Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est qui antoine et julien ?
On est que 5 jcrois jvais lancer qd mm sinon cest chaud
Julien c'est moi.
Ok du coup les manquants c'est Gones , Teeo et Rojo
Désolé j'avais pas vu le message. Je m'inscris si c'est pas trop tard
Nan tkt c'est bon
Je lance le mercato demain , on jouera à 6 pas grave. Soyez prêt !
Est-ce que les postes ont une importance ?
Exemple : je peux prendre 4 DC pour faire ma défense ou il faut DG - DD - 2 DC ?
Nan y'a pas d'importance , pareil pour les milieux , donc tu prends c'que tu veux.
Je lance vers 14h aoujourd'hui
Ça a une signification le "classement" de la saisie des enchères ?
Oui en cas d'égalité sur un joueur. Du coup c'est le 1er qui a saisi l'enchère qui gagne le joueur.
1 André Pierre Kerbrat a saisi ses enchères.
2 riad pastore a saisi ses enchères.
3 Antoine Rigot a saisi ses enchères.
4 Gaëtan Le linge n'a pas saisi ses enchères.
5 Titi Gones a saisi ses enchères.
6 Julien Beautrait a saisi ses enchères. Vos enchères en cours
Je parle de ça.
Non aucune Landaise
Ok merci PLG. Bon allez Gaet !
Ah ouais ... vous y êtes allés sur les prix ! Je me fais bien niqué du coup, me reste plus qu'à mettre la blinde au tour 2
Mon équipe pour le moment :
Lopes (Agassa) - Umtiti - Nkoulou - Aurier - Raggi (Lautoa) - Gonalons - Tolisso - Darder - De Preville - Rolan - Cavaleiro
Ruffier/Enyeama
Perrin/Corchia/Fabinho
Matuidi/Verratti/Moutinho/Bernardo Silva
Delort/Ntep/Michy
Ça part pas mal.
Me suis juste fait chourer Di Maria sinon j'ai tout haha
Petite question : pourquoi vous prenez pas un top gardien ? Genre Trapp, Mandanda ils sont à peine plus cher que Vercoutre, Riou, Lecomte, Lossl ou Carrasso ...
Perso moi j'trouve que les gardiens des "petites" équipes ont des bonnes notes vu que leur team concède pas mal de frappe , du coup les gardiens peuvent plus faire d'arrêt. Et puis je pensais que tout le monde allait blinder sur les gros gardien mais non finalement
Faudra fermer le mercato avant jeudi 20h si on veux commencer ce week end , sinon faudra attendre le week prochain , donc faites pas les cons
c'est bon pour moi
Une fois votre mercato finit oubliez pas de FERMER votre mercato et non pas validé. C'est en haut à gauche il me semble
Grouillez vous nous reste que 6 heures !!
J'ai validé comme un con. Plus l'habitude on va dire. Je suis là cette aprem donc je pourrai fermer dés que possible de toute facon.
Moi c'est normal me manquait un joueur mais prochain tour c'est bon. Le Guingampais pareil prochain tour c'est bon
Manque juste Landaise pour l'instant