Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
grenoble a écrit:
Ha J'ai entendu Grenoble
Pour revenir sur Toulouse , Mener 2.0 nous fesion plus de bruit que leurs 2 "cop"^^
Pour la BSN (Nice) j'ai pas eu l'occasion de vérifier ..On a croiser que leurs Majeur (match anuler)
Pour le meilleur public d'europe je dit Liverpool
Du Monde Boca Junior direct !!Viens à Lens, il vous faudra 10 Kop pour faire mieux que notre Marek .
J'aurais bien aimer mais on a pas eu la chance de se croiser
Peut étre en coupe , sinon l'année prochaine
Coupe de la Ligue ?
Non, mais le principal même si on entend pas, c'est de mouiller son maillot est chanté pour son club, après si on t'entend pas, tu aura quand même chanté pour tes couleurs .
grenoble a écrit:
Ha J'ai entendu Grenoble
Pour revenir sur Toulouse , Mener 2.0 nous fesion plus de bruit que leurs 2 "cop"^^
Pas bien mentir. J'étais au match.
scofild-01 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ya rien a Liverpool ^^
Les Hadjuk Split et le standard de liége pour l'europeTa déjà vu un match de Liverpool toi ?
Et toi ?
Liverpool n'a pas de public.
grenoble a écrit:
Va voir les Comptes Rendus rendu du match ^^
J'me fou du compte rendus de journalistes, placés derrière une vitre atténuant le bruit du stade, juste à côté des tribunes reservés aux supporters adverses..
Meilleur public du Monde c'est Liverpool sans hésiter
Srna-RJ a écrit:
grenoble a écrit:
J'me fou du compte rendus de journalistes, placés derrière une vitre atténuant le bruit du stade, juste à côté des tribunes reservés aux supporters adverses..
Je te parle des Comptes Rendus sur Mouvement Ultra , les CR des Leaders Toulousain !
grenoble a écrit:
Srna-RJ a écrit:
grenoble a écrit:
Je te parle des Comptes Rendus sur Mouvement Ultra , les CR des Leaders Toulousain !
Montre-moi ces comptes-rendus.. +1 pour moi.
Même le Celtic a un meilleur public que Liverpool. Le temple du YNWA, c'est Glasgow !
Srna-RJ a écrit:
grenoble a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'me fou du compte rendus de journalistes, placés derrière une vitre atténuant le bruit du stade, juste à côté des tribunes reservés aux supporters adverses..Je te parle des Comptes Rendus sur Mouvement Ultra , les CR des Leaders Toulousain !
Même le Celtic a un meilleur public que Liverpool. Le temple du YNWA, c'est Glasgow !
Ta inversé le "M" et le "T" !!
Le CR
C 'est les médias qui vous disent que Liverpool à le meilleur publique.
C' est les médias qui stigmatisent les ultras....
Vous me suivez?
cocomidi59 a écrit:
Partizan Belgrade - Standard : 2000 Liégois : Pareil ..
Les Grobari du Partizan vous ont laissé chanter? Ils devaient tous être au match de Basket....( énorme ambiance dans les salles serbes).
Mais sinon je suis d' accord avec tout ce que t' as dis sur ce topic
Et le Standard est une vitrine pour les ultras belges!
Dernière modification par Slash_Guns (26-12-2008 18:37:51)
Srna-RJ a écrit:
grenoble a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'me fou du compte rendus de journalistes, placés derrière une vitre atténuant le bruit du stade, juste à côté des tribunes reservés aux supporters adverses..Je te parle des Comptes Rendus sur Mouvement Ultra , les CR des Leaders Toulousain !
ouais, le celtic est largement devant liverpool niveau public
grenoble a écrit:
Comme si j'allais m'écraser parce que "since 2005" a dit telle ou telle chose. Surtout qu'il le dit trés bien : "qui ne concerne que moi".
