Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78. a écrit:
Pastore (ou un autre), comment sont établies les notes ? J'ai vu qu'en cliquant sur un joueur on pouvait avoir des stats détaillées mais y'a-t'il d'autres paramètres ?
Car là :
- Sidibé élu plus mauvais lillois avec 3 alors que je trouve qu'au contraire ça a été l'un des plus intéressants.
- Kurzawa arrive à avoir 6 alors que Di Maria, impliqué directement sur 3 des 4 buts à seulement 7.
- Pendant ce temps, Benezet se tape 10 et Ben Arfa 8 alors qu'il est impliqué sur les 4 buts niçois.
Alors là c'est le truc que j'ai jamais compris sur ce jeu. Je sais pas du tout comment sont faites les notes. En tout cas c'est n'importe quoi y'a plein d'incohérence
Mais après les notes sont-elles vraiment importantes ? Pour les buts MPG oui mais sinon ?
Et j'ai l'impression que chaque joueur qui obtient 7, sans marquer de but réel, ça fait un but MGP.
Bah les notes sa sert sois à mettre des buts mpg soit à pas en prendre
Généralement 7 ou plus sa fait un but mpg ouai , mais après sa demain bcp de la note du gardien de l'adversaire
Tu mènes déjà 2-0 contre moi alors qu'il y a eu un seul match, j'ai déjà pratiquement perdu.
Ah gros ça veut rien dire. J'suis bien partit ouai , mais te reste plein de joueur.
Ntep , Braithwaite , Silva peuvent marqué...après tas plein de joueur qui peuvent me mettre un mpg aussi genre Marco , Moutinho , tes défenseurs sont pas mal aussi
Mouais mais bon dès que j'ai vu les matchs, je la sentais pas cette journée. Ntep joue à Monaco, Braithwaite au Gaz mais Toulouse galère à l'extérieur. On verra.
Braith ya moyen qu'il marque quand même. Après tas 3 parisiens aussi donc tu dépends du classico un peu. Mais ouai en tout cas j'suis mieux partit c'est sûr
Contre PLG je me prends un but de Kana-Biyik, contre toi un but de Sidibé. x)
Et bien sûr le seul lillois que j'aligne c'est celui qui a la plus mauvaise note...
Mdrrr c'est trop de la chance ce jeu aussi
5 pour les joueurs des 2 teams
Bon voilà grosse défaite, même si j'avais mis Delort et Michy ça aurait rien changé. ^^
Hop hop hop ! 2ème fois champion sur 2 compet' !
Tes relou putain
Tu peux en relancer une en pleine saison comme ça ?
Comme un con j'ai utilisé la moitié de mes "bonus".
Si ya du monde de chaud ouai
Oui on peut Landaise.
Je suis partant perso.
On est 3 alors. Faut trouver du monde
Reprise normalement demain avec de nombreuses améliorations.
Premier League notamment, app mobile, transferts de joueurs en cours de saison etc..
Des gens qui vont s'y remettre ?