Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roazhon-da-viken a écrit:
Perso je suis le contraire de toi j'aime ce qui est autour du foot, quel interet de courir derrière un ballon pendant 90minutes pour gagner des millions alors qu'il y en a ils travaillent comme des bettes pour gagner 1500 par mois...
Sans le mouvement ultras le football n'est rien..
Liberté pour les ultras !!!
Les millions sont autour du foot, donc pour moi ils ne devraient pas exister non plus...
Valounet a écrit:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/12600105
C'est passé hier sur M6.
Très drôle la vidéo la
lukino a écrit:
Perso je suis le contraire de toi j'aime ce qui est autour du foot, quel interet de courir derrière un ballon pendant 90minutes pour gagner des millions alors qu'il y en a ils travaillent comme des bettes pour gagner 1500 par mois...
Liberté pour les ultras !!!Les millions sont autour du foot, donc pour moi ils ne devraient pas exister non plus...
Sans les millions du foot il y aura pas foot-land , PES...
negro6e a écrit:
Un gros et énorme "N'imp'" pour toi.
Pis de toute façon, je m'en fous de PES ... FL oui, n'imp ^^.
Srna-RJ a écrit:
negro6e a écrit:
Un gros et énorme "N'imp'" pour toi.
Si il y a des ultra, beaucoup de jeu... dans le foot c'est que c'est un sport médiatique tu en a beaucoup de jeu en ligne sur le bowling, le billard ????
C'est une question de popularité, pas d'argents.. C'est pas parce que les joueurs sont payés 150.000€ par mois que des jeux en ligne vont être créés, mais parce que le sport en populaire.
Srna-RJ a écrit:
C'est une question de popularité, pas d'argents.. C'est pas parce que les joueurs sont payés 150.000€ par mois que des jeux en ligne vont être créés, mais parce que le sport en populaire.
Mais c'est parce que le sport est populaire que les joueurs sont payés 150.000 par mois
negro6e a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mais c'est parce que le sport est populaire que les joueurs sont payés 150.000 par mois
J'ai pas dis le contraire.
Cause : Populaire. Conséquence : Salaire énorme. [Vrai]
Cause : Populaire. Conséquence : Jeux en ligne. [Vrai]
Cause : Salaire énorme. Conséquence : Jeux en ligne. [Faux] [Contre-exemple : Vandevelde, golfeur, sportif le plus payés de france. y a t-il pour autant une multitude de jeux de golf en ligne ? Eh non. Question de popularité. CQFD]
Quoique populaire n'engendre pas toujours 'gros salaire'. Exemple de criquet en Afrique du Sud, foot au Brésil, foot au Japon, ..etc.
Le foot ne serais pas autant populaire, il y aurais moins de spectateur aux matchs, moins d'acheteur des maillots écharpe etc... Le club aurais moins d'argent donc un salaire moins élever.
Qawin a écrit:
Supras, rien de mieux cherchez pas.
Et dire qu'en france, il y a mieux. Que dire du monde ?
topic des Ultras ici , pourquoi tjrs parlé de ce qu on a pas ? ... l argent !!! quand jmate un match jm en tape de ce qu ils gagnent !! vous aussi non?
tant qu ils mouillent le maillot
Z heureusement que les ultras amenent de l ambiance dans nos stades , sinon 30 000 VIP dans un stade ça ferait quoi ??? une coupe de champagne dans leurs mains bagué -or-brut , une ambiance d enterrement premiere classe .. nan nan , Viva les Ultras !!
vive les TIGRIS http://www.dailymotion.com/related/x8yu … 6c61746564
psg90 a écrit:
vive les TIGRIS http://www.dailymotion.com/related/x8yu … 6c61746564
Mdrrr joli le crackage !!!!!
Mais t'es au courant, qu'il n'existe plus ?
Grosse vidéo : http://www.youtube.com/watch?gl=FR& … re=related
Supporter Pana, basket, ils en ont un simillaire pour le foot il me semble, mais vraiment impressionnant !
Edit: celui la me donne des frissons aussi, supporter du besiktas ....
http://www.dailymotion.com/relevance/se … tas_events
Dernière modification par ajachampion (25-04-2009 16:49:04)
Bien sûr Besiktas. Trop fort.
Srna-RJ a écrit:
Bien sûr Besiktas. Trop fort.
Vraiment impressionnant ... on devrait s'en inspirer !
En France, on devrait s'inspirer de tout le monde, en matière de supporteursime, de toute façon. Elle fait mal ta vidéo de Besiktas, quand même. C'est fort.
Liberté pour les ultras !!!
Je rêve la non??
Si t'aimes pas le foot pourquoi t'es ultras?
rebellebob a écrit:
Liberté pour les ultras !!!Je rêve la non??
Si t'aimes pas le foot pourquoi t'es ultras?
Mdrrr il est balèze lui, SRNA : vraiment tres fort a besiktas, et le chant du pana il est bien entrainant aussi, j'aime bien .
De toute façon, Turquie + Pologne + Croatie + (à moindre mesure) Grèce, ce sont les seules satisfactions européennes.
Srna-RJ a écrit:
De toute façon, Turquie + Pologne + Croatie + (à moindre mesure) Grèce, ce sont les seules satisfactions européennes.
pourquoi la Grece en moindre mesure? Olympiacos et Pana c'est l'orgie quand même non?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
pourquoi la Grece en moindre mesure? Olympiacos et Pana c'est l'orgie quand même non?
C'est trés bon, oui. Mais ça reste moins spéctaculaire que dans les 3 autres pays.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Oui la grèce orgie aussi, mais bon y a juste la pana et l'olympiakos... alors que en turquie et autre c'est dans tout les clubs !