Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temp la BSN n'est que respectable. Perso les luteces et la bsn sont ceux que je regrette sans doute le plus.
Ils restent en indépendant mais sa ne serait plus jamais comme avant
C.R -> Strasbourg-Amiens ! [20 ANS DES ULTRA BOYS 90]
(Coup d'envoi à 19h)
Arrivé au stade à 17h pour l'avant match. Il devait faire environ 4° et on le sentait bien. On déploit les différents tifos sur les plates formes histoire de les mettre correctement en tribune.
On prépare tout pour que tout soit parfait. Et la neige commence à tomber ... Une neige qui tient. On commence à avoir peur d'un éventuel report.
Pourquoi ?
Voilà la gueule de la pelouse.
Finalement match maintenu, tout va bien et tout est prêt.
Coup d'envoi lancé, et apparition du premier tifo (photos que je metterais quand elles seront dispo). Bonne nouvelle, parcage PLEIN pour de la nationale c'est plus qu'un exploit Et ça fait surtout plaisir pour les 20ans. Ambiance correcte en première MT.
Côté match, plutôt bof (national quoi) Malgré le but vers la 40ème sur pénalty. Ce but nous fait du bien, et nous partons à MT rassuré et content !
Deuxième MT lancé, et deuxième tifo lancé : "tifo-drapeau".
Ambiance môle en deuxième surtout a cause du but encaissé à la 55ème ...
Des Ultras de Karslruhe et de Berlin étaient présents.
Le capo de Karslruhe nous a lancé un chant d'amitié en fin de match, ce fût bien sympathique.
En résumé, les 20 ans se sont très bien passé, les tifos ont très bien rendus ! Juste le résultat qui n'était malheureusement pas là ...
ULTRA BOYS !!!! DEPUIS 20 ANS !
http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ … -boys.html
Je ves peut etre paraitre mauvaise langue, mais je m'attendais à mieu venant des UB
http://www.youtube.com/watch?v=K-XY9hu17Bs 15ans génération grenat
Dernière modification par Georges. (27-11-2010 10:25:55)
Tu sais on a un match à huit-clos en sursi, il fallait se tenir à carreaux ...
A huit-clos? Je ne savais pas, donc ces vrai que pour les fumis et tous...
Tous de meme dommage que votre club soit si con, ce n'est pas tous les jours que vous avez 20ans!
Georges. a écrit:
Tous de meme dommage que votre club soit si con, ce n'est pas tous les jours que vous avez 20ans!
D'un côté , tu n'auras jamais cela à Rennes !
Dernière modification par Kofal (27-11-2010 11:42:18)
Mec, je ne vient pas te faire chier alor arrete de me suivre dans tous les topics pour chercher la merde. Ayai vous faites un déplacement à 1000 vous ne vous sentez plus, attend donc le match retour
Je te suis pas partout ... Mais quand un Rennais ose dire
Je ves peut etre paraitre mauvaise langue, mais je m'attendais à mieu venant des UB
C'est surprenant ...
A Rennes , il y avait 1113 Brestois dans le parkage , 3000 dans tous le stade , au match retour , c'est pas Rennes qui va mettre l'ambiance à l'éxtérieur ...
Mon pov'...
Je ne voit pas pourquoi tu post ce message, je n'est pas dit que nous aurrions fait mieu que les UB. En france les UB font partient des meilleurs niveau tifo, sachant pas que c'était à huit-clos je trouvais leur tifo un peut simple. Et tkt pas pour nous, nous serrons la au match retour
C'est le kir les meilleur , a strasbourg on faite le déplacement a 2
Georges. a écrit:
Attends, tu sais pas le meilleur. Notre président/actionnaire général, Hilali, nous a fermé le local où y'a les drapeaux etc avant les 20ans, on a dû appeler un huissier pour qu'il ouvre car il avait pas le droit.
Bref, on en aura jamais fini ...
Nous pas mieux On a même pu le doit de bâcher Voila comment casser un groupe
jordan_vanvan a écrit:
Nous pas mieux On a même pu le doit de bâcher Voila comment casser un groupe
Comment ça se fait ?
Et bah a cause de certaine personne qui on foutu la merde a vitré enfin ...
C'est sa qu'il appel foutre la merde
Avec quelque siège cassé
Et aussi 2 ou 3 fight hors du stade et voilà pourquoi on ne peut plus bâcher
Dernière modification par jordan_vanvan (27-11-2010 12:43:35)
C'est pas la même tribune aussi...
Derby a Annecy, rivalité Dauphiné/Haute Savoie, arrivé 4h, match de merde, la porte du parcage ne résiste pas, visite d'annecy, personne dans les rues, retour a Grenoble
jordan_vanvan a écrit:
Tu est de Strasbourg ?
gigi88100 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Tu est de Strasbourg ?
Non de Rouen et bientôt on fait le déplacement a Strasbourg a 2
Valounet a écrit:
C.R -> Strasbourg-Amiens ! [20 ANS DES ULTRA BOYS 90]
(Coup d'envoi à 19h)
Arrivé au stade à 17h pour l'avant match. Il devait faire environ 4° et on le sentait bien. On déploit les différents tifos sur les plates formes histoire de les mettre correctement en tribune.
On prépare tout pour que tout soit parfait. Et la neige commence à tomber ... Une neige qui tient. On commence à avoir peur d'un éventuel report.
Pourquoi ? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 5423_n.jpg
Voilà la gueule de la pelouse.
Finalement match maintenu, tout va bien et tout est prêt.
Coup d'envoi lancé, et apparition du premier tifo (photos que je metterais quand elles seront dispo). Bonne nouvelle, parcage PLEIN pour de la nationale c'est plus qu'un exploit Et ça fait surtout plaisir pour les 20ans. Ambiance correcte en première MT.
Côté match, plutôt bof (national quoi) Malgré le but vers la 40ème sur pénalty. Ce but nous fait du bien, et nous partons à MT rassuré et content !
Deuxième MT lancé, et deuxième tifo lancé : "tifo-drapeau".
Ambiance môle en deuxième surtout a cause du but encaissé à la 55ème ...
Des Ultras de Karslruhe et de Berlin étaient présents.
Le capo de Karslruhe nous a lancé un chant d'amitié en fin de match, ce fût bien sympathique.
En résumé, les 20 ans se sont très bien passé, les tifos ont très bien rendus ! Juste le résultat qui n'était malheureusement pas là ...
ULTRA BOYS !!!! DEPUIS 20 ANS !
Je sais pas comment tu fait pour y aller voir les matchs de Strasbourg poto.
Mouais, mais à force ça pète les couilles de y aller voir leurs matchs toujours des défaites.
Kajmer a écrit:
Mouais, mais à force ça pète les couilles de y aller voir leurs matchs toujours des défaites.
Deux défaites depuis le début de saison ...
On est devant vous
Monaco-Nice, toujours un plaisir de voir les Nicois la bas !
Traduction banderole du bas: Nous sommes nicois, nous sommes Ultras, Nous sommes revenus ! ( Je crois.. )
Une partie du parcage rennais (la partie Ultras on va dire) pour Lorient-Rennes:
Traduction banderole du bas: Nous sommes nicois, nous sommes Ultras, Nous sommes revenus ! ( Je crois.. )
Brigade sud nice qui aurait mis sa ?