Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me débrouille pas hyper mal non plus. C'est juste que j'ai des lacunes au niveau des passes et de la dénenses. Je suis plutot bon dans les appels, les dribbles et les tirrs. Mais c'est sur qu'avec de l'entrainement, j'y arriverais surement mieux
Hazardinho, si tu veux viens t'entraîner à la FFFH. En attendant que tu rejoigne un club. Cela pourrait-être un plus pour toi, on à des bons joueurs.
Impossible, lis vite fais les pages de Chamallows En tous cas merci quand même.
Disons que tu veux faire quoi comme poste plus tard ?
Bah, ce qui me conviendrait le mieux serait attaquant ... Mais après, je sais pas
Vous avez perdu 2-1.
Sans la bourde de Noob-Sama vous auriez gagner.
gigi88100 a écrit:
Vous avez perdu 2-1.
Sans la bourde de Noob-Sama vous auriez gagner.
Les ^^
J'avoue j'ai mal joué...
On est franchement bien meilleur là.
Très content de la prestation de BNaldo. Il solidifie notre défense.
On peut éviter la relégation.
Si vous êtes d'accord je peux revenir en tant que Joker (comme ce soir) dans l'équipe. Ainsi mes lags ne vous désavantages pas et vous avez une solution en cas d'empêchement ce qui vous évite le forfait
Même si pour vous, il vaut mieux que vous soyez 4 sans moi ^^
Kevin, tu peux largement espérer faire de bons résultats avec BNaldo qui t'apporte que du bien à ton équipe.
c'est fou comme j'avais 558 ping, je voyais qu'une infime partie du match, tout les trucs c'était à l'instict.
Bon alors, bravo à tout le monde, malgré la domination des rouges , nous avons eux quelques relances pas mal...
BNaldo a écrit:
Bon alors, bravo à tout le monde, malgré la domination des rouges , nous avons eux quelques relances pas mal...
C'est vrai. On aurait peut-être pu égaliser avec un peu de chance. ^^
Si demain (20h) tu es là et que tu ne lag pas, on peut espérer la victoire.
On joue le Stade Haxballien qu'on à déjà battu en amical.
Bon, aujourd'hui mon premier but de la compétition, ça va enchainer maintenant.
Demain, match à quelle heure ?
20h je crois.
Ouais, 20h.
Normalement dispo.
Noob-Sama > Rien à voir, mais flemme de te MP. Tu ne cherche pas de club par hasard avec ton DL sur FiD ?
Non, je suis très bien avec la Winning, club actif et compétitif
Et comme c'est les vacances, je peux jouer à 22h sans soucis.
Ayoub, NSR , gronaldo, Jarque et Jupi ont dit que j'ai du talent, mais bon....
Demain je serais là, et si NSR ou Gronaldo host, je ne laggerais pas t'inquiètes.
Faut qu'on se donnent rendez vous pour que nous jouons en passes.
Jeudi 7 Juillet - 20h00 : Muchas Maracas Vs Stade Haxballien
On les a battu en amical, ils sont prenables. On se doit de prendre les trois points.
Présent :
Kevinho.
Possible que je sois là mais je peux mangé, quoi. ^^
Moi je mande toujours à 19 heure, c'est toujours régulier, espérons que l'host est bon.
Ce n'est pas parce que vous les avez battu, qu'ils n"ont pas progresser, tout autant qu'il ne faut se relâcher, sinon, nous sommes profondément dans la merde.
Je joue où ?
Si il vous manque des membres, je suis là ^^
Entrainement ?
Non, tu n'es pas inscris sur le forum en quelconque me semble-t-il, et tu n'as pas de contrat officiel dans le club, tu es juste dans le centre de formation.
Entraînes-toi face aux champions.