Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=wx5Zer4XJkg
Quelle cycliste Pantani. Dodo, le pire, c'est que souvent les cycliste refuse de se doper, mais leurs staff les oblige...
Ta mère elle t'oblige à manger des choses que tu aimes pas aussi ?
Arrête un peut, y sont libre de refusé....faut pas manger leur connerie de discours comme des moutons.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Un cycliste qui meurt jeune => un dopé !
Un footballeur qui meurt jeune => un pauvre mec qui a des problèmes au coeurs...
Et ben, vive l'atrophication des cervelles par les médiaJamais dis ça, donc va jouer ailleurs au lieu de toujours vouloir me casser.
Lui en l'occurence c'est drogué toute sa vie, le mec qui commence à fumé le pétard à 16 ans, faut pas croire qui va vivre jusque 50 ans.....pas compliqué à comprendre pourtant
Heu, tu t'en sens un peu persécuté la nageuse
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Un footballeur qui meurt jeune => un pauvre mec qui a des problèmes au coeurs...
Et ben, vive l'atrophication des cervelles par les médiaJamais dis ça, donc va jouer ailleurs au lieu de toujours vouloir me casser.
Lui en l'occurence c'est drogué toute sa vie, le mec qui commence à fumé le pétard à 16 ans, faut pas croire qui va vivre jusque 50 ans.....pas compliqué à comprendre pourtantHeu, tu t'en sens un peu persécuté la nageuse
Assume petite bite
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Lui en l'occurence c'est drogué toute sa vie, le mec qui commence à fumé le pétard à 16 ans, faut pas croire qui va vivre jusque 50 ans.....pas compliqué à comprendre pourtant
Pas compliqué à comprendre, pour toi. Mais d'autres personnes ont d'autres avis aussi hein. ^^
Ekotto a écrit:
matt.22400 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=wx5Zer4XJkg
Quelle cycliste Pantani. Dodo, le pire, c'est que souvent les cycliste refuse de se doper, mais leurs staff les oblige...Ta mère elle t'oblige à manger des choses que tu aimes pas aussi ?
Arrête un peut, y sont libre de refusé....faut pas manger leur connerie de discours comme des moutons.
1: Oui ma mère mis oblige.
2: Tous les staffs de leur demande pas, c'est 70% les plus grandes équipes qui veulent faire des choses énormes,alors ils incites beaucoup les coureurs....
J'ai vu sa sur stade2, il y a 1 an environ, plusieurs cycliste avait avouer, que c'est leurs staffs médical, qui les obligait, et sinon, leurs contrats partirait en fumer, alors ils font quoi ???
1: Ils se dope, la vériter explose un jour, il s'en prend plein la gueule.
2:Tu refuse et tu a des chance quon ne renouvelle pas ton contrat.
A choisir, je me mais à un autre sport....
Dernière modification par matt.22400 (13-10-2009 13:47:08)
1. pas de chance
2. oui oui d'accord, mais peuvent aussi les dénoncer....car ci bien y foute leur vie et carrière en l'air car c'est toujours su.
RIP même si je connais pas.
Ekotto a écrit:
1. pas de chance
2. oui oui d'accord, mais peuvent aussi les dénoncer....car ci bien y foute leur vie et carrière en l'air car c'est toujours su.
Le pire, c'est Lance Armstrong (personellement, je l' bien) mais il c'est doper juste après son cancer des testicules... pas très malin, il mais sa vie en danger.
Mais celui qui ma vraiment attrister comme doper, c'est Riccardo Ricco.
Je l'adore ce gars....
Quel est l'intérêt d'un staff, de demander à ses cyclistes de se doper ?
Gagner, oui. Mais en trichant, c'est pas une vraie victoire. Après, l'aspect financier, ça les motivent peut-être ...
Dernière modification par dodo-la-brioche. (13-10-2009 13:58:49)
Le monde professionel est tellement loin de nous... nous ne pouvons pas comprendre....
matt.22400 a écrit:
Le monde professionel est tellement loin de nous... nous ne pouvons pas comprendre....
