Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même Arlette est pas contre de grande somme dans le foot : " Il n'y a rien de honteux, les footballeurs n'exploitent personne à part leur corps"
Et je suis entièrement d'accord avec ça.
Alors quand on voit un gros transfert, c'est scandaleux, j'ai un très bonne avocat, vous aurez de mes nouvelles, mais quand le BArça paye l'Unicef pour avoir son logo sur le maillot, personne n'en parle...
Halamario a écrit:
Guizemot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
oui apparamment, endetté à 500 millions... c'est rien quoi ^^'
bah à côté du 1,5 milliard de Chelsea c'est peu ^^
C'est 809 millions Chelsea...
possible , je sais que ça tourné autour du milliard , ça reste une somme non négligeable surtout qu'Abramovitch n'est plus dans le vert aussi !
On devrait recruter C.R. dans noutre gouvernement français, on renflouerait p'tet nos caisses grâce à lui.
Ou alors, nos politiciens devraient se mettre au foot et monter leur club...
Qui sait, ils seraient p'tet plus populaires
juste honteux ... mais là pareil, je me fou totalement du point de vue sportif. Il peut faire ce qu'il veut, de toute façon, j'aime pas ce joueur
Mais 94 millions d'euro pour un homme, et dehors, 1 centime pour une population ... juste, incroyable. A défaut d'être le plus gros transfert du football, c'est aussi la plus grosse honte de l'histoire de ce début de siècle.
Dernière modification par romarofoot (12-06-2009 23:11:09)
rebellebob a écrit:
Même Arlette est pas contre de grande somme dans le foot : " Il n'y a rien de honteux, les footballeurs n'exploitent personne à part leur corps"
Et je suis entièrement d'accord avec ça.
Alors quand on voit un gros transfert, c'est scandaleux, j'ai un très bonne avocat, vous aurez de mes nouvelles, mais quand le BArça paye l'Unicef pour avoir son logo sur le maillot, personne n'en parle...
Exact, personne n'en sait rien, d'ailleurs...
Neo-rijsel a écrit:
C'était ironique XD
Je suis d'accord, pour moi rien ne peut justifier une telle démesure.
Même si le foot' est populaire et mondial (ou quasi), ça ne justifie pas de tels écarts surtout quand tu vois de telles disparités à travers le Monde.
L'amour et revenu
Rafiii a écrit:
J'allais prendre le Réal...
leopold25 a écrit:
T'es pas pour MU toi ?
Rafiii a écrit:
Oui, mais moins après le départ de C.Ronaldo !
Au suivant .
On peut avoir un meilleur joueur pour moins de 94 M
En vacances à Los Angeles, la star portugaise Cristiano Ronaldo a fêté hier soir son transfert historique au Real Madrid dans les bras de Paris Hilton.
Quelques heures après avoir appris que Man United acceptait de libérer au profit de Real Madrid, contre une somme faramineuse de 94M€, l'international portugais a passé une nuit torride avec l'une des plus célèbres "jet-setteuses", en l'occurrence Paris Hilton. Cette information a été divulguée par le tabloïd britannique The Sun, avec des photos comme preuve à l'appui.
robin.SB29 a écrit:
En vacances à Los Angeles, la star portugaise Cristiano Ronaldo a fêté hier soir son transfert historique au Real Madrid dans les bras de Paris Hilton.
Quelques heures après avoir appris que Man United acceptait de libérer au profit de Real Madrid, contre une somme faramineuse de 94M€, l'international portugais a passé une nuit torride avec l'une des plus célèbres "jet-setteuses", en l'occurrence Paris Hilton. Cette information a été divulguée par le tabloïd britannique The Sun, avec des photos comme preuve à l'appui.
Pff ce gas peut se payé toute les prostitué du monde maintenant
Cool le montage on dirait une vrai photo
Belleow a écrit:
Iniesta- a écrit:
On peut avoir un meilleur joueur pour moins de 94 M
Iniesta
Robinho.
Halamario a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Belleow a écrit:
IniestaRobinho.
Frutos.
agouazi
Halamario a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Belleow a écrit:
IniestaRobinho.
Frutos.
Il vaut bien + que 94 M lui.
Rien que pour les frais d'hospital ...
ovni a écrit:
Halamario a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Robinho.Frutos.
Là tu n'as pas tords
ovni a écrit:
Halamario a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Robinho.Frutos.
+1
Nicolas De Suture , hein Val'
alexanderlecht a écrit:
ovni a écrit:
Halamario a écrit:
Frutos.
Rien que pour les frais d'hospital ...+1
Nicolas De Suture , hein Val'
Ouai, mais il coûte cher à Anderlecht cte c** quand même ...
Ouais , heureusement maintenant y'a Tom De Sutter
fbands a écrit:
C.R avec Paris Hilton il vont bien ensemble tout les deux , ce serais le couple qui ferais le plus pitié au monde
alexanderlecht a écrit:
Ouais , heureusement maintenant y'a Tom De Sutter
Ouai, il se blesse moins mais marque moins aussi, nous manque un bon attaquant quand même ...
Il me manque Tchité , lui il été bon ...
Dernière modification par ovni (13-06-2009 22:58:46)