Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Real Madrid en achetant Zizou à 75 millions a fait 25% de bénéfice grâce à lui l'année suivante.
Kaka pourrait leur rapportait rien qu'en maillots, droits d'images, etc.. une somme de 75 millions dès la première année.
Donc, en achetant les joueurs même au prix fort, Perez se fait du bénéfice. Malin, maliin..
Ronaldo & Kaka dans la même équipe, ce serait quand même fouu !
Quand Maradonna est arrivé au Barça à l'époque pour 7 millions d'euro environ c'était le plus gros transfert de l'époque dans 10 ans ça se trouve tout les joueurs vont s'acheter 100 millions et plus le foot evolue les prix aussi
Je vous rappelle qu'il n'a pas encore signé au Real.
Mais je te rapelle que Mu a accepté
negro6e a écrit:
Quand Maradonna est arrivé au Barça à l'époque pour 7 millions d'euro environ c'était le plus gros transfert de l'époque dans 10 ans ça se trouve tout les joueurs vont s'acheter 100 millions et plus le foot evolue les prix aussi
ca n'arrivera jamais
Quand Maradonna a signé pour 7 millions tu pense bien qu'ils étaient autant choqué que nous
100M chaque joueur est strictement impossible , au vu de la crise economique , cela representerait le PIB de certains pays d'afrique et d'Asie du Sud Est, et des propos du philosophe platon et confucius
Ronaldo a baisé Paris Hilton la nuit dernière
zgor a écrit:
100M chaque joueur est strictement impossible , au vu de la crise economique , cela representerait le PIB de certains pays d'afrique et d'Asie du Sud Est, et des propos du philosophe platon et confucius
Ca te parait possible qu'on paye des joueurs pour joueur au foot
Mehdinho10 a écrit:
c vrai Gardesh
Agow a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Qu'est t'en sais ? x)
Hier soir Ronaldo est allé faire la fête aux States, ils ont passé la nuit ensemble, j'en déduis qu'ils ont baisés x)
Connaissant l'autre chienne ...
Source : Le 6 minutes
Dernière modification par Mehdinho10 (12-06-2009 16:17:24)
ses n'aimporte quoi de donner 94M pour un joueurs de football
et que dans la rue il y a des gens sans abris
Mehdinho10 a écrit:
Agow a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Qu'est t'en sais ? x)
Hier soir Ronaldo est allé faire la fête aux States, ils ont passé la nuit ensemble, j'en déduis qu'ils ont baisés x)
Connaissant l'autre chienne ...
Ah ouai, vu comme sa. ^^
(y) la déduction.
CrisRonaldo7 a écrit:
Le Real Madrid en achetant Zizou à 75 millions a fait 25% de bénéfice grâce à lui l'année suivante.
Kaka pourrait leur rapportait rien qu'en maillots, droits d'images, etc.. une somme de 75 millions dès la première année.
Donc, en achetant les joueurs même au prix fort, Perez se fait du bénéfice. Malin, maliin..
Ronaldo & Kaka dans la même équipe, ce serait quand même fouu !
on verra bien si kaka rapporte tout ça...
moi, j'en doute
jeandub a écrit:
Ce qui est encore plus honteux c'est qu'il faut une offre de 94M? pour que tu t'en rendes compte.
Me fais pas dire ce que j'ai pas dis: j'ai jamais dis qu'il n'y avait que ce transfert qui était honteux,pour preuve j'ai parler des 5 plus gros transferts dont 4 ont été organisés par Perez et ce au cours de la dernière décennie donc j'ai bien remarqué que le foot a considérablement changé ces derniers temps
Enfin on va finir par s'y habitué à ces sommes exhorbitantes à force
T.Walcott a écrit:
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
En France, la DNCG ne le permettrait pas.
A quand une DNCG européenne?Moi je dis d'ici 10 ans, donc à dieu le real
Le Réal appartiendra à Dieu ?
^^
Si vous étiez Perez et que vous aviez beaucoup d'argent, vous voulez tellement un joueur → vous l'achetez, c'est tout.
mais perez n'a pas cet argent
ce n'est pas à lui
aulelyon a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Ronaldo & Kaka dans la même équipe, ce serait quand même fouu !on verra bien si kaka rapporte tout ça...
moi, j'en doute
c'est bizarre, mais il a fait la même chose lors des galactiques 1
pourtant, le real était quand même endetté
donc il n'y aura rien de plus cette fois si
"endetté à hauteur d'environ 500 million"
si en france on pouvait s'endetté nous aussi on aurais des C.ronaldo......
Dernière modification par herve83-- (12-06-2009 17:04:51)
jeandub a écrit:
Ce qui est encore plus honteux c'est qu'il faut une offre de 94M? pour que tu t'en rendes compte.
Me fais pas dire ce que j'ai pas dis: j'ai jamais dis qu'il n'y avait que ce transfert qui était honteux,pour preuve j'ai parler des 5 plus gros transferts dont 4 ont été organisés par Perez et ce au cours de la dernière décennie donc j'ai bien remarqué que le foot a considérablement changé ces derniers temps
Enfin on va finir par s'y habitué à ces sommes exhorbitantes à force
SCANDALEUX
oui apparamment, endetté à 500 millions... c'est rien quoi ^^'
tiboo- a écrit:
SCANDALEUX
pas du tout je vois pas pourquoi s'énerver