Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais ce n'est pas ma connexion, c'est la sienne, car le soir-même sur la room de Jarque j'avais pile 110 ou 100 ping. ce n'est pas parce que nous sommes dans la l2 qui faut nous mettre des merdes de connexion en host.
BNaldo a écrit:
Non mais ce n'est pas ma connexion, c'est la sienne, car le soir-même sur la room de Jarque j'avais pile 110 ou 100 ping. ce n'est pas parce que nous sommes dans la l2 qui faut nous mettre des merdes de connexion en host.
Oui c'est sur, mais bon logiquement Amalfitano est un bon host.
Vendredi 8 Juillet - 21h30 : Elite Vs Muchas Maracas
Samedi 9 Juillet - 20h00 : Muchas Maracas Vs La Muppet
Voici nos deux prochains matchs. Je suis malheureusement absent pour ces matchs, c'est BNaldo qui s'occupe des liens et il vous les fournira soit sur MSN si vous l'avais accepté (crotte-caca@hotmail.fr), soit il le donnera ici.
Soyez-sage. Pas de rage svp.
Et bonne chance. Je crois en vous.
Je veux que tout le monde soit présent dans une conversation msn, please.
Qui sera présent ?
Moi je serai là, mais je serais en plein match sur FI, donc envoie-moi un message instantané, sinon je viendrai pas.
Bande de sacré fdp, le match est décalé à cause vous bande de noob de mes deux couilles, je vous jure que demain vous refaites un coup comme ça, le plan de Kev et moi sera exécute, vous vous prenez pour des dieux ? Vous êtes que de la merde les gens... CIAOOO.
Je l'ai attendu, ton message, tu sais...
BNaldo a écrit:
Bande de sacré fdp, le match est décalé à cause vous bande de noob de mes deux couilles, je vous jure que demain vous refaites un coup comme ça, le plan de Kev et moi sera exécute, vous vous prenez pour des dieux ? Vous êtes que de la merde les gens... CIAOOO.
Alors, commence déjà par te calmer et pourquoi décaler ? Je suis la s'il faut !
Non, c'est fini, c'est mort et tu ne m'as pas accepté sur msn noob...
Nous serons que trois au pire et de toute façon NSR en a marre, il a décalé on a attendu 5 minutes personnes de l'équipe venait...
BNaldo a écrit:
Non, c'est fini, c'est mort et tu ne m'as pas accepté sur msn noob...
Nous serons que trois au pire et de toute façon NSR en a marre, il a décalé on a attendu 5 minutes personnes de l'équipe venait...
Moi je t'ai sur MSN, en tous cas, Odin Hoffman.
bon, j'suis là, au cas où...
Edit: j'vais tenter de m'arranger pour le créneau 20h-20h30 demain ça devrait être possible largement.
Dernière modification par Pikagoal (08-07-2011 21:45:51)
C'est fini pour ce soir... Demain.
woké, j'vais essayer de faire tout ce qui est en mon possible. Bon, pour lundi-samedi prochain, j'ai encore deso raux. Après, ça sera largement bon x° (en gros, à la saison prochaine mon pikagoal -_o)
Edit2: bon, pour pas arranger les choses, j'ai pas msn. Je te file un email (et/ou facebook) de contact BNaldo en PV ?
Dernière modification par Pikagoal (08-07-2011 21:51:54)
Demain, je vais à un mariage, je sais pas quand je rentre.
Je viens de rentrer. Je sais pas pourquoi, mais je le sentais que le FLais ne serait pas là.
Ouais bah moi j'etais pas là... Kev peut ne pas être là mais nous on doit être là.
Moi je reste pas dans c'te team, BNaldo le mec il se croit le roi, il vient d'arrivé. D'où il insulte tout le monde comme ça ?
Tchus.
Excuse moi, je ne me prends pas pour le rois, c'est toi tu ne respect pas le hiérarchie, tu sais au moins ce que ça veut dire petit noob ?
mec, toi tu commences sérieusement à me les péter, j'étais capitaine, quand je passe le lien et que personne ne vient je me dis "super, je me casse le cul à faire des tactiques pour rien." voilà, au moins prévenez, tu es en tords, donc ferme là.
Dernière modification par BNaldo (09-07-2011 10:06:04)
Hier, j'suis allé en soirée au dernier moment, je pensais pas ne pas faire le match. Mais bon, toi c'est Haxball avant tout, gros geek. Tu sais ce que c'est que d'avoir une vie ? Ah oui, la tienne, c'est Haxball, desolé. Le mec ne nous connait pas et se prend pour le roi. Tu te permets de nous insulter comme ça, normal car hier, j'avais une soirée. Desolé, je suis en tord, c'est sûr.
Dernière modification par Waccy (09-07-2011 10:45:47)
Arrêter de vous prendre la tête.
Le calendrier de la HBC est de toute façon mal foutu. Ne vous disputez pas pour si peu.
Benaise35 a écrit:
Si, mais j'ai pris le pc, pis la j'passe vite fait d'ssus comme j'ai le temps. ^^
Je sais pas pour le recrutement, j'pense ne plus recruter sur FL, quand j'vois les mecs qui sont connectés jusqu'à 3-4h du matin et qui sont pas foutu de jouer 20 min en début de soirée, c'est blasant..
BNaldo n'a pas pris mon msn apparement lors de la convers à plusieurs alors que tu avais dit qu'il le ferait