Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 18-10-2009 01:54:07

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mort de Franck Vandenbroucke (cyclisme)...

Ekotto a écrit:

le, le mec qui commence à fumé le pétard à 16 ans, faut pas croire qui va vivre jusque 50 ans.....pas compliqué à comprendre pourtant  roll

Il vaut mieux fumé le pétard, que boire des bières, l'alcool est beaucoup plus nocif.


Sinon, sa mort est du a quoi ? est ce que l'on en sait plus ?


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#77 18-10-2009 02:25:03

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Mort de Franck Vandenbroucke (cyclisme)...

didierland a écrit:

il etait dopé sysy comme tous les coureurs actuellement meme les francais. apres suffit de pas dépasser la dose  des produits absorbés. et ca c'est pas moi qui le dit mais un ancien medecin du tour . donc les controle que fait l'uci cest du pipo. on voie bien avec astana cette année . et la colere des ceux qui lutte vraiment  contre le dopage. mais bon le fric etant roi dans ce monde faut gagner et toujours gagner d'ou les dérives.  si y'avait un sport propre  plus de performances . et ca y'en a qui sa dérange

il a commencer a ce dopé apres 1999 , j'ai lus une grande explication sur lui dans un journal ...
il a expliquer avoir pris plein de truc  car on lui disait que c'etais accepter ... et comme un imbécile il a reconnu avoir pris plein de truc
mais jamais au début de sa carriere , faut bien lire mon post ...





sont corp ne sera pas rapatrier avant mardi .
et plein de raisons circule...  genre il a énormement bus .. et a finis avec une sénégalaise dans sa chambre  qui elle a 4h du matin a du aller demander des genre d'essui car vdb aurait vomi avant de tomber dans un coma ..
ou encore qu'il etait seul dans sa chambre mais que il y avait des seringue ainsi que des somni... 


enfin moi j'attend les résultats des analyses


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#78 18-10-2009 11:10:46

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mort de Franck Vandenbroucke (cyclisme)...

ils ont confimrmés l'ambolie pulmonnaire et avait en plus un probleme cardiaque . voila maintenant va etre rapatrié en belgique. la on parles dopage en cyclisme mais liser ce que dit santoro dans son bouquin   la aussi ya des dopées nadal et consort qui prenne 4 kg de muscles en 15 jours. sans parler de l'athletisme avec les sprinteurs du 100 metres ou autre body buldés. navrant . surtout  de la part  des organisateurs de ses competitions qui veulent un sport propre mais qui envoient les sportifs  a se doper vu les cadances infernales des compettes. enfin cest comme ca et on changera pas le monde  hmm hmm


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#79 18-10-2009 11:31:44

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Mort de Franck Vandenbroucke (cyclisme)...

didierland a écrit:

ils ont confimrmés l'ambolie pulmonnaire et avait en plus un probleme cardiaque . voila maintenant va etre rapatrié en belgique. la on parles dopage en cyclisme mais liser ce que dit santoro dans son bouquin   la aussi ya des dopées nadal et consort qui prenne 4 kg de muscles en 15 jours. sans parler de l'athletisme avec les sprinteurs du 100 metres ou autre body buldés. navrant . surtout  de la part  des organisateurs de ses competitions qui veulent un sport propre mais qui envoient les sportifs  a se doper vu les cadances infernales des compettes. enfin cest comme ca et on changera pas le monde  hmm hmm

t'facon il y en a partt , meme au tennis , meme dans le water-polo , et ci c'est pas du dopage , se seras de l'arnaque ou des rencontres truquées


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#80 18-10-2009 12:59:23

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mort de Franck Vandenbroucke (cyclisme)...

peu etre. on vie tellement dans un monde pourri que rien m'etonnerai. les politiques (beaucoups) sont corompus donc pk les sportifs le feraient pas aussi.moi je me dope pas  ni mes joueurs su fl  je gagne pas lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#81 18-10-2009 13:21:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mort de Franck Vandenbroucke (cyclisme)...

:lol:Dope toi sa ira mieux


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#82 20-10-2009 00:59:25

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mort de Franck Vandenbroucke (cyclisme)...

matt.22400 a écrit:

nicow83 a écrit:

Ekotto a écrit:


Assume petite bite  wink

D'une, ma bite se porte très bien, et si je te la mettais dans la bouche, tu sortirais beaucoup de moins de conneries !
Tu te sens viser par remarque ? Tant pis pour toi, c'est triste, mais je fesais un constat général, sur tous les sites c'est les même commentaires.
wink

A t-il été banni pour sa ? J'éspère en tout qu'a. cartonrouge

Oui, oui t'inquiète j'ai pris une semaine, mais pas parce que tu as signalés, juste parce que j'ai osé profané une des règles de FL : "Il ne faut pas répondre à Ekotto" ! Franchement Manu, tu devrais l'écrire dans les règles  wink

Slash_Guns a écrit:

matt.22400 a écrit:

La cause de la mort= surdose de cocaine.... wink
Les Wampas vont faire une chanson pour lui après comme pour Pantani???
http://www.youtube.com/watch?v=UeYY9s6X7yY
Cette chanson est magnifique, et je l'est est vu en concert. smile

Cette chanson me fait presque pleuré, Pantani dans l' imaginaire populaire c' était....énorme

A chaque fois que je l' écoute ...

+1 ! Cette chanson... Pantani... Tué par un sytème qui l'a fait roi, le tour de france et la presse.

Pour VDB, c'est bizarre quand même...


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#83 21-10-2009 00:04:14

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Mort de Franck Vandenbroucke (cyclisme)...

J'ne connaissais pas cette chanson. Elle est magnifique. Contador et Ricco, ses successeurs. ♥


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot