Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présent :
- Kevinho.
- Djo'o
Ok Djo' !
Si Rafii est là, tu jouera certainement Milieu. Et Rafii devant. Moi en milieu défensif.. Mais quand je monte, il faudra que tu me couvre Djo'
Nono ou Noob-sama dans les buts.
D'ailleurs Paul, tu a lag hier ?
Me voici sur le fofo.
Tout d'abord, je tiens à me présenter:
Je suis un garçon de haxball j'ai 13 ans et je suis un grand sportif qui est dans les yeux de l'équipe de France...
Concernant ma fiche :
Présentation de BNaldo: Jeune joueur de Haxball qui joue depuis peu, du moins depuis même pas un mois... Avec un caractère fort dans les matchs, non pas méchant, mais quand il est face à un joueur qui veut un duel il ce doit de le remporté. Quand l'équipe perd, il ne dit rien, il est d'accord sur tout et m'aime si l'équipe toute entière n'a pas su gérer, il accepte ça.
Postes: BNaldo est un joueur polyvalent sur tout, il peut faire: Gk, Défenseur, Milieu et BT. Tous passe entre ses pattes, malheureusement il a des coups de mous quelques fois et se laissent allez bêtement, voilà pourquoi se joueur n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Bonjour à toute l'équipe.
Kevinho. a écrit:
Hazardinho : Finalement, après l'exclusion de Cihan, si t'es ok, on est d'accord pour te recruter.
Merci Cihan
Je ais m'entrainer un maximum
Une room ?
Perfect BN.
Hazard : Pas de room, mais concernant le recrutement, continue de t'entrainer, car pour le moment, tu ne peux pas être qualifié pour le championnat.
Je savais tkt Mais je fais partit de l'équipe quand même ?
Hazardinho a écrit:
Je savais tkt Mais je fais partit de l'équipe quand même ?
Oui, ce sera officiel plus tard.
Pas de problémes Bon, je go m'entrainer avec des inconnus. Mp moi dès qu'il y a un entrainement (je serais pas toujours là pour cause de vacances ...)
Non pas pour "cause" mais "grâce aux vacances"...
Bref, si tu préfères tu seras dans le centre de formation, tu es un espoir. Mais ne t'entraîne pas avec des noobs de premières, met toi avec les meilleurs.
BNaldo a écrit:
Non pas pour "cause" mais "grâce aux vacances"...
Bref, si tu préfères tu seras dans le centre de formation, tu es un espoir. Mais ne t'entraîne pas avec des noobs de premières, met toi avec les meilleurs.
Tout est dit.
Présent :
- Kevinho.
- Djo'o
- Noob'
Non, j'ai pas lag une seule fois hier.
D'ailleurs, il faudrait qu'on s'entraîne ensemble, notre jeu de passe est désastreux.
Dernière modification par Noob-sama (06-07-2011 18:39:08)
BNaldo a écrit:
Me voici sur le fofo.
Tout d'abord, je tiens à me présenter:
Je suis un garçon de haxball j'ai 13 ans et je suis un grand sportif qui est dans les yeux de l'équipe de France...
Concernant ma fiche :
Présentation de BNaldo: Jeune joueur de Haxball qui joue depuis peu, du moins depuis même pas un mois... Avec un caractère fort dans les matchs, non pas méchant, mais quand il est face à un joueur qui veut un duel il ce doit de le remporté. Quand l'équipe perd, il ne dit rien, il est d'accord sur tout et m'aime si l'équipe toute entière n'a pas su gérer, il accepte ça.
Postes: BNaldo est un joueur polyvalent sur tout, il peut faire: Gk, Défenseur, Milieu et BT. Tous passe entre ses pattes, malheureusement il a des coups de mous quelques fois et se laissent allez bêtement, voilà pourquoi se joueur n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Bonjour à toute l'équipe.
Bienvenue !
Bon grace aux vacances alors ^^
Je plussoie. Donc ce soir, BNaldo`est présent aussi.
L'équipe pressentie :
Noob-sama / BNaldo' - Kevinho / Rafii (Djo)
Edit : Waccy t'es là ce soir ?
Dernière modification par Kevinho. (06-07-2011 18:43:41)
C'est à quelle heure ?
Si vous voulez, je pourrais être là pour dépanner si il y a un probléme
Hazardinho a écrit:
C'est à quelle heure ?
Si vous voulez, je pourrais être là pour dépanner si il y a un probléme
Tu ne peux, car tu n'es pas qualifié pour jouer avec nous. Désolé. J'ai préférer prendre BN' qui à déjà un bon level.
Pour la saison prochaine, pas de soucis.
Okay (c'était juste au cas ou ). Je peux quand même venir voir le match ?
Kevinho. a écrit:
Je plussoie. Donc ce soir, BNaldo`est présent aussi.
L'équipe pressentie :
Noob-sama / BNaldo' - Kevinho / Rafii (Djo)
Edit : Waccy t'es là ce soir ?
Nickel pour vous ça !
Tu pourras prévenir mon équipe pour les inscriptions dans la seconde league ?
Bah tu me préviendras ^^
En troisième ligue ca va être facile pour nous ^^
Non mais on peut faire en sorte que tu es le joueur Joker du centre de formation et que si des problèmes surviennent malencontreusement, on t'utilise.
Oui donc ce soir je suis un défenseur, malheureusement je suis pas bon du tout ce soir, je ne sais pas pourquoi. On verra lors du match.
Par ailleurs, il faut un jeux de passe exclusive, faut leur faire bouger, je propose une remonté pour aider mais que si ils sont à trois en défense, je peux éventuellement relancer le jeux si vous êtes les deux sur la ligne délimitant la moitié du terrain virtuel.
Je suis prêt pour un échauffement moi, qui host, tu as la meilleur connexe Kev'. Et merci pour le bienvenue Waacy.
Nan, je veux jouer moi Mais tkt, j'attendrais la prochaine saison ^^
Bah disons que pour jouer faut déjà s'être entraîner avec les meilleurs, néanmoins apprends déjà les bases c'est-à-dire le contrôle total de ton pion et de la balle, après selon le poste que tu veux faire , tu fais les passes et les tires et éventuellement les dribles si tu es dans un poste non défensif.