Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mec il juge alors qui ne connait pas la personne. Bug up à sniper !
BlackMes. a écrit:
Le mec il juge alors qui ne connait pas la personne. Bug up à sniper !
Pour le peu de fois que j'ai croiser Charlo sur le forum, j'ai donne juste l'impression qu'il ma donné !
On pourrait plus dire l'inverse pourtant. ^^
Et bien c'est ce "peu de fois" qui me dérange, vois-tu ?
Tu lui dit l’impression qu'il te donne alors que tu le croises "peu de fois". Tu te fait vite des opinions sur les gens toi, dit donc. Big up à Sniper !
Ça clash sec par ici.
Sniper. a écrit:
Je lui est rien reproché sur ce qu'il à fait à la MSL, je parlais juste d'avant qu'il rejoigne la MSL !
Oui, donc avant son retour sur FL, il y'à quelques mois. Donc jugement inutile. Il est à la MSL depuis son retour sur FL, et j'ai vu aucun soucis sur tout le forum..
Splitk. a écrit:
Sniper. a écrit:
Je lui est rien reproché sur ce qu'il à fait à la MSL, je parlais juste d'avant qu'il rejoigne la MSL !
Oui, donc avant son retour sur FL, il y'à quelques mois. Donc jugement inutile. Il est à la MSL depuis son retour sur FL, et j'ai vu aucun soucis sur tout le forum..
C'est ce que je vient de dire, c'est l'avis que j'avait avant qu'il revienne !
Désolé si mes propos ont était mal interprété !
C'est un peu trop tard, tu penses pas ?
Sniper ne sais pas penser. Il parle avant réfléchir.
Ça me fou encore plus en rogne que Charlo. Le mec ose dire ceci, ose dire cela, mais dans le fond, t'es qui pour juger comme çà ? Dieu, Le roi ?
J’arrête là, sinon je vais encore me faire bannir. Et je n'est pas envie d'insulter ici.
C'est le patron, c'tout.
BlackMes. a écrit:
Sniper ne sais pas penser. Il parle avant réfléchir.
Ça me fou encore plus en rogne que Charlo. Le mec ose dire ceci, ose dire cela, mais dans le fond, t'es qui pour juger comme çà ? Dieu, Le roi ?
J’arrête là, sinon je vais encore me faire bannir. Et je n'est pas envie d'insulter ici.
Lawl.
Enzo. j'aime quand tu veux faire le grand à la MSL, reste toi même et ce sera beaucoup mieux hein.
C'moi le papa ici, alors faut que je fasse voir c'est qui le grand.
Vous cassez les couilles franchement.
Il serait peut être temps d'arrêter d'agir comme des idiots un peu
A quoi ça sert sérieusement de sortir des conversations ici alors qu'elles sont censés être entre vous ?
ça fout juste la merde et toute la carrière peut prendre derrière, réfléchissez un peu les mecs sérieux
Résultat : Polémique qui n'a pas lieu d'être
Tu t'excuses de quoi ? Le mec est parti et t'en a rien à foutre.
J'en ai marre de pousser des gueulantes ici donc j'vais m'abstenir pour cette fois, mais la prochaine fois que vous nous emmerdez avec vos histoires de p'tits gamins j'me casse. C'est lourd, y'a pas une semaine sans qu'il y est un truc, une engueulade. C'est quoi votre problème, vous kiffez vous gueuler dessus ?
J'vous comprends pas.
Fermez vous gueules, c'bon on en reste là, ceux qui sont pas MSL, ils bougent les autres on se calme.
Smawleen. a écrit:
J'en ai marre de pousser des gueulantes ici donc j'vais m'abstenir pour cette fois, mais la prochaine fois que vous nous emmerdez avec vos histoires de p'tits gamins j'me casse. C'est lourd, y'a pas une semaine sans qu'il y est un truc, une engueulade. C'est quoi votre problème, vous kiffez vous gueuler dessus ?
J'vous comprends pas.
Le problème c'est qu'on a un gérant qui préfère des mecs comme Hoarau truc là, que des mecs comme Sowin faut arrêter ..
Angelle : Tout le monde est MSL là.
J'avoue François t'as chié. Charlo' c'est un putin de membre. Parfois tu fermes ta gueule le roux car tu pars en vrille dans ce que tu dis.
Abat les roux !
T'es pas MSL, tu sors.