Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.m6replay.fr/#/emissions/enqu … e/12600105
C'est passé hier sur M6.
Valounet a écrit:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/12600105
C'est passé hier sur M6.
Ouai il date ce reportage mais ça me fait tjrs rire de voir les deux chef de groupes indépendants prendre une biere à la fin
A l'époque lors du match ASSE - OL voilà la réponse aux reportage des supporters stéphanois.
negro6e a écrit:
Sco tu es sur la foto ?
Non
Les meilleurs ultras sont quand meme les parisien !
Supras auteuil !
Paul-leguen9116 a écrit:
Les meilleurs ultras sont quand meme les parisien !
Supras auteuil !
Ah ok
GG votre banderole sco'. ^^
Urawa (Japan !) !
Leur hynme : http://www.youtube.com/watch?v=Xe8vYjy589s
Traitre !!!
V'là ty pas qu'il est pour l'ennemi !!
Tu passes de la Chine au Japon
On va te fusiller sur la grand place
A bas le Japon ! Just les supporters d'Urawa !
Leur chant favoris est " Qui ne saute pas, ne mange pas de Nem eh Qui ne saute pas, ne mange pas de Nem eh "
Vue qui en mange tous, tu verrais l'ambiance
Ekotto a écrit:
Leur chant favoris est " Qui ne saute pas, ne mange pas de Nem eh Qui ne saute pas, ne mange pas de Nem eh "
Vue qui en mange tous, tu verrais l'ambiance
Sinon j'ai vu un match japonnais et il y a grave de l'ambiance
Gigsy a écrit:
Les ultras du Standard sont les meilleurs d Europe
Ah ok. (ou pas ?)
negro6e a écrit:
Sinon j'ai vu un match japonnais et il y a grave de l'ambiance
Je ne connais que l'Urawa, qui n'a pas du tout la même répûtation que les autres. Kashima a un bon public, aussi, il parait.
Gigsy a écrit:
Les ultras du Standard sont les meilleurs d Europe
A oui c'est vrai quand début de saison on les avaient jouer chez nous à GG on entendait que nous.
un pti coucou a tous les Ultras de tout club , heureusement qu ils sont dans chaque stade pour creer de l Ambiance !! un ti bemol quand meme aux Ultras Francais qui sont loin derriere les autres !!
France à la ramasse par rapport à l'Europe de l'Ouest. L'Europe de l'Ouest' à la ramasse par rapport à l'Europe de l'Est. L'Europe de l'Est à la ramasse par rapport à l'Amérique du Sud espagnol. L'Amérique du Sud espagnol à la rammasse par rapport au Brésil.
Srna-RJ a écrit:
France à la ramasse par rapport à l'Europe de l'Ouest. L'Europe de l'Ouest' à la ramasse par rapport à l'Europe de l'Est. L'Europe de l'Est à la ramasse par rapport à l'Amérique du Sud espagnol. L'Amérique du Sud espagnol à la rammasse par rapport au Brésil.
Attend pour ce faire plaiz' jusqu' au bout faut pas oublier le premier maillon de la chaîne :
L' Angleterre à la ramasse par rapport à la France. France à la ramasse par rapport à l'Europe de l'Ouest. L'Europe de l'Ouest' à la ramasse par rapport à l'Europe de l'Est. L'Europe de l'Est à la ramasse par rapport à l'Amérique du Sud espagnol. L'Amérique du Sud espagnol à la rammasse par rapport au Brésil.
Voilou, la vérité est rétablit
Bah tant mieux si en France on est à la ramasse. Les ultras, j'aime pas .
Dernière modification par lukino (24-04-2009 10:38:34)
Srna-RJ a écrit:
T'as oublié, L'amérique sud espagnol à la ramasse par rapport au Japon.
Park.Ji-Sung a écrit:
T'as oublié, L'amérique sud espagnol à la ramasse par rapport au Japon.
Au Japon, Urawa est-il le seul club à avoir des supporters hors-pairs ?
lukino a écrit:
Tu préfères la bourgeoisie anglaise de Premier League?
Slash_Guns a écrit:
lukino a écrit:
Tu préfères la bourgeoisie anglaise de Premier League?
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
Je n'aime pas le foot-religion tout autant que je déteste le foot-business... Je crois que le seul truc que j'aime dans ce sport, c'est taper dans un ballon. Tout ce qui est autour est de trop (j'avoue que je tombe dans l'extrême aussi...)
Perso je suis le contraire de toi j'aime ce qui est autour du foot, quel interet de courir derrière un ballon pendant 90minutes pour gagner des millions alors qu'il y en a ils travaillent comme des bettes pour gagner 1500 par mois...
Sans le mouvement ultras le football n'est rien..
Liberté pour les ultras !!!