Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est beau de mettre des vidéo mais c'est 1000 fois mieux de le vivre
Pozman il ont détruit SanSiro !!
Du bon craquage ^^ : Lien
Dernière modification par grenoble (12-11-2010 23:26:58)
Les craquages c'est beau quand c'est bien utilisé et ça rebouste l'ambiance souvent. Mais après, comme je l'ai dis ça ne fait pas de bons supporters.
T'façon, il n'y a (malheureusement) pas de groupe de supporters "parfait", sans débordement etc ...
Après ils peuvent être reconnu pour leurs tifos/animations, ambiance bien sûr et mentalité.
grenoble a écrit:
C'est beau de mettre des vidéo mais c'est 1000 fois mieux de le vivre
Dernière modification par juamp (13-11-2010 12:19:54)
craquage de fumi lors de Man Utd-Man City, truc rare sachant que les mecs peuvent prendre 2 ans d'IDS à cause de ça
http://www.youtube.com/watch?v=RPbBj_-3 … r_embedded Vidéo sympa, 60ans de la Torcida, plus vieux groupe d'Europe.
Georges. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=RPbBj_-3odU&feature=player_embedded Vidéo sympa, 60ans de la Torcida, plus vieux groupe d'Europe.
Sretan rodendan
Navijamo, Navijamo, ....Navijamo za Hajduka!
Belle ambiance dans les rues de Split et au Stade, ca devait être cool.
C' est la saison du centenaire du club, ( 1911 - 2010/2011) ca serait cool qu'il ramène le titre...Zagreb à 4 pts d' avance, c' est pas aussi mal partit que l' année dernière.
Ibricic, Vukusic
Majstor s Mora
Dernière modification par Slash_Guns (13-11-2010 13:34:01)
19 supporters Rennais sont actuellement en garde à vue à Auxerre, ils aurraient casser la vitrine d'un magasin avant de "heurter " les CRS.
Source: France bleu armorique
Roazhon Hooligans
Les UB 90 (Strasbourg) fêteront leur 20ans le 26 novembre à la Meinau contre Amiens.
Ca risque d'être un très gros bordel.
Dommage que vous ne soyez pas un L1pour fêter ça
Sa promet de belles choses !!
rebellebob a écrit:
Dommage que vous ne soyez pas un L1pour fêter ça
Ca c'est sûr
Un tifo est prévu et comme je l'ai dis, un gros bordel pour ces incapables qui bossent à l'administration du club.
Bref, je metterai les photos
Pourquoi ne pas faire chaqun sont CR du match qu'il a passer pour voir un peut l'ambiance qu'il y a eu dans les autres stade??
Cela permetrais de faire vivre le forum un petit peu plus
Dernière modification par Georges. (21-11-2010 11:05:34)
R.i.p Brigade Sud Nice
Georges. a écrit:
Pourquoi ne pas faire chaqun sont CR du match qu'il a passer pour voir un peut l'ambiance qu'il y a eu dans les autres stade??
Cela permetrais de faire vivre le forum un petit peu plus
Le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup d'Ultras sur le forum ...
Sinon, moi je suis chaud de mon côté.
Valounnet la L.c.n a nancy est aussi ami avec nous Rouennais
Je suis pas Ultra mais je vais prendre ma carte la saison prochaine
En plus, je vais souvent voir les Girondins, et je suis avec les Ultras, donc si vous êtes partants...
Prend l'Abo' avant la carte
Jordan pourquoi tu a la téte de la BSN sur ton logo ?
L'abo je peux as, j'habite à 1h30 du stade, donc je pense pas que ce serait rentable mais je serais UltraMarine sûr.
grenoble a écrit:
Prend l'Abo' avant la carte
Jordan pourquoi tu a la téte de la BSN sur ton logo ?
Car je connait quelque gens de la BSN et même si le groupe est mort sa restera toujours un groupe que j'aime particulièrement
grenoble a écrit:
Gros contact Nice/Bastia et bien armé en plus !!!
Maintenant armée c'est pu des hools mais des sauvage
Ba les Nicois son réputé pour ne pas etre très réglos niveau armes.
Cr vite fait de Samedi.
Avant match tranquil, la route de lorient est envahis de Brestois, encore plus que de Marseillais lors de Rennes Marseille.
Entrée des joueurs banderole et fumigens coter Rck ainsi que les Unvez-Kelt je crois. Coter Brestois drapeaux étandard. Le match députe Rennes fait tourner le ballon sous les sifflets du public ( et ouai stade remplis de brestois) Brest récupere la balle et grosse poussée... Dégeu à voir...
L'ambiance pas tres bonne coter Brestois entendu sur les blancs puis vient le but ,fumigens coter rck et puis la l'ambiance augmente de quelque crans. Les Brestois ne se font plus entendre du moins d'ou j'étais.
Seconde mi-temp, l'ambiance repart tranquil la ou nous l'avions laissé. Deuxieme buts, grosse descente comparer à d'habitude puis l'ambiance continue à monter. Ola dans le stade.. à 2-0 pas vraiment pour enfin bon..
92ieme minutes pénaltie pour brest l'arbitre à certainement eu pitié, but passer presque inapercus.
En breff bon match, supprimer la première place d'une équipe lors d'un derby ces pas mal !
Pour les Brestois meme si ils ne se faisaient plus trop entendre ou bout de 1à0 de très bonne gestuelle et des chants vraiment puissant, hate de les voir chez eux.
Roazhon & Basta !! (N'aime pas l'orthographe ceux qui se font chier vous pouvez corriger )
Ba les Nicois son réputé pour ne pas etre très réglos niveau armes.
Comme bien beaucoup de groupes Mais ou sont passé nos bonne vielle tape a main nue
Surtout les Nicois !!!
Mais tinquiéte pas, des groupes réglo ca existe
Je sait bien qu'il y a des groupes réglo , et heureusement Après moi j'aime la bsn pour leurs gestuelle etc et non pas pour se qui se passe en dehors du stade
Dernière modification par jordan_vanvan (22-11-2010 19:49:19)