Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin.
Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils.
S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Madrid aura réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C.Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).
lequipe.fr
Bien jouer Perez Davoir detruit la carriere de 2 ballon dor
Dernière modification par LeTholy88 (11-06-2009 11:39:03)
topic inutile complètement
ya déjà un topic pour les transfères
oui aussi
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-06-2009 11:39:25)
Je pense pas que ça méritait un topic vu qu'il y en a pour les transferts déja et c'est pas encore officiel
negro6e a écrit:
Je pense pas que ça méritait un topic vu qu'il y en a pour les transferts déja et c'est pas encore officiel
Si ça l'est. Les 94M€ sont acceptés. Juste l'acceptation de Ronaldo, et c'est fait.
Srna-RJ a écrit:
negro6e a écrit:
Si ça l'est. Les 94M€ sont acceptés. Juste l'acceptation de Ronaldo, et c'est fait.
et si il ne veut pas il est juste apte à dicuter avec le Réal
Je pense que sa méritais un topic pour le plus grand transfert de l'histoire du football.
Alexx- a écrit:
Je pense que sa méritais un topic pour le plus grand transfert de l'histoire du football.
Je pense que tu voulais ton topic
negro6e a écrit:
Srna-RJ a écrit:
negro6e a écrit:
et si il ne veut pas il est juste apte à dicuter avec le Réal
Oui, et le topic parle juste de l'acceptation d'MU des 94M€ proposés par le Réal. En aucun cas d'un quelconque transfert.
Xiéxié.
Ronaldo Va pas rester Real
je lui laisse 2ans maxi
LeTholy88 → Devin ? Tu sais que le Réal ne fera rien l'an prochain, que ronaldo restera 2 ans. C'est utile. Que feront Toulouse, Fluminense, La Corogne et Ipatinga, s'il te plait ?
Ils ont combien de Milions le Real ??
Srna-RJ a écrit:
LeTholy88 → Devin ? Tu sais que le Réal ne fera rien l'an prochain, que ronaldo restera 2 ans. C'est utile. Que feront Toulouse, Fluminense, La Corogne et Ipatinga, s'il te plait ?
Cest juste mon opinion ,, Mais croit pas Que Real Vont tout gagner nn plus ,, avec largent ils auraient du prendre Kaka mais des defenseurs
Le Football, une affaire de d'Argent ...
Y a un topic transfert, et pour tout les gens qui disent : "Le football, affaire d'argent" et bien dans l'histoire vous avez tor, vu que vous parlez pour l'ensemble, et l'ensemble des joueurs ne jouent pas pour l'argent.
Willorio a écrit:
Y a un topic transfert, et pour tout les gens qui disent : "Le football, affaire d'argent" et bien dans l'histoire vous avez tor, vu que vous parlez pour l'ensemble, et l'ensemble des joueurs ne jouent pas pour l'argent.
+1 ,, cest pourle club ,, donc la ville
Srna-RJ a écrit:
La Corogne va récupérer Tristan et Luque et va gagner la C1 et la ligua l'an prochain
Diego tristan
Dernière modification par Willorio (11-06-2009 11:57:13)
93 millions
Guinnessboy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La Corogne va récupérer Tristan et Luque et va gagner la C1 et la ligua l'an prochain
Ouiii.
Srna-RJ a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ouiii.
et ballon dor
Willorio a écrit:
il faut pas etre naif
tous les joueurs pense au fric ^^
si on te dit que dans un autre club tu va gagner + ba tu va y'allé
ses comme le boulot si on dit d'allé taffé chez un autres patron tu gagnera largement + la plupart vont dire oui
Dernière modification par jujudu44-1 (11-06-2009 12:05:54)
jujudu44-1 a écrit:
tous les joueurs pense au fric ^^
si on te dit que dans un autre club tu va gagner + ba tu va y'allé
ses comme le boulot si on dit d'allé taffé chez un autres patron tu gagnera largement + la plupart vont dire oui
Non.
Toi oui sûrement ^^
Faut savoir que les joueurs, ils ont la famille, les amis, les habitudes, les enfants, et après on se demande pourquoi les joeurs pensent qu'à l'argent ?
Mais parce qu'ils ont poussés pas la presse, ls médias et co.
Après on dit de Chelsea ou City