Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas qu'un seul joueur qu'il faut c'est au moins 2 ou 3 qui amènerai le truc en plus....
Hinschberger a écrit:
c'est pas qu'un seul joueur qu'il faut c'est au moins 2 ou 3 qui amènerai le truc en plus....
Ça va être dur vu les fonds du MUC ...
De toute façon le Mans FC est foutu pour ce maintenir cette année à mon avis !
SEZ64 a écrit:
Hinschberger a écrit:
Ça va être dur vu les fonds du MUC ...
Ouè ^^ On a combien dans les caisses? 20M ? Et encore ^^
Hinschberger a écrit:
De toute façon le Mans FC est foutu pour ce maintenir cette année à mon avis !
C'pas maintenant le " Mans FC ". XD
Mais ouais, et le problème si ils vont en L2, sont mal avec le stade et tout ...
La construction du stade, ils ne l'ont pas fait au meilleure moment.
Sinon je me demande si on a 20M, je dirai encore moins ...
Pourquoi Fifi' n'est notre président ! Ça nous aiderai financièrement (mais pas au niveau footballistique, mdrr) , comme certains clubs Européens.
Ouè, enfin bon rien est perdu, faut garder espoir.
Moi je dis contre valenciennes ont peut très bien faire quelque chose
je suis a moitié sarthois le mans ils auront grave du mal cette anée !! il en est ou le new stade?
VA = meilleure équipe à l'extérieur.
Le Mans = aucune victoire depuis des lustres (la dernière, c'était contre Lens), incapable de battre Boulogne à la maison, par exemple.
Et pourtant, je vois une victoire mancelle. Ils gagneront bien un jour (je pensais que cela arriverait contre Saint-Etienne...), et surtout, ça s'arrêtera un jour pour VA. Ils marquent un peu le pas, en ce moment, et c'était prévisible.
Dernière chose : L'électrochoc dû au changement d'entraineur. Que la Sarthe ne me déçoive pas.
Kirbaara a écrit:
Que la Sarthe ne me déçoive pas.
Elle ne te décevra pas.
Un gros truc qui nous pénalise cette saison, le manque de chance.
Comme dit dernièrement sur le Ouest France : " Quand est-ce que les diables du foot partiront du mans ? ".
SEZ64 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Elle ne te décevra pas.
Comme dit dernièrement sur le Ouest France : " Quand est-ce que les diables du foot partiront du mans ? ".
Ouè, le week end dernier, Dossevi se fait expulser sur un coup de coude involontaire...
Contre je ne sais plus qui, on tape 3 fois les montant, on met un but CSC et on rate un péno...
L'autre fois, c'était Loriot qui avait soit-disant fait un main, carton rouge, alors qu'il ne fait rien...
Va bien falloir que sa s'arrête un jour ou l'autre...
Dernière modification par aure--26 (12-12-2009 11:55:59)
Le groupe pour Valenciennes:
Gardiens : Ovono, Makaridze.
Défenseurs : Corchia, Geder, Andrade, Baal, Louvion, Camara, Bouhours.
Milieux : Goulon, Thomas, Loriot, Keita, Sène.
Attaquants : Le Tallec, Helstad, Lamah, Maïga.
Suspendus : Cerdan, Dossevi.
Blessés : Stromstad, Landel, Ben Frej, Roche.
Choix du coach : Wague, Cissé, Marcos Paulo, Estigarribia.
Je vois bien une victoire du MUC aussi !
Mais bon sans goal ça va pas êtres évident...
salut je suis valenciennois et je vous souhaite bonne chance
pikachudu59 a écrit:
salut je suis valenciennois et je vous souhaite bonne chance
Merci, bonne chance a vous aussi
OUVERTURE DU SCOOOORE MANCELLE!
But de Corchia!!
Egalisation de Valenciennes ...
Et pour Maiga... On va encore devoir batailler a 10 comme le week end dernier...
LE TAAAAAALLEC Qui frappe ce coup franc et ca rentre!!!! Le Mans s'impose enfin, 2-1 contre Valenciennes!
Dernière modification par aure--26 (12-12-2009 21:00:53)
2 eme victoire en championnat ! ^^
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Elle ne te décevra pas.
Comme dit dernièrement sur le Ouest France : " Quand est-ce que les diables du foot partiront du mans ? ".Ouè, le week end dernier, Dossevi se fait expulser sur un coup de coude involontaire...
Contre je ne sais plus qui, on tape 3 fois les montant, on met un but CSC et on rate un péno...
L'autre fois, c'était Loriot qui avait soit-disant fait un main, carton rouge, alors qu'il ne fait rien...
Va bien falloir que sa s'arrête un jour ou l'autre...
Contre Auxerre il me semble.
Sinon, est-ce un début qui ne s'arrêtera pas ? J'espère ...
Les prochains match sont Lille, Monaco, Lorient ... Possibilité de faire quelque chose. ^^
SEZ64 a écrit:
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Elle ne te décevra pas.
Comme dit dernièrement sur le Ouest France : " Quand est-ce que les diables du foot partiront du mans ? ".Ouè, le week end dernier, Dossevi se fait expulser sur un coup de coude involontaire...
Va bien falloir que sa s'arrête un jour ou l'autre...Contre Auxerre il me semble.
Les prochains match sont Lille, Monaco, Lorient ... Possibilité de faire quelque chose. ^^
Nan avant on joue Grenoble Mercredi Va falloir le gagner a tout prix celui la car c'est 3 points a notre portée!
aure--26 a écrit:
SEZ64 a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouè, le week end dernier, Dossevi se fait expulser sur un coup de coude involontaire...
Va bien falloir que sa s'arrête un jour ou l'autre...Contre Auxerre il me semble.
Les prochains match sont Lille, Monaco, Lorient ... Possibilité de faire quelque chose. ^^Nan avant on joue Grenoble Mercredi Va falloir le gagner a tout prix celui la car c'est 3 points a notre portée!
Ah oui j'ai oublié ... Espérons qu'on est pris la bonne route et qu'on ne déraillera pas sur ce match.
Kirbaara a écrit:
VA = meilleure équipe à l'extérieur.
Le Mans = aucune victoire depuis des lustres (la dernière, c'était contre Lens), incapable de battre Boulogne à la maison, par exemple.
Et pourtant, je vois une victoire mancelle. Ils gagneront bien un jour (je pensais que cela arriverait contre Saint-Etienne...), et surtout, ça s'arrêtera un jour pour VA. Ils marquent un peu le pas, en ce moment, et c'était prévisible.
Dernière chose : L'électrochoc dû au changement d'entraineur. Que la Sarthe ne me déçoive pas.
Annoncé aussi !
Putain, j'suis en état de grâce ce week-end.
Pas trop mal ces résultats ! st étienne perd et Grenoble aussi donc si on gagne mercredi contre Grenoble, ya moyen qu'on est des chance !
Revanche en 32 éme de Finale
Putin Comment vous ete notre bete noir
Pikachu > Lol, on verra sa
Hinshberger > Ouè, si on gagne contre Grenoble mercredi, on passe devant Saint Etienne
pikachudu59 a écrit:
Revanche en 32 éme de Finale
Putin Comment vous ete notre bete noir
J'attend ça !