Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Tu sais quand on connait rien on ne dit rien, je veux bien croire que avec toulouse niveau public tu dois pas connaitre, me demande si ta déjà vue un stade plein dans ton monde rose
Lens a trés certainement un meilleur public que Toulouse. Mais de là à dire qu'il est le meilleur du monde.. Il y a un monde. Déjà qu'en France, je trouve bien bien mieux celui du PSG.
J'te l'accorde. A Toulouse, 400 supporters, à peu prés. C'est pas comparable. Ah oui, on a vu un stade plein. Chaque année, contre Marseille et Bordeaux.
Dernière modification par Srna-RJ (25-12-2008 21:15:35)
Mon Club d'ultras en belgique a été dissous ..
le moitié des membres sont interdit de stade ^^
Je l'ai été un peu aussi
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu sais quand on connait rien on ne dit rien, je veux bien croire que avec toulouse niveau public tu dois pas connaitre, me demande si ta déjà vue un stade plein dans ton monde rose
Lens a trés certainement un meilleur public que Toulouse. Mais de là à dire qu'il est le meilleur du monde.. Il y a un monde. Déjà qu'en France, je trouve bien bien mieux celui du PSG.
J'te l'accorde. A Toulouse, 400 supporters, à peu prés. C'est pas comparable. Ah oui, on a vu un stade plein. Chaque année, contre Marseille et Bordeaux.
Saint-Etienne élu depuis le début champion des tribunes !
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
En même temps être un meilleur public que toulouse, il n'y à rien de dure, mais le petit promu de Grenoble à un plus beaux public !
Liverpool est bien cité pourtant sont public n'est plus le même, contrairement à lens, qui prouve que même en ligue 2 il reste un des meilleurs public de france, j'aimerai bien voir paris en ligue 2 ou marseille, voir s'il y aura toujours autant de monde à domicile et extérieur
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
J'te l'accorde. A Toulouse, 400 supporters, à peu prés. C'est pas comparable. Ah oui, on a vu un stade plein. Chaque année, contre Marseille et Bordeaux.En même temps être un meilleur public que toulouse, il n'y à rien de dure, mais le petit promu de Grenoble à un plus beaux public !
Liverpool est bien cité pourtant sont public n'est plus le même, contrairement à lens, qui prouve que même en ligue 2 il reste un des meilleurs public de france, j'aimerai bien voir paris en ligue 2 ou marseille, voir s'il y aura toujours autant de monde à domicile et extérieur
il faudrait deja pour cela qu'il termine dans les trois dernier,ce qui est peu probable
la meilleure la BSN 85
issa nissa en force
nissa siamo NOI
Ha J'ai entendu Grenoble
Pour revenir sur Toulouse , Mener 2.0 nous fesion plus de bruit que leurs 2 "cop"^^
Pour la BSN (Nice) j'ai pas eu l'occasion de vérifier ..On a croiser que leurs Majeur (match anuler)
Pour le meilleur public d'europe je dit Liverpool
Du Monde Boca Junior direct !!
Ya rien a Liverpool ^^
Les Hadjuk Split et le standard de liége pour l'europe
grenoble a écrit:
Ha J'ai entendu Grenoble
Pour revenir sur Toulouse , Mener 2.0 nous fesion plus de bruit que leurs 2 "cop"^^
Pour la BSN (Nice) j'ai pas eu l'occasion de vérifier ..On a croiser que leurs Majeur (match anuler)
Du Monde Boca Junior direct !!
Viens à Lens, il vous faudra 10 Kop pour faire mieux que notre Marek .
cocomidi59 a écrit:
Ya rien a Liverpool ^^
Les Hadjuk Split et le standard de liége pour l'europe
Ta déjà vu un match de Liverpool toi ?
Euuh Oui et niveau ambiance C'est 0
Appart leur chant Mythique tu les entends pas du tout du match
cocomidi59 a écrit:
Appart leur chant Mythique tu les entends pas du tout du match
Tes sourds alors !
Et pis le Standard niveau supporters c'est pas mythique.
scofild-01 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Appart leur chant Mythique tu les entends pas du tout du matchTes sourds alors !
Et pis le Standard niveau supporters c'est pas mythique.
euuh ^^
Liverpool - standard 2500 Supporter Liegois : On as pas entendu 1 Minute les supporter de Liverpool
Stuttgart - Standard : 5000 Supporter Liégois : on as oas entendu les supporter de Stuttgart ..
Everton Standard : 2500 Supporter Liégois : Pareil
Partizan Belgrade - Standard : 2000 Liégois : Pareil ..
cocomidi59 a écrit:
scofild-01 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Appart leur chant Mythique tu les entends pas du tout du matchTes sourds alors !
Et pis le Standard niveau supporters c'est pas mythique.euuh ^^
Liverpool - standard 2500 Supporter Liegois : On as pas entendu 1 Minute les supporter de Liverpool
Stuttgart - Standard : 5000 Supporter Liégois : on as oas entendu les supporter de Stuttgart ..
