Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fermé moi.
Bon bah parfait manque Gones et on est bon. On va pouvoir commencer demain
let's gooooo, n'oubliez pas de faire vos équipes
Bah oui Ibra blessé ça commence bien putain
t'avais qu'à prendre Sloan Privat
Je comprends pas la stratégie de certains... Au niveau du choix des joueurs, mais bon chacun fait ce qu'il veut. Perso j'ai pris que des titulaires, et si possible des bons. Tour 1, joueurs que j'aime bien. Tour 2, j'ai complété et tour 3 j'avais plus qu'un attaquant à prendre.
Par contre Guerreiro et Beauvue considérés comme des milieux c'est limite, surtout Beauvue. Du coup j'avais mis pas mal sur lui mais retorno l'a eu...
Niveau règles on a un point si le gars marque en vrai c'est ça ?
Cavani putain jen ai marre
Kana Biyk me marque un but, heureusement car j'ai des notes de merde sinon
J'ai pas mal de buteurs, mais tous des remplaçants. Ça se passe comment dans ce cas ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Kana Biyk me marque un but, heureusement car j'ai des notes de merde sinon
Comment tu vois les notes ?
Si je perds contre toi à cause d'un but de Kana-Biyik, c'est absolument dégueulasse.
http://www.monpetitgazon.com/calendrier … ionnat.php
Et tu cliques sur le score
Gones. a écrit:
J'ai pas mal de buteurs, mais tous des remplaçants. Ça se passe comment dans ce cas ?
T'es baisé. Sauf si tu avais prevu des remplacements ou que des joueurs n'ont pas joué.
Ah ouais merci. Par contre je suis obligé de cliquer sur ton lien pour avoir ces stats, impossible de les avoir en étant sur la page d'accueil (iPhone).
Et c'est à partir de quel note qu'on a un but ?
Ca depend des notes adverses. Tu peux avoir un 9 et ne pas marquer si le gardien adverse a une bete de note.
D'accord... Je verrai bien à la fin de la J1. Et puis je vais lire les règles, ça sera sûrement mieux.
But Fabinho pour moi !
Landaise78. a écrit:
Ah ouais merci. Par contre je suis obligé de cliquer sur ton lien pour avoir ces stats, impossible de les avoir en étant sur la page d'accueil (iPhone).
Et c'est à partir de quel note qu'on a un but ?
Tu cliques sur le logo en haut à gauche pour revenir à la page d'accueil, puis tu cliques sur "Suivez les scores à la fin des matchs". Sur mon iPhone ça fonctionne.
Archange-Gabriel a écrit:
Gones. a écrit:
T'es baisé. Sauf si tu avais prevu des remplacements ou que des joueurs n'ont pas joué.
J'sais même plus ce que j'ai prévu comme remplacements. J'ai Saivet, Feret, Waris mais tous sur le banc ...
Waris tu la même pas mis sur le banc il est en réserve je crois.
Saivet il rentre si Carrillo à moins de 5
Feret il rentrera pas vu que Boudebouz à eu plus que 5
Gones. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Et c'est à partir de quel note qu'on a un but ?Tu cliques sur le logo en haut à gauche pour revenir à la page d'accueil, puis tu cliques sur "Suivez les scores à la fin des matchs". Sur mon iPhone ça fonctionne.
Archange-Gabriel a écrit:
Gones. a écrit:
J'sais même plus ce que j'ai prévu comme remplacements. J'ai Saivet, Feret, Waris mais tous sur le banc ...
T'as gagné parce que Trapp a joué comme une bite ça me dégoute
Font chier les entraîneurs à faire autant tourner, ça fausse tous les matchs/équipes/résultats.
Bien joué retorno.
Gagner grace à un csc mdrr
Faites vite votre équipe ya une nouvelle journée de ligue 1 ajdhui
Bon pour la prochaine saison, tenez moi au courant, je voudrais bien y participer s'il vous plaît!
Pastore (ou un autre), comment sont établies les notes ? J'ai vu qu'en cliquant sur un joueur on pouvait avoir des stats détaillées mais y'a-t'il d'autres paramètres ?
Car là :
- Sidibé élu plus mauvais lillois avec 3 alors que je trouve qu'au contraire ça a été l'un des plus intéressants.
- Kurzawa arrive à avoir 6 alors que Di Maria, impliqué directement sur 3 des 4 buts à seulement 7.
- Pendant ce temps, Benezet se tape 10 et Ben Arfa 8 alors qu'il est impliqué sur les 4 buts niçois.
Genre Ntep qui marque un but MPG alors qu'il a 7 et Ben Arfa qui en met pas alors qu'il a 8 et que son gardien a 4 j'en ai marre de me faire douiller à chaque journée
Ben Arfa a marque donc ne peut pas mettre de MPG.