Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
alainlounet a écrit:
Je modifie
match contre : Benjamin-
défi proposé : Defi 1 = Ne pas prendre de but en 1ere mi-temps.
Ma solde : 450 poly
Ma mise : 350 poly
Multiplicateur : x3
T'as peur de rien C'est bien, sa stimulera le match Si Kirb' ne se prend pas de but en 1ere, tu gagnes 1050 polys !
Sinon, tu perds 350 polys qui vont sur le compte de Ben' ^^ ...
Bon courage ^^ Ton sort est entre les mains du Grand Kirbaaraaaa ^^
alainlounet (pour la page 6 ^^ ) : Mais pour son défis cette fois ^^ il a misé ... Si tu luis fais perdre son paris, tu gagnes sa mise
Dernière modification par romarofoot (05-05-2009 18:08:39)
Il a interet à le faire
toss94 a écrit:
Putain j'ai gagné 4-1 contre Paseng
fallait regarder le niveau d'équipe ^^ tu avais plus de moyenne
tu avais misé combien déjà ? Euh, ben rien ^^
toss94 a écrit:
J'suis dégoûté, j'aurais du miser des polys ^^
les autres sont content ... ils pourront te passer devant Ne vois pas que le côté négatif des choses
Match contre Alainlounet
Défi 4 : Faire 5 frappes cadrées.
Alexx- a écrit:
Match contre Alainlounet
Victoire 4-0.
Défi réussi.
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES :
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes tous tombez sur une case dans laquelle est indiqué un chiffre du genr -50 ; 200 ... ce sont des polys que vous gagnez ou perdez d'office. Vous n'avez pas le choix. Voici donc les nouvelles soldes de chacun après ce premier tour
Résultat des soldes de polys de chacun au 1er tour :
Toss : 700
Nicow : 700
Benjamiin- : 650
Midnight60 : 650
Mash03 : 650
Paseng : 500
Flowers_ : 500
Vitoo007 : 500
Kirbaara : 450
Alainlounet : 450
Le_fou_du_psg : 450
Alexx : 400
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 1
-----------------------------------------------------------------
Midnight60
match contre : mash03
défi proposé : marqué 1 but au moins contre mash03
Ma solde : 650 polys
Ma mise : 50 polys
Multiplicateur : x5
----------------------------------------------------------------
Alainlounet
match contre : Benjamin- (kirb' joue le défi)
Alexx-
match contre : Alainlounet ( 8 mai )
défi proposé : Faire 5 frappes cadrées.
Ma solde : 400 polys
Ma mise : 200 polys
Multiplicateur : x2
...
Les matchs du 1er tour de chacun :
Match de Vitoo007 => Match au choix. Pas de défi. Pas de Pari.
Match de Alexx- => Défi réussi (+ de 5 frappes cadrées) => Gain de 400 polys (200 de mise x2)
Y a un multiplicateur ? Alors ça me va. Je parie 150 Polys.
Alexx- a écrit:
Match contre Alainlounet
Je t'avais dit.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2598652 : Aucun défi, juste pour voir de combien j'avance.
J'ai perdu 4-2 mon Match contre Kernok.
C'était juste pour savoir de combien j'avance.
Kirbaara a écrit:
J'ai misé gros sur toi, alors attention
Kirbaara a écrit:
y'a toujours un multiplicateur ^^ Sinon y'aurait pas d'avantage a parier ...
ici : multiplicateur : x3 ... 150 x 3 = 450
Tu gagnes 450 polys supplémentaires à ta solde de premier tour si tu gagnes ton défi ... Y'a de l'enjeu dans ton match ^^ Alain a parier que tu réussirais pour 300 polys ^^
vitoo007 a écrit:
C'était juste pour savoir de combien j'avance.
je sais, d'ailleurs, dans le post d'actualisation en tout genres que j'actualise tous les jours, ton match est dedans Cela permet de garder une trace ... et une preuve pour tous les autres
DOnc tu reculeras de 2 cases puisque tu as perdu ... Pour avancer, faut gagner Tu comprends donc que le gain du match et celui du défi sont deux choses totalement différentes !
La diff te permet d'avancer ou de reculer sur la case ... le paris ne concerne que ta solde, tout aussi importante que ta progression dans la carte
Mais samedi soir, quand tout sera fini dans le 1er tour, j'actualiserais ... à la fois la carte, les soldes ... et accueillerais les futurs paries dans le même post
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 1er TOUR (du 2 au 9 mai inclus)
.
.
Midnight60
Alainlounet
Alexx-
Kirbaara
match contre : Benjamiin- ( Alainlounet a aussi parié, étant sur la même case, et ne jouant pas le défi. )
défi proposé : Ne pas prendre de but en 1ère mi-temps.
Ma solde : 450 polys
Ma mise : 150 polys
...
