est ou le rapport avec les gamins ? Un mec de 30 ans sa chambre jamais peut être ? Impressionant comme sa rage
Waanted tu sais ya peut être des blaireaux mais y en a c'est gentil comme moi j'ai mis un post pas besoin de plus ..
Après tu vois perso quand on me chambre sur Lens j'en rigole, c'est mon club de coeur mais sa chambre bah sa chambre qu'est ce que tu veux faire la pire réaction c'est ce qu'il fait insulter tout le monde. Faut pas oublier que c'est que du foot ..
Dernière modification par lensoisdu01 (13-05-2012 18:32:29)
Non mais je te le dis, c'est plus chambrer, c'est provoquer. Après pour toi personne t'as fait de remarques m'semble alors je vois pas pourquoi tu viens t'éterniser là-dessus.
Et SAF banni, et bah, Spiriteks sera content. Quoique lui aussi est banni, d'ici 10mn il revient sous un nouveau donc ça lui pose pas de problèmes.
On m'a rien dit perso quand on dit connard a ceux qui post pour City je me sent concerné m'enfin comme tu dis on va pas s'éterniser
Sa nous a donner un jolie championnat tout de même
Troisième des votes concernant le joueur de l'année derrière van Persie et Rooney, Paul Scholes n'a joué que six mois avec Manchester United cette saison mais il a été étincelant. Sorti de sa retraite au mois de janvier, le milieu de 37 ans a parfaitement encadré les jeunes de MU. Son manager, sir Alex Ferguson, vient de révéler que le joueur anglais allait poursuivre une saison de plus, jusqu'en mai 2013.
Il est vraiment exemplaire ce joueur!
Selon The telegraph, on laisserait tombé pour Eden Hazard, il réclamerait un salaire trop élevé (11,8 M/an )