A croire que oui.
L'argent a pris une place plus importante que le plaisir dans le sport maintenant.
Après peut être qu'il pense à leurs futurs enfants, pour qu'ils ne manquent de rien( mais ils n'y pensent pas du tout. )
Il y a déja deux personne trop riches sur Foot-Land, et qui ne se dopent pas, Zgor et Juifteam...
Bon moi j'retourne au boulot, bonne après-midi. ^^
Bonne aprèm.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
tu boie ???
je connais pas mal de personne qui fume le joint malgrés leur age 60 ans et il sont plus en forme que toi
Alors arette de parlé sans savoir
a t'ecouté le H on dirais que c'est de la CC
Sors un peus de ton NORD tu pourais aprendre des chose
Dernière modification par herve83-- (13-10-2009 14:15:22)
Provoquer pas les gars( même si dès qu'il y a un coup foireux, j'y vais).
Dernière modification par matt.22400 (13-10-2009 14:15:39)
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Jamais dis ça, donc va jouer ailleurs au lieu de toujours vouloir me casser.
Lui en l'occurence c'est drogué toute sa vie, le mec qui commence à fumé le pétard à 16 ans, faut pas croire qui va vivre jusque 50 ans.....pas compliqué à comprendre pourtantHeu, tu t'en sens un peu persécuté la nageuse
Assume petite bite
D'une, ma bite se porte très bien, et si je te la mettais dans la bouche, tu sortirais beaucoup de moins de conneries !
Tu te sens viser par remarque ? Tant pis pour toi, c'est triste, mais je fesais un constat général, sur tous les sites c'est les même commentaires.
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Lui en l'occurence c'est drogué toute sa vie, le mec qui commence à fumé le pétard à 16 ans, faut pas croire qui va vivre jusque 50 ans.....pas compliqué à comprendre pourtanttu boie ???
je connais pas mal de personne qui fume le joint malgrés leur age 60 ans et il sont plus en forme que toi
Sors un peus de ton NORD tu pourais aprendre des chose
L'autre neuneu est entrain de dire que se droguer et normal et courant.
Triste France
matt.22400 a écrit:
La cause de la mort= surdose de cocaine....
Les Wampas vont faire une chanson pour lui après comme pour Pantani???
http://www.youtube.com/watch?v=UeYY9s6X7yY
Cette chanson est magnifique, et je l'est est vu en concert.
Cette chanson me fait presque pleuré, Pantani dans l' imaginaire populaire c' était....énorme
A chaque fois que je l' écoute ...
Tu veux que je te réconforte ????
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Heu, tu t'en sens un peu persécuté la nageuse
Assume petite bite
D'une, ma bite se porte très bien, et si je te la mettais dans la bouche, tu sortirais beaucoup de moins de conneries !
Tu te sens viser par remarque ? Tant pis pour toi, c'est triste, mais je fesais un constat général, sur tous les sites c'est les même commentaires.
A t-il été banni pour sa ? J'éspère en tout qu'a.
Dernière modification par matt.22400 (13-10-2009 16:52:03)
matt.22400 a écrit:
Tu veux que je te réconforte ????
Je me souviendrais toujours de l' étape du tout qu' il gagne devant Armstrong, c' était beau...
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
Jamais dis ça, donc va jouer ailleurs au lieu de toujours vouloir me casser.
Lui en l'occurence c'est drogué toute sa vie, le mec qui commence à fumé le pétard à 16 ans, faut pas croire qui va vivre jusque 50 ans.....pas compliqué à comprendre pourtanttu boie ???
Sors un peus de ton NORD tu pourais aprendre des choseL'autre neuneu est entrain de dire que se droguer et normal et courant.
Triste France
quand je vais en hollande je vois énormement de gens qui fume
et de toute ages , il y en a bien + que ske tu peux penser.
Je parle avec un vieillard la...
Quelle age a-tu ???