Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Helstad !!!!!!!!!!
Il faut tenir maintenant car se soir si ça en reste la on est plus relégable !!!
Et c'est fini! On est 17ème
Maintenant va falloir se rapprocher de Nice, car il y a 5 pts d'écarts!
Il n'y à pas de calcul à faire, il faut gagner !!!
Victoire impérative demain !
Bonne chance pour demain amis manceau.
Le Mans 1 - 1 Monaco
( il reste du temps )
Encore une fois Le Tallec qui est la pour nous sauver!
Il joue bien Lamah ?
On est ressorti de la zone de relégation mais pour combien de temps?...
Jeje > Tu l'aime bien le petit belge? Oui il joue bien, il est fort dans les percution, vif, mais il peine un peu en ce moment, du moins il est cacher par une grand homme en forme en ce moment : Le Tallec
1 Point, 1 point.. Rien à dire.. C'pas comme ca que l'on va se maintenenir.. Il serait temps de se bouger !
Le mercato va être chaud! Faut vider les poches a Legarda! La c'est un match qui va se jouer entre le mans et l'ASSe et compagnie qui sont derrière nous! Faut qu'on fasse un meilleur recrutement que les autres et qu'on ne lache pas de bon joueurs ( Le Tallec, Corchia, ... )
aure--26 a écrit:
On est ressorti de la zone de relégation mais pour combien de temps?...
Jeje > Tu l'aime bien le petit belge? Oui il joue bien, il est fort dans les percution, vif, mais il peine un peu en ce moment, du moins il est cacher par une grand homme en forme en ce moment : Le Tallec
Ouè je l'aime bien lui, il a l'air bien comme joueur
J'espere pour vous que vous allez vous sauvez
ESTIGARRIBIA S'EN VA: Le milieu offensif du Mans Marcelo Estigarribia terminera la saison en Argentine, prêté pour six mois aux Newell's Old Boys Rosario (2e du championnat). Arrivé de Cerro Porteno en août 2008, l'international paraguayen (22 ans, 8 sélections) ne s'est jamais imposé en L1 (12 apparitions).
L'international tunisien Saber Ben Frej a résilié son contrat à l'amiable, a-t-on appris auprès du club du Mans (L1), lors de la reprise de lentraînement dimanche.
Son contrat expirait en juin. Le défenseur latéral droit est donc libre.
Par ailleurs, l'international paraguayen Marcelo Estigarribia sera prêté un an - et non six mois comme annoncé précédemment par le club - aux Argentins des Newell's Old Boys Rosario.
La première recrue mancelle du Mercato d'hiver, Almen Abdi (FC Zurich), est déjà à pied d'oeuvre. Elle devrait être suivie d'une seconde concernant le secteur offensif.
Durant le départ à la CAN du gardien gabonais Didier Ovono, l'intérim sera assuré par sa doublure Rodolphe Roche.
niko333 a écrit:
L'international tunisien Saber Ben Frej a résilié son contrat à l'amiable, a-t-on appris auprès du club du Mans (L1), lors de la reprise de lentraînement dimanche.
Son contrat expirait en juin. Le défenseur latéral droit est donc libre.Je le comprend il n'a jamais mis le pied sur les pelouse de Ligue 1, j'espère qu'il trouvera un autre club assez vite
Par ailleurs, l'international paraguayen Marcelo Estigarribia sera prêté un an - et non six mois comme annoncé précédemment par le club - aux Argentins des Newell's Old Boys Rosario.
Pareil, il a presque jamais jouer, le peu de temps de jeu qu'il a eu il n'a pas été extraordinaire
La première recrue mancelle du Mercato d'hiver, Almen Abdi (FC Zurich), est déjà à pied d'oeuvre. Elle devrait être suivie d'une seconde concernant le secteur offensif.
Une bonne recrue! J'en attend beaucoup de lui! Par contre je ne comprend pas pourquoi ils achètent des joueurs offensif alors qu'on a une défense très passive.. ( pour pas dire nulle xD )
Durant le départ à la CAN du gardien gabonais Didier Ovono, l'intérim sera assuré par sa doublure Rodolphe Roche.
