Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
Selon The telegraph, on laisserait tombé pour Eden Hazard, il réclamerait un salaire trop élevé (11,8 M/an )
City aussi abandonnerait pour les mêmes raisons.
Il ne se prend pas pour de la merde le mec. Il n'est encore rien et il demande (ou exige) des sommes indécentes...
Ça me fait penser à ce que Kapo (Auxerre) disait ce week-end "le football est différent maintenant, les gamins sont déjà trop payés, il n'y a même plus de respect pour les anciens qui parfois sont moins payés..".
On le sait qu'il pense au fric. Cette saison, il l'a suffisamment montré.
Suffit de voir toutes les caricatures, toutes les parodies sur pas mal de sites (et pas que des sites français). ^^
Chelsea va recruter du lourd cet été, t'façon...
Mr.Red a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Selon The telegraph, on laisserait tombé pour Eden Hazard, il réclamerait un salaire trop élevé (11,8 M/an )
Il ne se prend pas pour de la merde le mec. Il n'est encore rien et il demande (ou exige) des sommes indécentes...
Ça me fait penser à ce que Kapo (Auxerre) disait ce week-end "le football est différent maintenant, les gamins sont déjà trop payés, il n'y a même plus de respect pour les anciens qui parfois sont moins payés..".
Non c'est vrai ce gars est une brêle. Meilleur joueur de Ligue 1 deux ans de suite mais bon
On voit ce que ça a donné sur la scène européenne. Après je ne remets pas en cause ses performances mais on verra vraiment ce qu'il vaut dans un grand club.
Kagawa me plaît bien par contre, j'espère que ça va se concrétiser.
On la pas vraiment vu sur la scène européenne Kagawa non plus je crois ^^
Waanted a écrit:
On voit ce que ça a donné sur la scène européenne. Après je ne remets pas en cause ses performances mais on verra vraiment ce qu'il vaut dans un grand club.
Kagawa me plaît bien par contre, j'espère que ça va se concrétiser.
Euh faut arrêter, Hazard a était très bon en C1 ! Kagawa c'est fait, ils attendaient la réponse d'Hazard
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ça me fait penser à ce que Kapo (Auxerre) disait ce week-end "le football est différent maintenant, les gamins sont déjà trop payés, il n'y a même plus de respect pour les anciens qui parfois sont moins payés..".Non c'est vrai ce gars est une brêle. Meilleur joueur de Ligue 1 deux ans de suite mais bon
Tout de suite ça sort les grands mots. Je n'ai jamais dis qu'il était une brêle.
Mais à l'échelle Européenne, il n'est rien du tout pour l'instant. C'est un fait.
Être rien ≠ Être mauvais. JDCDJR.
PS: surtout à l'échelle de Manchester United. Un mec comme lui, devrait cirer les pompes des plus anciens du club (comme le faisait les Henry, Vieira, & co. quand ils étaient jeunes).
Dernière modification par Mr.Red (22-05-2012 22:18:18)
Dunkies a écrit:
Waanted a écrit:
Kagawa me plaît bien par contre, j'espère que ça va se concrétiser.Euh faut arrêter, Hazard a était très bon en C1 ! Kagawa c'est fait, ils attendaient la réponse d'Hazard
Non justement, Hazard à été à l'image du LOSC en Ligue des Champions cette saison, il n'a rien montré.
Kagawa, franchement c'est du lourd.
Rapide, technique, hâte de voir ce que ça va donner à United.
Basull.85k a écrit:
Dunkies a écrit:
Waanted a écrit:
Kagawa me plaît bien par contre, j'espère que ça va se concrétiser.Euh faut arrêter, Hazard a était très bon en C1 ! Kagawa c'est fait, ils attendaient la réponse d'Hazard
Non justement, Hazard à été à l'image du LOSC en Ligue des Champions cette saison, il n'a rien montré.
C'est clair ! Et c'est normal en même temps, on oublie que ce n'est encore qu'un gamin.
Depuis quand meilleur joueur de L1 veut forcément dire que t'as tout montré ?
Kagawa, ça c'est du bon
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ça me fait penser à ce que Kapo (Auxerre) disait ce week-end "le football est différent maintenant, les gamins sont déjà trop payés, il n'y a même plus de respect pour les anciens qui parfois sont moins payés..".Non c'est vrai ce gars est une brêle. Meilleur joueur de Ligue 1 deux ans de suite mais bon
Il est bon, il a un énorme potentiel ok mais 11,8 M c'est plus que tous les joueurs de Manchester United excepté Rooney, et c'est même plus que Lionel Messi...
