Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha pardon ... J'ai oublier de prendre ça du dernier topic ^^
Merci Alexx de l'avoir rappelé .. J'actualise de suite
Contre qui je joue alors ?
J'ai un soucis pour mon prochain match.
Mon adversaire Vitoo, a son calendrier plein, sauf lundi prochain mais étant donné que c'est un match par semaine, sa ne marche pas.
Comment je fais ?
En effet ..
Avec la FL Cup c'est dur, mais bon si on jouerait le match Lundi a 1h celà serait t-il possible .. ?
match contre : mash03 ( mais je joue contre le-fou-du-psg )
défi proposé : Marquer un but
Ma solde : 6'200
Ma mise : 600
Multiplicateur : x5
Dernière modification par alainlounet (04-06-2009 20:25:12)
comment on fait pour vir notre equipe jouer en match g 1 match et je ne les voie pas
alors tu c
vitoo007 a écrit:
En effet ..
Avec la FL Cup c'est dur, mais bon si on jouerait le match Lundi a 1h celà serait t-il possible .. ?
nan, catégoriquement impossible ... ... L'actualisation c'est dimanche, et je ne tiens pas a prendre du retard
Normalement Vitoo, c'est a toi de veiller a avoir des dates ! FL cup ou pas, j'ai donné une semaine exprès pour que ceux qui sont en coupe s'en sorte. Il y en a qui tourne comme ça dès le début, pourquoi pas toi ?
Merci donc de veiller a garder 2 dates libres a chaque fois, au cas où une seule ne suffirait pas a mettre deux équipes d'accord pour un match !
Bon, on est qu'en version test, alors on s'en fou ... et je vais pas me prendre la tête pour ça ...
Alors Alexx : recul a Midnight ... Fais le défis 22, je ne compte pas les -300 naturellement, tu restes comme si tu étais sur la case de Flowers ...
Le but dans cette version n'est pas d'arriver a tout prix au bout ... D'ailleurs, sa ne sera réellement fini que lorsque des gens auront utilisé quelques objets pour que je vois ce que ça donne
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 5eme TOUR (du 31 mai au 6 juin inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 5eme tour :
Alainlounet : 6 200
Kirbaara : 3 000
Alexx : 2 100
Paseng : 1 850
Toss : 1 600
nicow : 1200
midnight60 : 950
Benjamiin- : 950
Le_fou_du_psg : 700
Mash03 : 550
Vitoo007 : 450
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achats des membres pour le tour 6 (ou plus) :
• Alainlounet possède une petite voiture (perte de 450 polys actualisée)
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 5
Mash03
match contre : Midnight60
défi proposé : Marquez un but et ne pas perdre de plus de 2buts
Ma solde : 550 polys
Ma mise : 500
Multiplicateur : x2
Alainlounet
...
Les matchs du 5eme tour de chacun :
[...]
Resultat du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2672794
Victoire 2-0
Trop Degouté Je suis arrivé 15 minutes plus tard apres le coup d'envoi du match pour pouvoir miser des Polys
Dernière modification par le_fou_du_psg (04-06-2009 20:49:09)
alainlounet a écrit:
Grace à ta defaite 2-0 je récupere 3000polys c'est tout bon ca
romarofoot a écrit:
Alors Alexx : recul a Midnight ... Fais le défis 22, je ne compte pas les -300 naturellement, tu restes comme si tu étais sur la case de Flowers ...
Le but dans cette version n'est pas d'arriver a tout prix au bout ... D'ailleurs, sa ne sera réellement fini que lorsque des gens auront utilisé quelques objets pour que je vois ce que ça donne
Okay .
Okay ça n'arrivera plus, mais je n'avais pas remarqué que Alex tombait sur mon match étant donné qu'il était sur la case Flowers.
J'avais pas calculé je pensais que c'était bon pour ce tour .. mais ne t'inquiètes pas il y aura deux dates de libre à la prochaine semaine.
mash03 a écrit:
alainlounet a écrit:
Multiplicateur : x5Grace à ta defaite 2-0 je récupere 3000polys c'est tout bon ca
600 polys
Il a raté son défi ? Yalaaaaaaaaaaaa !!!
Vite que j'en ai un aussi moi, là je ne fais que le subir.
J'peux pas miser, je présume.
J'dois juste attendre que toss mise ... et se vautre.
match contre : Nicow83
défi proposé : Pas perdre avec 2 buts d'ecart
Ma solde : 1850
Ma mise : 1000
Je prends un gros risque
J'espere gagné
Match envoyé a Nicow
Paseng a écrit:
match contre : Nicow83
défi proposé : Pas perdre avec 2 buts d'ecart
Ma solde : 1850
Ma mise : 1000
Je prends un gros risque
J'espere gagné
Match envoyé a Nicow
Propo' accepté, mais vu mon équipe tu ne prend pas de gros risque ^^
alainlounet a écrit:
mash03 a écrit:
alainlounet a écrit:
Multiplicateur : x5Grace à ta defaite 2-0 je récupere 3000polys c'est tout bon ca
600 polys
Et le multiplicateur ne compte pas ?
Pas pour toi !!
Mon match au choix celui de dimanche contre Cruzi' en champ' ! ^^
Je suis tombé sur la case de Flowers mais il a quitté le jeu, j'ai donc été sur la case Vitoo son calendrier est plein, donc j'ai été sur la case de Midnight mais lui aussi a son calendrier de blindé, donc apres avoir demandé a Rom', je dois choisir un match au choix, et comme nous sommes samedi, je suis obligé de prendre le match du dimanche donc je prends mon match contre Nico412 demain a 14h30.
Ca donne quoi ce 5é tour ?
Alexx- a écrit:
Je suis tombé sur la case de Flowers mais il a quitté le jeu, j'ai donc été sur la case Vitoo son calendrier est plein, donc j'ai été sur la case de Midnight mais lui aussi a son calendrier de blindé, donc apres avoir demandé a Rom', je dois choisir un match au choix, et comme nous sommes samedi, je suis obligé de prendre le match du dimanche donc je prends mon match contre Nico412 demain a 14h30.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1696612
Victoire 5-3.
J'avance de 2 cases, j'ai donc terminé le jeu .
--" ... désolé du retard, absent de tout le week-end. hyper claqué, je vais néanmoins faire l'actualisation de ce tour
Alexx : terminé ? Ouai, mais je n'arrête pas maintenant. je veux qu'il y ait des achats a quelques tours pour voir comment ça marche, si ça fait effet, si c'est convoité, ...