Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lundi 4 Juillet - 20h00 : Muchas Maracas Vs Animal Collective
On doit gagner ce match, on peut le faire.
Equipe probable.
Gardien : Noob-sama (Pikagoal s'il est présent pour le test en match)
Défenseur/Milieu : Waccy (?)
Milieu Offensif : Kevinho.
Attaquant : Rafii (Djo est là au cas ou)
On va essayer de jouer en passe..
RDV sur MSN à 19h55 que je vous passe le lien de la room.
J'attends ton mp.
Slut à tous. Suite à notre dispute avec les autres membres de l'équipe Chamallow (des gamins ), l'équipe a été dans l'obligation de fermer. Je voudrais savoir si je pouvais integrer l'équipe, au moins pour les entrainements afin de me perfectionner pour pouvoir espérer jouer en matchs. Voila, merci d'avance.
Hazardinho a écrit:
Slut à tous. Suite à notre dispute avec les autres membres de l'équipe Chamallow (des gamins ), l'équipe a été dans l'obligation de fermer. Je voudrais savoir si je pouvais integrer l'équipe, au moins pour les entrainements afin de me perfectionner pour pouvoir espérer jouer en matchs. Voila, merci d'avance.
Gamins escuse moi mais bon personnellement je me sens pas visé sinon franchement je voudrai un 1v1 Kevin
Pas toi Joris, tkt Sinon, j'aime pas ton icon
Dernière modification par Hazardinho (04-07-2011 18:17:34)
Je te comprends,je te comprends t'as pas MSN envoi le par MP qu'on puisse parler perso faut que je te parle arrêtons le flood ici.
Ayew viens là : http://www.haxball.com/?roomid=4246ff0f … amp;pass=1
mdp : FL
Hazard : J'vais y réfléchir.
Dernière modification par Kevinho. (04-07-2011 18:23:35)
Qui pour une room que je m'entraine ? Parce qu'il y a qu'en m'entrainant que j'y arriverais
11-0 à la fin du match.
Dernière modification par gigi88100 (04-07-2011 20:29:36)
Ca me fait chier...
On joue bien et Noob' beug d'un coup. Super. On les explose facile. Mais 2 fois qu'on se fait baiser par un beug.
Pas que ça à foutre de mes soirées que de perdre alors qu'on les explose normalement.
Le problème est que vous n'avez pas d'effectif. Tout le monde dans le Chat le disait.
En même temps, si on ne nous foutait pas un match par jour... --'
Faut faire un truc.
Noob on peut pas te garder, je pense. Pas à cause de toi, mais de tes beugs. Si tu nous fais ça à chaque match...
Cihan, je le dis depuis 2 semaines qui faut le virer. Enfin chose faite.
Faut receuter, Nono jamais là. Noob qui beug. Cihan viré. Djo au pays des bisounours avec sa meuf... Fin voilà.
La prochaine fois, virer moi mais sans parler de la mère vous êtes bien gentil ?
Ouais mais faut un minimum d'experiance.
OkOk bon je go m'entrainer alors ++
Hazardinho : Finalement, après l'exclusion de Cihan, si t'es ok, on est d'accord pour te recruter.
Dsl, C'est mon PC qui surchauffe, dc ça freeze. Il sera au repos bien plus souvent
Noob-sama a écrit:
Dsl, C'est mon PC qui surchauffe, dc ça freeze. Il sera au repos bien plus souvent
C'est dommage, car en amical t'avais aucun problème et t'étais parfait dans les buts.
Oui, mais ces derniers temps, il était allumé pour charger mon iPod (sur lequel je suis), du coup, comme le ventilo est merdique, ça surchauffe. Mais demain sera un jour meilleur. Enfin je pense.
Présent aussi.