Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ce cas il ne peut plus parler sur ce forum.
Ce ne serait peut être pas plus mal.
scofild-01 a écrit:
J'ai quand même le droit d'avoir un avis et de le dire.
D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à être contre.
thomas-fernando a écrit:
scofild-01 a écrit:
D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à être contre.
Ta un avis certes mais pour voir les matchs tu ne va pas dans les stades mais tu reste devant ta télé alors en quoi ça te gêne ?
scofild-01 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
scofild-01 a écrit:
D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à être contre.Ta un avis certes mais pour voir les matchs tu ne va pas dans les stades mais tu reste devant ta télé alors en quoi ça te gêne ?
Je suis déjà venu à certains matchs !
Et les fumis ne servent strictement à rien, à part que ça fout le bordel et que les matchs sont toujours arrêtés. De plus, les joueurs et les supporters ne voient plus rien à cause de la fumée que ça fait.
En même temps si t'as été à Lens ta raison les fumigènes ne servent à rien, vue qui prennent ce que tu trouves à la ducasse
Puis bon ici en France on peut pas dire que ta souvent des matchs arrêté, pour fumigène....
thomas-fernando a écrit:
scofild-01 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à être contre.Ta un avis certes mais pour voir les matchs tu ne va pas dans les stades mais tu reste devant ta télé alors en quoi ça te gêne ?
Je suis déjà venu à certains matchs !
Et les fumis ne servent strictement à rien, à part que ça fout le bordel et que les matchs sont toujours arrêtés. De plus, les joueurs et les supporters ne voient plus rien à cause de la fumée que ça fait.
Déjà quand tu va au stade et que tu ne veux pas être gêné par des fumigènes tu évite de te placer dans un Kop, et puis ça ne sert à rien et bien sans ça tu n'aurais sûrement pas la même ambiance dans un tribune.
Il a le droit d'être contre , c'est son avis
Dunkies a écrit:
Ouais on le sait que c'est son avis, merci tu peux dégagé maintenant.
Si tu veux on peut tous dégagé et tu nous feras un joli monologue après...
Non mais t'es sérieux à dire dégage à plusieurs personnes ?! On a le droit d'être sur le topic qu'on veut vieux blaireau
Dernière modification par Riri91 (02-04-2012 21:24:05)
Dunkies a écrit:
J'ai dis à toi de dégagé, pas à plusieurs personnes. Tu veux des jumelles ?
Ah , excuse moi ta aussi dit "ferme là"
Donc je me rectifi : Non mais t'es sérieux à donner des ordres aux gens ?! On a le droit d'être sur le topic qu'on veut vieux blaireau ( T'es content là !! )
Dernière modification par Riri91 (02-04-2012 21:23:57)
Dunkies a écrit:
Non mais sérieux, Thomas ferme-là. Qu'est ce que tu connais à l'ambiance toi. Fumigène, y'a rien de mieux...
Pour toi, peut-être. J'vois pas en quoi les fumi' sont mieux que les tifos, les chants, ...etc. Chacun son truc.
Srna, c'est à cause de la fédération turc qui à interdit les fumigènes. Avant je m'en foutais, j'étais habitué mais maintenant ça me manque donc pour moi les fumigène ne doivent pas être interdit, ça rajoute de la couleur etc...
Beh soit. C'est glop que t'aime. Mais arracher thomas-fernando ("Non mais sérieux, Thomas ferme-là. Qu'est ce que tu connais à l'ambiance toi. Fumigène, y'a rien de mieux...") parce qu'il aime pas les fumis, c'est n'importe quoi. Libre à toi d'apprécier les fumis, libre à lui de ne pas les aimer. C'tout.
Les fumigènes c'est rien qu'un accessoire, rien ne remplacera jamais les chants des supporters, c'est ça qui met vraiment l'ambiance dans un stade
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-04-2012 21:43:33)
f.c.vosges88 a écrit:
Les fumigènes c'est rien qu'un accessoire, rien ne remplacera jamais les chants des supporters, c'est ça qui met vraiment l'ambiance dans un stade
+1
Certes mais ça peut remotiver les troupes quand les chants se font de plus en plus bas.
On parle de fumi, je profite pour poster une photo du derby de samedi contre Schiltigheim : C'était avant de rentrer dans le stade, déplacement en tram
Moi je suis pour l'utilisation de la pyrotechnique dans les stades, ca donne de super rendu avec les typhos, surtout quand il y a des torches et des bonnes bombasses avec des petards eclairant.
Perso j'en ai utiliser que en dehors des stades pour corteges et autres.
Sinon demain dep a Valencienne 7:30 de route cava etre cool.
Tifo hein, cherche pas compliqué
Dep en tram c'est vraiment bon ça
J'étais avec les BadGones samedi au stade de France et c'étais la grosse ambiance.
Quelques photos :
Match de merde, mais bonne ambiance.