Après, je pense pas que ce soit lui personnelement qui réclame ce salaire mais ceux qui le représente, ils veulent se faire du fric.
Ca devient juste "absurde" OUI ...
Bref, KAGAWA me convient parfaitement ! Avec une autre recrue et ça sera déjà pas mal
Mr.Red a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tout de suite ça sort les grands mots. Je n'ai jamais dis qu'il était une brêle.
Mais à l'échelle Européenne, il n'est rien du tout pour l'instant. C'est un fait.
PS: surtout à l'échelle de Manchester United. Un mec comme lui, devrait cirer les pompes des plus anciens du club (comme le faisait les Henry, Vieira, & co. quand ils étaient jeunes).
Précise alors que c'est à l'échelle européenne.
Ca m'étonnerais que ce soir lui qui réclame ce salaire.
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Non c'est vrai ce gars est une brêle. Meilleur joueur de Ligue 1 deux ans de suite mais bonTout de suite ça sort les grands mots. Je n'ai jamais dis qu'il était une brêle.
PS: surtout à l'échelle de Manchester United. Un mec comme lui, devrait cirer les pompes des plus anciens du club (comme le faisait les Henry, Vieira, & co. quand ils étaient jeunes).Précise alors que c'est à l'échelle européenne.
Ca m'étonnerais que ce soir lui qui réclame ce salaire.
Quand t'es sur le topic de Manchester United, on parle pas à l'échelle (Lien) de la Ligue 1. C'est logique.
C'était un peu évident que c'était a l'échelle européenne, tu cherches des excuses c'est tout.
Mr.Red a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
PS: surtout à l'échelle de Manchester United. Un mec comme lui, devrait cirer les pompes des plus anciens du club (comme le faisait les Henry, Vieira, & co. quand ils étaient jeunes).Précise alors que c'est à l'échelle européenne.
Ca m'étonnerais que ce soir lui qui réclame ce salaire.Quand t'es sur le topic de Manchester United, on parle pas à l'échelle (Lien) de la Ligue 1. C'est logique.
Tu peux très bien parler du niveau de Premier League
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Précise alors que c'est à l'échelle européenne.
Ca m'étonnerais que ce soir lui qui réclame ce salaire.Quand t'es sur le topic de Manchester United, on parle pas à l'échelle (Lien) de la Ligue 1. C'est logique.
Tu peux très bien parler du niveau de Premier League
Et donc... il n'est rien non plus.
Mr.Red a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Quand t'es sur le topic de Manchester United, on parle pas à l'échelle (Lien) de la Ligue 1. C'est logique.Tu peux très bien parler du niveau de Premier League
Et donc... il n'est rien non plus.
Pas pour le moment c'est sur ! Il lui faut un temps d'adaptation comme Cabaye, Gervinho et j'en passe.
J'voudrais bien qu'il signe à Arsenal ! Il a le profil et Wenger l'aiderai à s'imposer parmi les meilleurs
Mr.Red a écrit:
On le sait qu'il pense au fric. Cette saison, il l'a suffisamment montré.
Suffit de voir toutes les caricatures, toutes les parodies sur pas mal de sites (et pas que des sites français). ^^
Elle est historique celle-là !
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Tu peux très bien parler du niveau de Premier LeagueEt donc... il n'est rien non plus.
Pas pour le moment c'est sur ! Il lui faut un temps d'adaptation comme Cabaye, Gervinho et j'en passe.
J'voudrais bien qu'il signe à Arsenal ! Il a le profil et Wenger l'aiderai à s'imposer parmi les meilleurs
Cabaye s'est très bien adapté oui, mais si il s'adapte aussi bien que Gervinho, Chelsea est pas dans la merde. ^^
Eden Hazard: 192 apparitions, 50 buts et 30 passes décisives.
Shinji Kagawa: 198 apparitions, 86 buts et 45 passes décisives. Dans un meilleur championnat.
Pas photo !
KAGAWA comem je dit depuis le début, serait déjà nickel ! Et pour hazard, bin s'il vient tant mieux, sinon c'est pas grave ... ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Eden Hazard: 192 apparitions, 50 buts et 30 passes décisives.
Shinji Kagawa: 198 apparitions, 86 buts et 45 passes décisives. Dans un meilleur championnat.
Pas photo !
KAGAWA comem je dit depuis le début, serait déjà nickel ! Et pour hazard, bin s'il vient tant mieux, sinon c'est pas grave ... ^^
Voilà la réponse...
http://www.eurosport.fr/football/transf … tory.shtml