Je ne suis pas d'accord. Surtout que les Grenoblois, je les ai pas entendu. Mais en étant parmi les Indians de l'autre côté du stade, on entend pas trés bien. Il en va de même pour vous.
Slash_Guns a écrit:
C 'est les médias qui vous disent que Liverpool à le meilleur publique.
Tous à lécher Liverpool pour le YNWA encore plus émouvant aux Celtics. Même là où ils sont les meilleurs (Chant chanté par tous), ils se font surclassés par le Celtics. J'imagine même pas les autres domaines..
Xiéxié aule'.
Dernière modification par Srna-RJ (26-12-2008 18:46:03)
Slash faut que je vienne avec toi une fois en Serbie pour que tu me montrer c'quoi de vrai ultras
En France, le meilleur public est sans aucun doute, Lens. Pourquoi ? Ils chantent (En période de Victoires & de défaites), se déplacent en nombre. C'est un bon facteur.
Après y'a les créations (tifos jeunes). Les Ultras Boys 90 ont été élu l'année dernière.
En Allemagne aussi l'ambiance est superbe. L'une des meilleures au MONDE. En Allemagne (Prenons l'exemple "Karlsruhe"), ils perdent 5-0, l'ambiance est la même qu'une équipe Française qui perd 5-0. Une preuve ? J'suis déjà aller les voir.
Dernière modification par Valounet (26-12-2008 20:28:56)
Valounet a écrit:
En France, le meilleur public est sans aucun doute, Lens. Pourquoi ? Ils chantent (En période de Victoires & de défaites), se déplacent en nombre. C'est un bon facteur.
Après y'a les créations (tifos jeunes). Les Ultras Boys 90 ont été élu l'année dernière.
Enfin une personne qui prend la réalité devant tout le monde .
En Ligue 2, nous sommes en moyenne 29 000 supporters, la saison dernière lors du dernier match nous étions 43 000 .
Gillot.Francis a écrit:
la saison dernière lors du dernier match nous étions 43 000 .
Logique je dirais Enfin bon ...
Une équipe qui encourage son équipe alors qu'elle perd, t'en a partout au travers le monde, Val'. Et pas seulement à Karlsruhe.
Alors de là à dire que c'est l'un des meilleurs publics du monde simplement parce qu'ils chantent malgré la défaite, euh.. .
Srna-RJ a écrit:
Une équipe qui encourage son équipe alors qu'elle perd, t'en a partout au travers le monde, Val'. Et pas seulement à Karlsruhe.
Alors de là à dire que c'est l'un des meilleurs publics du monde simplement parce qu'ils chantent malgré la défaite, euh.. .
C'est qui pour toi le meilleur public du monde ?
J'voulais dire par là qu'ils faisaient du bruit quoi qu'il arrive. Même dans les moments défaitïstes. Le stade toujours plein. > Si ça c'est pas de l'ambiance ? ...
Elle est dans tout le stade.
Et j'parlais de l'Allemagne en général. (Karslruhe était un exemple)
Dernière modification par Valounet (26-12-2008 20:39:23)
A Lens c'est un train de vie le foot
Tu vas à Bollaert, tu as le petit fils, la grand-mère, les parents, les fistons, les cousins ...
Dalmatinac
Magnifique tout simplement
Youpitralala
ça se passe de commentaire
Torcida en action
Magique
ooooooooo/
Bordel de Dieu
BBB vs Torcida
Le classico croate
Encore
lens37 a écrit:
Beh.. Fluminense.
http://www.youtube.com/watch?v=ikT4DBhh … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=LwFp_OJc … re=related (Celle-ci, a voir, jusqu'au bout. Absolument !)
Dernière modification par Srna-RJ (26-12-2008 21:33:15)
Srna-RJ a écrit:
lens37 a écrit:
Beh.. Fluminense.
http://www.youtube.com/watch?v=ikT4DBhh … re=related
Quel ambiance
Waaaaa la deuxième impressionnant
Dernière modification par Coach09 (26-12-2008 21:38:01)