Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pourtant pas ce que tu m'as dit.
Ouais enfin t'as quand même dit que c'était un boulet .. Tu penses pas d'un boulet qu'il peut-être un bon membre désolé.
"C'est un boulet comme Jérôme" disait-il. :sifflote:
Ne sois pas stressé quand tu parles tu fais plein de fautes.
Sinon je pourrais savoir pourquoi ?
Dernière modification par Ayewz (31-07-2012 17:18:34)
ia, pouvaut, tu est en est un.
WAHOUUUUUUUU !
Faut bien que les gens savent ce que tu penses d'eux, non ?
Tu n'as donc rien à cacher.
Désolé de pas trop passer mais je taffe pour me faire des sous, et FL me gave vraiment donc c'pas plus mal.
++
On peut aussi dire que tu as dit que si tu partais la msl fermerais ? Oui vous pouvez rire les amis.
Tu l'as pas dit dans ce sens, c'tait dans le sens où on pourrait rien faire sans toi.
Marc : Pas de problème.
Tu fais limite pitié Sniper. Le plus boulet de nous 2 c'est toi.
Tu m'connais même pas, demande à Dylan (BlackMes.) mon cousin, il me connait sans doute mieux que toi et ton petit jugement débile.
Si je passe pu c'est normal.
Karferk a écrit:
Tu fais limite pitié Sniper. Le plus boulet de nous 2 c'est toi.
Tu m'connais même pas, demande à Dylan (BlackMes.) mon cousin, il me connait sans doute mieux que toi et ton petit jugement débile.
Si je passe pu c'est normal.
Tu peut avoir l'attitude à des moment de boulet, tu sait rien à foutre de ce que les gens pense de moi !
Tiens ça marche pour toi ça aussi !
Dernière modification par Sniper. (31-07-2012 17:49:45)
Toi tu l'as tjrs l'attitude de boulet.
Le boulet, il se retire de la carrière tu vois. Les jugements comme tu viens de le faire, c'est débile et ça m'saoul.
Je suis revenu sur FL pour revoir certaines personne et prouver que j'avais changé, pas pour me faire traiter de boulet etc.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'men fou. J'vais pas allez postuler dans une autre carrière comme certains pourront le penser, j'men fou de FL.
Bonne continuation.
Dernière modification par Karferk (31-07-2012 17:55:04)
Sniper. a écrit:
Le sens de ma phrase était celui là !
Sisi, tu as dit que si tu partais ce serais moi qui reprendrais la gérance et que du coup la MSL fermerais à coup-sur.
Enzo. a écrit:
Sniper. a écrit:
Le sens de ma phrase était celui là !
Sisi, tu as dit que si tu partais ce serais moi qui reprendrais la gérance et que du coup la MSL fermerais à coup-sur.
Non, tu as mal compris, si je venait à partir seul toi pourrait reprendre la gérance, rien d'autre, jamais dit que si tu reprenais la gérance, elle fermerai !
Bien sur que si, bref !
Charlo par pas sérieux.