Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Homer81 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Malgré la défaite d'hier qui ne devait pas être ...
Came redonne de l'espoir pour nos prochains matchs à venir, je pense que l'on retombe sur une bonne voie tant qu'on a quelques chose à jouer (la montée) !
Désolé, mais pour moi, Manceau, on aurait dû gagner. ^^
Normal je suis Manceau, toi tu penses l'inverse tu es Bordelais ...
Non mais je suis peut être Bordelais,
J'admet que nous on mérité pas le match nul a Marseille ect...
Mais la... Le Mans aurait du gagné
On vous a bouffé de la 10em a la 80em au moins...
Enfin après chaqu'un son point de vue...
Homer81 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Homer81 a écrit:
Désolé, mais pour moi, Manceau, on aurait dû gagner. ^^
Normal je suis Manceau, toi tu penses l'inverse tu es Bordelais ...Non mais je suis peut être Bordelais,
J'admet que nous on mérité pas le match nul a Marseille ect...
Mais la... Le Mans aurait du gagné
On vous a bouffé de la 10em a la 80em au moins...
Enfin après chaqu'un son point de vue...
Qu'est ce que tu raconte toi?? Sale Nul!
Nan je dit rien je n'ai pas vu le match ^^ Je me suis même endormi devant ma radio (j'airai pas du prendre mes médoc a la mi-temps )
C'est un débat infini entre deux supporters ayant chacun un point de vue opposé.
Donc je préfère m'arrêter là ...
Juste que par rapport à vos capacités individuel ou même collectif, le Mans a très bien géré cette rencontre.
SEZ64 a écrit:
C'est un débat infini entre deux supporters ayant chacun un point de vue opposé.
Juste que par rapport à vos capacités individuel ou même collectif, le Mans a très bien géré cette rencontre.
On fait un super match a Marseille, mais on perd, ils étaient supérieur a nous.
On fait un super match contre Bordeaux, mais on perd, ils étaient supérieur a nous.
C'est sa en gros J'en parlais avec un amis ce matin même
Enfin le truc, c'est surtout qu'ils sont réussi a marquer
Sinon on joue contre une équipe comme... Nancy, on peut les battre
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Juste que par rapport à vos capacités individuel ou même collectif, le Mans a très bien géré cette rencontre.On fait un super match a Marseille, mais on perd, ils étaient supérieur a nous.
On fait un super match contre Bordeaux, mais on perd, ils étaient supérieur a nous.
Si on aurai eu de la réussite on en aurai mis 5...
Tu te méfiera des statistique la prochaine fois Auré
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Juste que par rapport à vos capacités individuel ou même collectif, le Mans a très bien géré cette rencontre.On fait un super match a Marseille, mais on perd, ils étaient supérieur a nous.
Je disais exactement la même chose aussi ... T'es sur qu'on parlais pas ensemble ?
Il nous manque beaucoup d'individualités nous ... Et ça va pas être maintenant qu'on va recruté (avec le MMArena). ^^
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Sinon on joue contre une équipe comme... Nancy, on peut les battreSi on aurai eu de la réussite on en aurai mis 5...
Tu te méfiera des statistique la prochaine fois Auré
Ouè, on avait tout pour nous et vous avez tout fausser! Honte a vous Bordelais!
Le MUC 72 a trouvé un accord aujourd’hui avec le milieu de terrain international ghanéen Moussa Narry. Le club s’est également accordé avec l’AJ Auxerre sur un contrat de prêt de 5 mois sans option d’achat.
Né le 19 avril 1986, ce milieu de terrain défensif de 23 ans évoluait depuis 2 saisons à l’AJ Auxerre qu’il avait rejoint en 2008 en provenance de l’Etoile du Sahel. Bon dans les duels et dans la récupération, rigoureux tactiquement, Moussa Narry a joué 31 matchs la saison dernière dont 27 en tant que titulaire. Actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection ghanéenne, il rejoindra ses nouveaux coéquipiers à l’issue de la compétition.
Fiche
Nationalité : Ghanéen
Date de naissance : 19 Avril 1986 à Maradi, Niger
Taille : 1m85
Poids : 71 kg
aure--26 a écrit:
Le MUC 72 a trouvé un accord aujourd’hui avec le milieu de terrain international ghanéen Moussa Narry. Le club s’est également accordé avec l’AJ Auxerre sur un contrat de prêt de 5 mois sans option d’achat.
Né le 19 avril 1986, ce milieu de terrain défensif de 23 ans évoluait depuis 2 saisons à l’AJ Auxerre qu’il avait rejoint en 2008 en provenance de l’Etoile du Sahel. Bon dans les duels et dans la récupération, rigoureux tactiquement, Moussa Narry a joué 31 matchs la saison dernière dont 27 en tant que titulaire. Actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection ghanéenne, il rejoindra ses nouveaux coéquipiers à l’issue de la compétition.
Fiche
Nationalité : Ghanéen
Date de naissance : 19 Avril 1986 à Maradi, Niger
Taille : 1m85
Poids : 71 kg
J'ai entendu ça à la radio un matin dans le bus.
