Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais bon. ^^
Moi je pars 2 ou 3 jours avec des potes début août, sinon je pars pas.
• Pseudo : Yaisien.
• Prénom : Jérôme.
• Ancien(s) compte(s) : Shewsley, Nehsco ..
braz a écrit:
Ouais mais bon. ^^
Moi je pars 2 ou 3 jours avec des potes début août, sinon je pars pas.
Oui mais la plupart partent deux semaines.
Yaisien a écrit:
• Pseudo : Yaisien.
• Prénom : Jérôme.
• Ancien(s) compte(s) : Shewsley, Nehsco ..
Je te mets en essai en attendant le passage de François et peut-être Angelle. Par contre si tu changes de comptes, je t'enlèves car c'est chiant. Puis flemme de mettre à jour ton pseudo et ton équipe post2.
J'aurais seulement un nouveau compte sur le serveur 2 comme pas mal de personnes puisqu'il va pas tarder à arriver. Mais je pense peut-être garder celui-ci (je ne sais pas encore) pour le serveur 1.
Yaisien a écrit:
J'aurais seulement un nouveau compte sur le serveur 2 comme pas mal de personnes puisqu'il va pas tarder à arriver. Mais je pense peut-être garder celui-ci (je ne sais pas encore) pour le serveur 1.
Pour ce système là concernant le serveur 2 ça reste assez flou quand même, je sais pas comment va se passer le système des comptes.
Tu auras un compte sur chaque serveur (enfin tu peux très bien rester seulement sur le premier ou seulement sur le deuxième) et tu auras les deux comptes pour le forum aussi. Manu proposera sans doute ensuite de mettre un compte principal sur le forum (donc relié le deuxième compte au compte principal).
Bienvenue Jérôme, content que tu sois venu à la MSL.
Dsl pas de tix ici.
BlackMes. a écrit:
Bienvenue Jérôme, content que tu sois venu à la MSL.
Merci mec.
Ayewz a écrit:
Dsl pas de tix ici.
gg mec.
P'tin il y a de ces mentalités ici .. En voyant Enzo je pensais que ça avait changé, mais pas pour tout le monde visiblement.
Enzo c'est notre papa a tous il nous aide dans les moments difficile. C'est le seul membre mature ici.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enzo c'est notre papa a tous il nous aide dans les moments difficile. C'est le seul membre mature ici.
S'il est considéré comme le membre le plus mature d'ici j'imagine pas la maturité des membres de cette carrière.
/ a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
S'il est considéré comme le membre le plus mature d'ici j'imagine pas la maturité des membres de cette carrière.
Quand j'ai vu la phrase de Angelle, puis après j'ai vu que tu avais répondu je savais que t'avais répondu ça, tellement que ta répartie est faible.
Ça se fight dans le quartier dis-donc !
Grand Pigeon, rpz quoi.
BlackMes. a écrit:
Voici ce qu'on peut appeler dans le jargon du forum, un bide.
Bon, je vais toujours voir Paris-Bordeaux mais au lieu de payer 45€ (plus de places), on paiera 60€. Mais on sera hypeeeer bien placé.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Quand j'ai vu la phrase de Angelle, puis après j'ai vu que tu avais répondu je savais que t'avais répondu ça, tellement que ta répartie est faible.
Aucun rapport avec de la répartie, t'es con t'es con j'y peux quoi.
Yaisien a écrit:
Bon, je vais toujours voir Paris-Bordeaux mais au lieu de payer 45€ (plus de places), on paiera 60€. Mais on sera hypeeeer bien placé.
C'est quand ?! Tu va prendre chere face à Bordeaux. Enfin, j'espère ..
Dernière modification par BlackMes. (20-07-2012 20:50:06)
BlackMes. a écrit:
Yaisien a écrit:
C'est quand ?! Tu va prendre chere face à Bordeaux. Enfin, j'espère ..
Espère mal.
Me revoilà, au sujet de Etienne, je me souvient de toi sou Rhody, je confirme ton essai, pour moi tu es un bon membres !
Au sujet de Jérôme comme là dit Enzo, dernière chance pour toi, suppression de compte = liste noir MSL !
Désolé mais comprend nous on cherche de la stabilité !
Du coup, je le fais passer membre direct ?!