Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ces vrai que ce n'est pas les Bad blue boys ou autre... mais une trentaine voir cinquantaine (lors de forte affluence) bien motiver vallent bien 200gars non motiver. Après tu saits à Rennes on se contente de sa... et niveau rue ils sortaient pas mal
SirAlex , et la bsn qui a disparue c'était un petit groupe avec une sono ?
BSN petit... ce fut et sa restera l'un des plus grans groupe de France !
Nan mais il a raison ils font vraiment peut dans leur bloc.. mais l'important ces la motivation
C'est vrai aussi , et oui la bsn , c'est un des plus grand groupe de France biensur
Je comprend pas ton post precedent alor...
T'es un fans de Lonsdale
Supporters Beauvaisiens.
Comme je suis membre du forum officiel de l'ASBO , je dis ici , qu'un nouveau club de supporter de Beauvais risque d'ouvrir !
De l'ambiance est attendus à Brisson dans les semaines à venir.
C'est quoi le nom du groupe
Le nom du futur groupe ?
Pour le moment rien à été trouver. Nous ne cherchons pas encore.
Video sympa des Bad Blue Boys (Zagreb): http://www.youtube.com/watch?v=aYtP1uv0 … re=related
Bon courage à vous... certainement pas à mentalité Ultras? ... par les temps qui court ce serait plutot chaud..
Les BBB sont certainement ce qui se fait de mieux niveau deplacement, soutient ... (Avis personel)
Dernière modification par Georges. (07-12-2010 20:03:56)
Yeah, j'allais poser la méme question^^ Ultras ou pas ?
Lonsdale
jordan_vanvan a écrit:
SirAlex , et la bsn qui a disparue c'était un petit groupe avec une sono ?
je parlais de Unvez Kelt
Vous parler de moi pour les ultras ?
Si oui , je pense que nous avons en projet d'organiser peut-être un club ultras , car c'est sa qu'il manque dans notre stade. De plus si nous montons en ligue 2 ( 4ème de national , à 1 points du 3ème avec un match de retard ) , ils nous faudra obligatoirement des meilleurs supporters.
Pas obligatoire mdr ...
Puis bon, molo, on est même pas au match retour donc ...
Surtout, construisez un stade !!! Parce que vos grillages ont encore des traces du passage Strasbourgeois
Après il faut les trouvés vos "ultras" LoL... on devient pas ultras comme sa. Mais déjà crée un bon bloc de personne motiver. En créant genre un forum et en faisant de la pub sur tous les forum, page facebook... du club.
Vous avez prévenus le club et tous le tralala?
Valounet : Tu viens de me rappeler l’intelligence des supporters strasbourgeois.
Georges : Ouais ne t'en fais pas.
Ba en esperant que cela aboutissent!
Bonne chance à vous !!
Des idées de nom ?
Mis a part la gate 13 , vous avez pas une vidéo de chants ultras qui font frissoner ?
Vous parler de moi pour les ultras ? hmm
Si oui , je pense que nous avons en projet d'organiser peut-être un club ultras , car c'est sa qu'il manque dans notre stade. De plus si nous montons en ligue 2 ( 4ème de national , à 1 points du 3ème avec un match de retard ) , ils nous faudra obligatoirement des meilleurs supporters. smile
Vous êtes pas encore montée hein
A Rouen le K-i-r a des chance de reprendre sous un nouveau nom , on en parle actuellement J'espère
Dernière modification par jordan_vanvan (08-12-2010 17:55:08)
Chant, il ya le cavese, l'échange entre tribune à Zagreb yen a un pas mal à lyon ces le LY ON NAIS. Je n'aime pas lyon mais ce chant pete bien !
De tete ce sont les seul que j'ai
Mais aussi, tous les chants de Lech poznan, ils ont d'énorme vidéo sur fbk !
(j'en cherche une de je ne sait plus quel club, un dynamo ... )
Dernière modification par Georges. (08-12-2010 18:02:46)
Moi c'est du foot anglais quand tout le stade chante , il y a tout le stade de l'ajax qui chante bob marley Enfin c'est pas du Ultras mais c'est du bon chants
Bsn les gens veulent savoir c'est pas mal , au armes a marseille c'est connu mais pas mal , nissa la bella a monaco Lens les corons sa peut aussi le faire
Dernière modification par jordan_vanvan (08-12-2010 18:16:18)
http://www.youtube.com/watch?v=nUeph_ye … re=related pas mal mais bon très connus
Vraiment très connu mais toujours bon ... http://www.youtube.com/watch?v=gAh_jRxI … re=related
Georges. a écrit:
Ba en esperant que cela aboutissent!
Bonne chance à vous !!
Des idées de nom ?
Non. Certains voudrait reprendre un anciens noms des ultras de beauvais mais sa ne le ferais pas.
Les anciens c'est : Kamarades Ultras ou Ultrasbo.
Captaiin a écrit:
Valounet : Tu viens de me rappeler l’intelligence des supporters strasbourgeois.
Un problème contre des supporters qui fêtent un but au tout début de match ?
Grillage de merde, grillage de merde, assumez !!
Nan mais je rêve je crois. Aucun rapport ta phrase.
A ouais ? Je n'ait pas fait de dép la bas de ne sait pas la geule du grillage
Dernière modification par jordan_vanvan (08-12-2010 20:03:59)