Ca peut être interessant, enfin un joueur défensif, mais je demande DES DÉFENSEURS!
Le Groupe pour Toulouse:
Gardiens : Roche, Ovono.
Défenseurs : Baal, Bouhours, Cerdan, Corchia, Geder, Louvion.
Milieux : Abdi, Goulon, Loriot, Thomas, Dossevi.
Attaquants : Ouali, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
CFA : Makaridze, Sanaia, Wague, Marcos Paulo, Landel, Cissé, Sylla.
Suspendu : Andrade.
Choix du coach : Sène, Camara.
Blessé : Stromstad.
Dernière modification par aure--26 (29-01-2010 20:02:26)
" Tu l'auras un jour, tu l'auras. C'est la MAAF ... ". Merde nous c'est MMA ^^
Sinon pour Toulouse, je ne sais plus ce qu'on est capable de faire et ce qu'on peut pas faire.
Nos résultats ne sont pas très cohérents ...
Dernière modification par SEZ64 (29-01-2010 20:06:53)
Pas mal
Si, contre Toulouse moi je le sens bien! Contre Marseille et Bordeaux, ont a fait un super match, le problème c'est qu'on est tomber contre plus fort que nous...
La Toulouse c'est pas une équipe énorme, donc on pourrais prendre 3 Pts A voir
aure--26 a écrit:
Si, contre Toulouse moi je le sens bien! Contre Marseille et Bordeaux, ont a fait un super match, le problème c'est qu'on est tomber contre plus fort que nous...
Ouais, les grosses équipes ont " tiens " mais celle que l'on peut battre on fait pas ce qu'on fait contre Bordeaux ect ...
Ouè bah, voila quoi ^^ Ca m'énerve tellement que je ne commenterai pas ce match ^^
En tout cas, c'est bien pour Ouali, son premier but parmi nous!
Personne na une vidéo du but d'Idir Ouali ?
AMARA A NANTES : Ibrahima Camara, le défenseur international guinéen du Mans, va terminer la saison à Nantes. Il a prêté jusqu'au terme de l'exercice 2009-2010 aux Canaris.
Ouè, encore heureux qu'on a Moussa Narry maintenant ^^ Enfin a voir si il est bon ^^
Alors la, la je suis heureux :
Le milieu de terrain offensif français Olivier Thomert a signé officiellement ce soir un contrat de 5 mois au MUC 72 jusqu’à la fin de la saison 2009-2010. Olivier Thomert s’était au préalable libéré du contrat qui le liait jusqu’à la fin de la saison au Stade Rennais.
Formé au MUC 72, Olivier Thomert revient donc dans son club d’origine qu’il avait quitté en 2002 pour rejoindre le RC Lens. L’arrivée de ce joueur d’expérience est un renfort de poids pour le MUC 72.
Fiche
Nationalité : Français
Date de naissance : 28 mars 1980 à Versailles
Taille : 1m88
Poids : 84 kg
Carrière
De 1999 à 2002 : MUC 72
De 2002 à 2007 : RC Lens
De 2007 à 2010 : Stade Rennais
aure--26 a écrit:
Le milieu de terrain offensif français Olivier Thomert a signé officiellement ce soir un contrat de 5 mois au MUC 72 jusqu’à la fin de la saison 2009-2010. Olivier Thomert s’était au préalable libéré du contrat qui le liait jusqu’à la fin de la saison au Stade Rennais.
Formé au MUC 72, Olivier Thomert revient donc dans son club d’origine qu’il avait quitté en 2002 pour rejoindre le RC Lens. L’arrivée de ce joueur d’expérience est un renfort de poids pour le MUC 72.
Fiche
Carrière
De 2007 à 2010 : Stade Rennais
Peut-être une bonne chose pour vous. Pas un mauvais renfort.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
Fiche
Carrière
De 2007 à 2010 : Stade RennaisPeut-être une bonne chose pour vous. Pas un mauvais renfort.
Je l'espèreque c'est une bonne chose! Ce joueur est bon
Le groupe pour Sochaux:
Gardiens : Roche, Makaridze.
Défenseurs : Louvion, Sanaia, Bouhours, Corchia, Geder, Andrade, Louvion, Wague.
Milieux : Marcos Paulo, Goulon, Ouali, Landel, Sène.
Attaquants : Cissé, Dossevi, Helstad, Maïga.
Entraînement mercredi pour: Ovono, Baal, Cerdan, Abdi, Loriot, Thomas, Lamah, Le Tallec, Sylla, Thomert.
Blessé : Stromstad.
Dernière modification par aure--26 (02-02-2010 20:16:11)
Ouè ca fait plaiz' même si c'est un joueur offensif! Mdrr Mais c'est une bombe ce gars ^^
Sinon encore une défaite hier soir, mais bon c'est la coupe, même si Legarda voulait qu'on en remporte une c'est pas grave, priorité au champ', puis après tout on avait pas l'équipe type ^^
Et Sochaux tient la une grosse recrue, il nous a mis cher ^^