Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/!\ IMPORTANT
La championnat de Second League (L2) commence Lundi Soir, de 20h à 23h. Le calendrier n'est pas encore tombé, mais on devrait jouer à un heure fixe. Je vous la communique le plus vite possible. En espèrent pouvoir compter sur un maximum d'entre vous.
Lundi au lieu de dimanche, c'est NSR qui vient de me le dire sur MSN.
Ils alternent en fait.
Dimanche : L1
Lundi : L2
Mardi : L1
Mercredi : L2
Jeudi : L1
Vendredi : L2
D'après ce que j'ai compris.
Dernière modification par Kevinho. (29-06-2011 15:44:28)
Je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème pour dimanche soir.
Hier, j'ai un peu bider quelques fois... Mais rester au goal me faisait grave chier.
Tkt, c'est pas grave. ^^
Donc dimanche, pour le moment, seul Nono ne peut pas jouer car il ne s'est pas encore inscrit sur le forum de la HBC. Donc j'espère que Noob-sama pourra être présent.
Dès que je sais à quelle heure ont joue, je vous le communique ici.
En ce qui concerne les disponibilités, on commencera par les données ici, mais ce serait pas mal d'utiliser notre partie privée sur la HBC.
salut kevinho, c'est toi qui a volé l'orange du marchand ?
Kevinho. a écrit:
/!\ IMPORTANT
La championnat de Second League (L2) commence Lundi Soir, de 20h à 23h. Le calendrier n'est pas encore tombé, mais on devrait jouer à un heure fixe. Je vous la communique le plus vite possible. En espèrent pouvoir compter sur un maximum d'entre vous.
Lundi au lieu de dimanche, c'est NSR qui vient de me le dire sur MSN.
Ils alternent en fait.
Dimanche : L1
Lundi : L2
Mardi : L1
Mercredi : L2
Jeudi : L1
Vendredi : L2
D'après ce que j'ai compris.
Si le match est à 20h00, risque d'être dur que je participe. Car le temps que je revient d'Europa-Park ... On verra bien.
Personne pour hax ici ?
Muchas Maracas 0-2 Stade Haxballien
Muchas Maracas 6-4 Stade Haxballien
Les Muchas : Waccy - Cihan - Kevinho. - Rafii.
Malgré la défaite lors du premier match, je suis très satisfait de nous tous. On commence vraiment à bien s'entendre sur le terrain. Le jeu de passe se met en place rapidement et de façon fluide. Les relances sont bonnes, on commence à gagner la majorité des duels. C'est franchement bien, surtout que nous ne jouions pas des débutants, le Stade Haxballien à déjà un bon niveau. Ce qui veux dire que l'on peut avoir des ambitions en L2.
Noob : Viens sur MSN, on va soit s'entrainer sur un public, soit je vais trouver un autre amical.
Dernière modification par Kevinho. (29-06-2011 17:07:26)
L'autre team est morte
Ok alors pour un match amical ce soir à 21h30 ?
On s'est entrainé
J'ai plus d'adresse MSN
Mais il y a la discussion instantanée de Foot land sinon
J'ai plus d'adresse MSN
Mais il y a la discussion instantanée de Foot land sinon
EDIT : Désolé, du double post, gros beug sur mon ordi
Dernière modification par Hazardinho (29-06-2011 17:12:21)
Darkozz a écrit:
Si il vous manque un gens ce soir dans n'importe quelle team...
... Le dépanneur est là
A ce soir
Les chances de pouvoir jouer à ce match d'entraînement s’amenuisent au fil du temps passé sur ce forum...
Noob-sama a écrit:
Les chances de pouvoir jouer à ce match d'entraînement s’amenuisent au fil du temps passé sur ce forum...
Match d'entrainement ?? OMG gros boulet, c'était notre premier match hier --'
Et aujourd'hui, on a fait notre premier entrainement. Vous êtes aussi passeé par là
Ouais mais tu peux comprendre que ça m'énéerves, j'ai mis tout mon temps dans ça et c'est pas pour qu'on me dise que mon équipe est une équipe qui permet juste de s'entrainer ...
Bah un match amical est fait pour s'entrainer, non ?
Qu'on joue contre plus fort ou plus faible reste de l'entraînement.
On va vous massacrer...