Euh en 2001 .
Arsenal - Lens : 7000 Lensois !
Beau Gosse xP
Mais non serieux Liverpool c'est pas grand chose ..
cocomidi59 a écrit:
scofild-01 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Encore tu me dirais Bruges qui ont pas un mauvais public, on les a jouer en UEFA il sont pas mal alors que le Standard en début de saison c'était mort dans votre partie.
Alors que la descente en Ligue 2, entérinée en mai, aurait pu voir de nombreux fans quitter le navire, il n'en est rien. Avec plus de 19 000 abonnés et 28 000 spectateurs de moyenne sur les 10 premiers matches de championnat, les Sang et Or sont toujours soutenus avec autant de ferveur.
Ils étaient 500 à Vannes (dont moi), 1200 à Nîmes (dont moi), 700 à Strasbourg (dont moi), 300 à Tours (dont moi) 30 à Ajaccio, 40 à Bastia... Pour une Ligue 2, c'est tout de même incroyable. Espérons que les joueurs du RCL aient la bonne idée, dans quelques semaines, d 'offrir une belle soirée de remontée à leurs fans...
Dernière modification par Gillot.Francis (26-12-2008 10:52:03)
Brugges pas mal : MDRRRRRRRRRRR Tu chante quand tu gagne a Brugge ..
Le standard est 20 Cran au dessus de tout le monde en belgique
Gillot.Francis a écrit:
Alors que la descente en Ligue 2, entérinée en mai, aurait pu voir de nombreux fans quitter le navire, il n'en est rien. Avec plus de 19 000 abonnés et 28 000 spectateurs de moyenne sur les 10 premiers matches de championnat, les Sang et Or sont toujours soutenus avec autant de ferveur.
Ils étaient 500 à Vannes (dont moi), 1200 à Nîmes (dont moi), 700 à Strasbourg (dont moi), 300 à Tours (dont moi) 30 à Ajaccio, 40 à Bastia... Pour une Ligue 2, c'est tout de même incroyable. Espérons que les joueurs du RCL aient la bonne idée, dans quelques semaines, d 'offrir une belle soirée de remontée à leurs fans...
Vous allez remonter c'est sur ..
En belgique alors peut être mais ta quand même une différence entre le Standard et Lens, Marseille, Saint-Etienne.
scofild-01 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tes sourds alors !
Partizan Belgrade - Standard : 2000 Liégois : Pareil ..Encore tu me dirais Bruges qui ont pas un mauvais public, on les a jouer en UEFA il sont pas mal alors que le Standard en début de saison c'était mort dans votre partie.
Bruges ne sait faire que chanter quand il gagne....
Au Standard, si tu veux, je t'inviterai un jour, tu verras la différence..... Les supporters du Standard sont considérés comme un des meilleurs publics d'Europe....
Faut pas non plus comparé les matchs d'avant saison dit de préparation où 50 personnes se déplacent.....
scofild-01 a écrit:
En belgique alors peut être mais ta quand même une différence entre le Standard et Lens, Marseille, Saint-Etienne.
Oui tu as raison, le Standard est au dessus du lot.... Ils sont d'ailleurs "associés" avec une partie des supporters de l'OM. Il y a souvent des supporters de l'un qui vont chez l'autre et inversément....
Dernière modification par mickeagle (26-12-2008 10:58:33)
mickeagle a écrit:
scofild-01 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
euuh ^^
Partizan Belgrade - Standard : 2000 Liégois : Pareil ..Encore tu me dirais Bruges qui ont pas un mauvais public, on les a jouer en UEFA il sont pas mal alors que le Standard en début de saison c'était mort dans votre partie.
Bruges ne sait faire que chanter quand il gagne....
Au Standard, si tu veux, je t'inviterai un jour, tu verras la différence..... Les supporters du Standard sont considérés comme un des meilleurs publics d'Europe....
Faut pas non plus comparé les matchs d'avant saison dit de préparation où 50 personnes se déplacent.....
Oui c'est vrai mais de ce que j'ai vu contre Bruges c'est pas mal quand même, mais ce que je reproche a cocomidi c'est de dire que le Standard ai un meilleur public que Liverpool.
Si tu as l'occasion, faut aller voir le Standard jouer mais pas en match amical... Je sais qu'ils sont aller jouer Saint Etienne en début de saison pour un match amical mais c'est totalement différent....
De plus, ils ont pris une belle raclée....
Gillot.Francis a écrit:
grenoble a écrit:
Ha J'ai entendu Grenoble
Du Monde Boca Junior direct !!Viens à Lens, il vous faudra 10 Kop pour faire mieux que notre Marek .
J'aurais bien aimer mais on a pas eu la chance de se croiser
Peut étre en coupe , sinon l'année prochaine