Match de Alexx- => Défi réussi (+ de 5 frappes cadrées) => Gain de 400 polys (200 de mise x2)
Dernière modification par romarofoot (06-05-2009 13:44:15)
romarofoot a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'était juste pour savoir de combien j'avance.je sais, d'ailleurs, dans le post d'actualisation en tout genres que j'actualise tous les jours, ton match est dedans Cela permet de garder une trace ... et une preuve pour tous les autres
DOnc tu reculeras de 2 cases puisque tu as perdu ... Pour avancer, faut gagner Tu comprends donc que le gain du match et celui du défi sont deux choses totalement différentes !
La diff te permet d'avancer ou de reculer sur la case ... le paris ne concerne que ta solde, tout aussi importante que ta progression dans la carte
Mais samedi soir, quand tout sera fini dans le 1er tour, j'actualiserais ... à la fois la carte, les soldes ... et accueillerais les futurs paries dans le même post
Je préfère que ça que de faire un Match Nul. Au moins je me déplace là.
Et sinon oui j'ai tout compris. Je pourrais parier sur mon futur match.
Flowers_ a écrit:
Romaro, il y a mon match aussi, pas fini mais commencé.
ben tu connais la règle ... il faut 'menvoyer sur ma MP le match, en précisant que c'est un match au choix si c'est le cas. Si c'est un défis, juste le lien du match
tu peux aussi le mettre ici ... mais là c'est bon ... mais quand je suis pas là pour voir => MP pour pas que je zape
Vitoo007 : a partir du week-end qui arrive ^^ ... mais pour moi c't'encore loin ^^ ... J'ai des épreuves d'ici là ^^
Dernière modification par romarofoot (06-05-2009 13:49:56)
romarofoot a écrit:
Flowers_ a écrit:
ben tu connais la règle ... il faut 'menvoyer sur ma MP le match, en précisant que c'est un match au choix si c'est le cas. Si c'est un défis, juste le lien du match
tu peux aussi le mettre ici ... mais là c'est bon ... mais quand je suis pas là pour voir => MP pour pas que je zape
Vitoo007 : a partir du week-end qui arrive ^^ ... mais pour moi c't'encore loin ^^ ... J'ai des épreuves d'ici là ^^
Je t'ai MP pour te dire que le match d'aujourd'hui comptait pour le jeu. Je t'ai MP le week-end dernier, donc je ne comprends pas.
Flowers_ a écrit:
romarofoot a écrit:
Flowers_ a écrit:
Vitoo007 : a partir du week-end qui arrive ^^ ... mais pour moi c't'encore loin ^^ ... J'ai des épreuves d'ici là ^^Je t'ai MP pour te dire que le match d'aujourd'hui comptait pour le jeu. Je t'ai MP le week-end dernier, donc je ne comprends pas.
Oui oui ^^ j'ai eu ton MP Merci c'est ce qu'il fallait faire ! Maintenant, tu me re-MP pour ton lien du match ^^ Parce que j'ai la flemme d'aller le chercher moi-même
Quand c'est un défi, tu n'as que ce dernier MP a faire ... mais quand c'est match au choix, un premier MP pour me dire "c'est CE match" ... un deuxième pour m'envoyer le lien
Match dans une minute contre Midnight60
Match contre Mid'
Dernière modification par mash03 (06-05-2009 14:00:51)
romarofoot a écrit:
Flowers_ a écrit:
romarofoot a écrit:
Vitoo007 : a partir du week-end qui arrive ^^ ... mais pour moi c't'encore loin ^^ ... J'ai des épreuves d'ici là ^^Je t'ai MP pour te dire que le match d'aujourd'hui comptait pour le jeu. Je t'ai MP le week-end dernier, donc je ne comprends pas.
Oui oui ^^ j'ai eu ton MP Merci c'est ce qu'il fallait faire ! Maintenant, tu me re-MP pour ton lien du match ^^ Parce que j'ai la flemme d'aller le chercher moi-même
Quand c'est un défi, tu n'as que ce dernier MP a faire ... mais quand c'est match au choix, un premier MP pour me dire "c'est CE match" ... un deuxième pour m'envoyer le lien
Ok. Donc tiens le lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2598652
Je te l'envoie en MP aussi.
mash03 a écrit:
Match dans une minute contre Midnight60
Si tu ne laisses pas marquer Midhnight 1 seul but, tu gagnes 50 polys ^^ ... il n'a pas misé plus ... mais c'est toujours ça de pris ^^
Ouai Flowers_, t'as compris ^^ enfin, là je suis là, donc c'tait pas la peine, mais si je demande par MP, c'est au cas où y'a du flood, des fois je lis pas trop ^^ ... ou en bref, donc pour éviter que par mégarde je zape, par MP c'est bien ... C'est la vraie raison officielle disons ^^ après, y'a aussi que j'ai la flemme ^^
Dernière modification par romarofoot (06-05-2009 14:02:38)
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 1er TOUR (du 2 au 9 mai inclus)
.
.
Midnight60
Alainlounet
Alexx-
Kirbaara
match contre : Benjamiin- ( Alainlounet a aussi parié, étant sur la même case, et ne jouant pas le défi. )
défi proposé : Ne pas prendre de but en 1ère mi-temps.
Ma solde : 450 polys
Ma mise : 150 polys
...
Match de Flowers_ => Défi ... (en cours à 14h03)
Discussion fermée