Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
j'espere l'epoque des romaric de melo etait extraordinaire et puis c'est devenu difficile apres pour vous mais cette année je vous sent bien
Ouè ca dépend. Faut voir comment vont se débrouiller tous les petis nouveaux, dommage que des cadres comme Coutadeur ne soit pas la pour les encadré, pour leur faire part de leur expérience. Mais bon y'a encore Le Tallec, Louvion, Roche, ...
Imagine Romaric, De Melo, Matsui, Coutadeur, Sessegnon, pelé, Drogba et plusieurs autres seraient rester, v'la l'équipe qu'on aurait ^^
je crois qu'on peut dire pareil dans d'autre club mais bon cette année c'est solide dommage pour vous de ne pas avoir laché coutadeur avant ça vous aurait permis de recruter quelqu'un mais vous pouvez toujours essayé meriem qui est libre
air1 a écrit:
je crois qu'on peut dire pareil dans d'autre club mais bon cette année c'est solide dommage pour vous de ne pas avoir laché coutadeur avant ça vous aurait permis de recruter quelqu'un mais vous pouvez toujours essayé meriem qui est libre
Ouè on pourrait faire pareil avec Monaco: Guily, Trezeguet, Morientes, Henry, ... xD
Ouè pis on a commencer dur: Lyon, Paris, Nancy, Lorient et bientot Marseille ... ^^
Mais on se débrouille, on bat Nancy, On tient Lyon en echec donc ca peut aller, mais j'ai confiance pour la suite
Oh je sais pas si on a besoin de Meriem, on a recruter badara Sène qui m'a l'ait pas mal, apparement il a pas mal joué Hier contre Tours
Dernière modification par aure--26 (05-09-2009 12:33:19)
a guimgamp il etait remplacent mais bon il y avait mathis et oruma aussi
Merde, je viens de voir que Andrade s'est blessé aux adducteurs hier...
Enfin apparement hier ils ont vraiment bien joué, on vera ce qu'il vont faire contre Marseille.
ouai en tout cas j'essayerai de passer regulierement fait en de meme pour le topic de lorient
air1 a écrit:
ouai en tout cas j'essayerai de passer regulierement fait en de meme pour le topic de lorient
Ouè Ok t'inquiète pas
beau topic
tres belle hommage a clement pinault
j'espere que cette année on va pas galerer et que le maintien sera assuré vers la 20em journée
Pas très actif...
Sinon Le Mans mène 3 a 0 contre Lens, doublé de Frederic thomas et but de Le Tallec
Ca gère
Pour une fois que c'est pas Le Mans qui en prend 3. ^^
Dernière modification par White-Vador (27-09-2009 18:36:38)
Depuis le début de la saison il n'y a que contre Paris qu'on s'en ai prit 3.
Mais c'est bon sa, Le mans prend ses marques, surtout la défense, si le score en reste la ce sera le 1er match du Mans ou on ne se sera pas pris de but, c'est une très bonne chose.
SEZ64 a écrit:
Vengeance contre les Lensois ! (la coupe de la ligue de l'année dernière ou il y a 2 ans)
Il avaient pas le droit de nous battre 43 ou 5-4, je ne sais plus. En tout cas quel match, j'en pouvais plus ce jour la, je tenais plus en place
bravo a vous les gars ! LENS a côter de son match .... inquiétant
Le Tallec devrait venir a Lyon ou a Bordeaux.
Saez > ouè on passait du sourire aux larmes
Lens > Oui pourtant ils n'étaient pas si mal partis que sa depuis le début de la saison
Gigi > Euh ... Non on le garde
Dite merci au coach lensois y vous à bien aidé avec sa tactique de merde puis après les joueurs on refusé le match on aurait dit.
Belle victoire
Merci le coach lensois ^^
Nan mais Le Mans a bien controler quand même, j'espère que ca va durer.
Ta vu la tactique de merde de lens aussi ?
Comment veux tu que lens contre le mans, on avait rien sur le terrain, notre banc t'avait du lourd, au lieu de ça on joue qu'avec Maoulida en pointe....
Fin bref, ce match est le plus mauvais et de loin de lens.