Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, j'en veut pas.
De même, mais François et pas du même avis ..
Laissons le faire ce qu'il veut, après tout c'est lui le gérant nous sommes juste là pour le conseiller. Si il nous fait un désastre, on l'aura prévenu ..
Enzo, pour les postulants, on fait ça now ? Pour moi Yapax c'est bon, et l'autre Charlo je suis neutre. Tant qu'il fout pas la merde ça me va.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (31-07-2012 21:37:44)
Tout à fait, mais bon question recrutement on va pas dire qu'il est au top.
Flo > Tais-toi.
Angelle : T'as rien suivit toi. Les deux ont déjà été accepté, oui j'ai vu ça avec François, mais Charlo a quitté la carrière car François l'a traité de boulet et tout ..
Dernière modification par Enzo. (31-07-2012 21:39:08)
Moi j'en veut pas, c'est comme ça et pas autrement après si tu le prends y'aura peut-être des conséquences.
Ah ben j'étais pas là, désolé .. Ben met Yapax dans les membres. Donc ça veut dire que vous l'avez fait sans moi.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (31-07-2012 21:41:44)
François connait mon avis, et c'est le même que le tiens Angelle.
Après on peut que lui donner une chance.
Ouais je vais faire ça, t'inquiète. T'étais pas là.
Dernière modification par Enzo. (31-07-2012 21:45:38)
C'est un fouteur de merde, je l'aime pas et Enzo est de mon avis. Par le passé il était vraiment con, et j'ai pas envie d'avoir un gars comme ça ici.
Splitk. a écrit:
Non y'à moi aussi.
On est tous co-férant ici, t'façon.
Splitk. a écrit:
Non y'à moi aussi.
Parce que tu es gérant ?
Merci Enzo, laissons lui une chance premier faux pas, on met fin à son essai !
Désolé si je reparle de Charlo, pourquoi Charlo lui aurait changé et Erwann non, laissez le vous montrer qu'il à changé !
Au passage vous savez ce qu'est devenu Erwann ancien Espana-2010 ?
Dernière modification par Sniper. (31-07-2012 21:45:56)
Mon avis est important aussi j'pense. J'le veux pas moi.
Si il veut on lui laisse une chance, il aura une semaine pour essayer de faire changer mon avis ou celui de Angelle.
Sinon pour demon faudrait en parler en mp.
Bon j'ai compris, je retire la demande, merci de la confiance, Angelle le Beef j'étais de ton ancienne carrière la BOF et j'ai pas foutu la merde, ce n'est pas mon genre, merci de la confiance qu'on me donne hein.. Bref..
Reste, t'as une semaine d'essai. J'vompte donner mon avis sur les votes exceptionnellement. Au pire vous avez pas le choix.
Oui Erwann, reste. Je ne te connais pas sur FL, donc je ne te juges pas.
Non non, tout le monde se calme. C'est bon.