Ca devrait le faire avec Roche, il a déjà fait quelque bon match! J'espère qu'il aura la mentalité d'un gardien qui va se défoncer pour garder sa place de 1er gardien même au retour d' Ovono!
Butelle au Mans?
Déçu de sa situation au sein de l'effectif lillois Ludovic Butelle pourrait rejoindre Le Mans au cours des semaines à venir.
Relégué sur le banc depuis le retour de Mickaël Landreau, Ludovic Butelle pourrait quitter le LOSC dès cet hiver comme l'annonce la Voix du Nord. A la recherche d'un gardien, Le Mans serait intéressé par le profil de l'ancien gardien du FC Valence. A noter que Butelle n'est pas le seul gardien supervisé par le club de la Sarthe puisque Rémy Riou (Auxerre), Vincent Planté (Saint-Etienne) et Jody Viviani (Grenoble) figure également sur les tablettes du club.
Ca tu voit, je comprend pas! On a besoin d'une défense! Pas d'un 4ème gardien! Franchement ca sert a quoi d'en avoir autant!
On a une défense de merde, franchement c'est sa qui nous pénalise! Y'a Cerdan qui sort des bons match, Corchia est bon, mais pour le reste des fois c'est limite... Ils sont a la ramasse...
Un accord a été trouvé avec le Nîmes Olympique pour le transfert d’Alphoussyeni Keita. Le milieu de terrain défensif malien a signé son contrat cette après-midi.
Le MUC 72 lui souhaite bonne chance dans son nouveau challenge
Idir Ouali, milieu de terrain français offensif de 21 ans, a signé aujourd’hui au MUC 72 un contrat de deux ans et demi le liant au club jusqu’à la fin de la saison 2011-2012.
Cette arrivée est un pari d’avenir pour le joueur et le club. Le MUC 72 souhaite intégrer progressivement Idir Ouali comme il a pu le faire par le passé avec un joueur comme Hassan Yebda.
Idir Ouali était libre après la mise en liquidation récente de l’Excelsior Mouscron.
Franchement, c'est un bon p'tit joueur mais il ne marque pas assez
Il sait se créer des belles occasions mais son problème est toujours la concrétisation ^^
Le Standard le voulait mais comme ça été sorti dans la presse, il ne le voulait plus ...
jejelefouderetour a écrit:
Il sait se créer des belles occasions mais son problème est toujours la concrétisation ^^
Le Standard le voulait mais comme ça été sorti dans la presse, il ne le voulait plus ...
Pourtant il a fait un bon match samedi contre VA, c'est lui qui délivre le coup franc sur la tête de Le Tallec!
Une bonne petite victoire, il va falloir continuer ainsi!
aure--26 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Le Standard le voulait mais comme ça été sorti dans la presse, il ne le voulait plus ...Pourtant il a fait un bon match samedi contre VA, c'est lui qui délivre le coup franc sur la tête de Le Tallec!
Une bonne petite victoire, il va falloir continuer ainsi!
Oui, et Le Tallec était bien placé sur le coup franc.
Vraiment indispensable pour nous je pense.
Salut les Manceaux Vous Voulez Pas un Attanquant de Renommer Slovaque qui ce Nomme Filip Sebo
Le Tallec il faut qu'il signe a VA a chaque fois il marque contre nous
Sinon Bonne Chance et vous inquiter pas vous resterais en L1
Par Contre VA je c'est pas
Dernière modification par pikachudu59 (11-01-2010 13:57:55)
Le coach a pris Ouali en attaque, pour palier l'absence de Maiga qui est a la CAN, on va savoir si il est bon.. ou pas
Gardiens : Roche, Makaridze.
Défenseurs : Baal, Corchia, Andrade, Cerdan, Bouhours, Camara, Geder, Louvion.
Milieux : Abdi, Goulon, Dossevi, Loriot, Thomas.
Attaquants : Ouali, Helstad, Le Tallec.
Blessés : Stromstad, Lamah.
Choix du coach : Landel, Marcos Paulo, Sanaia, Wague, Sène, Cissé, Sylla.
Sélection : Maïga (Mali), Ovono (Gabon)
Dernière modification par aure--26 (16-01-2010 15:02:45)