Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Alexx- a écrit:
Tour 4 : Alexx- VS le_fou. Défi 21. Match le 27/05 a 17h.
match contre : .Le_fou
défi proposé : 21 : Ne pas encaisser
Ma solde : 1050
Ma mise : 500
Multiplicateur : 100 x2.
Je tente le tout pour tout.
Alexx- a écrit:
Alexx- a écrit:
Tour 4 : Alexx- VS le_fou. Défi 21. Match le 27/05 a 17h.
Multiplicateur : 100 x2.
Je tente le tout pour tout.
Victoire 4-0. Sans encaisser de buts .
Max' avait pour projet d'arrêter. Il s'est vu contraint d'arrêter FL plus tôt. En conséquence, il ne pourra plus actualiser la carte. Pour le prochain tour, je ferais donc un topic à moi tout seul, jusqu'a la fin de cette version test.
Par la suite, comme je l'avais projeté, je chercherais un membre souhaitant prendre la place de maxym, pas la peine de postuler, je choisirais moi-même
Si je ne trouve rien d'autre d'ici là, mon match au choix sera au celui du 31.
Mon defi gagné 5-3 Du coup défi réussi mais j'avais oublié de parié
romarofoot a écrit:
Max' avait pour projet d'arrêter. Il s'est vu contraint d'arrêter FL plus tôt. En conséquence, il ne pourra plus actualiser la carte. Pour le prochain tour, je ferais donc un topic à moi tout seul, jusqu'a la fin de cette version test.
Par la suite, comme je l'avais projeté, je chercherais un membre souhaitant prendre la place de maxym, pas la peine de postuler, je choisirais moi-même
Tu vas forcé un pauvre type a faire le topic avec toi ?!
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 4eme TOUR (du 24 au 31 mai inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 4eme tour :
Alainlounet : 6 650
Kirbaara : 3 000
Paseng : 1 650
Flowers- : 1400
nicow : 1200
Alexx : 1050
midnight60 : 950
Benjamiin- : 850
Toss : 500
Le_fou_du_psg : 550
Mash03 : 450
Vitoo007 : 450
Commentaire du 3eme tour :
Sur la carte
C'est un peu le yoyo chez les membres. Certains n'ont toujours pas compris, au bout de 4 tours qu'il fallait décoller de la 1ere ligne, et pour certains extrèmes, de la case départ même ... Quant à d'autres, comme Alexx s'envolent sur la dernière ligne : Alexx à en effet emprunter le pont ... Entre ces deux extrèmes, nous avons Kirbaara qui pointe son museau tout timide sur la seconde ligne ... mash qui ne bouge pas faute d'un nul ... et Paseng qui grâce à sa magnifique victoire 9-0 prend du terrain. Juste devant lui, Benjamiin
Espéront que ça décolle du départ, et que Alexx ralentisse la cadence ^^
Pour les soldes
Vous aurez pu remarquer que les soldes en orange sont maintenant supérieure à 1 000 ... cela montre la fambée des soldes. Que faire de tout cet argent ? Peut-être des achats pour la V1, je le sens bien, en attendant, juste a gagner.
Bien sûr, c'est inévitable, le match en a fait trembler, mais la banque de polys en a pris son coût ... Kirbaara mais surtout Alainlounet s'envolent ... Alain' prend 5 000 sans même avoir joué de match, en comptant sur le pauvre kirb' qui comme un inoncent, a réalisé son défi. Ceci dit, défi qui fait ses affaires par la même occasion. Vitoo qui descend au plus bas ... ceci dit, la pauvreté n'est plus comparable a celle des premiers tours ...
Il y a un peu moins d'effet yoyo concernant les soldes.
Alain, situé sur le départ, ne fera pas de paris, tout comme kirb' en match au choix ... serait-ce l'occasion rêver pour les retardataires de les rattraper en pariant ?
Comme chaque tour, affaire a suivre, et vivement dimanche prochain ^^
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 4
Alexx-
Multiplicateur : x2.
Toss94
match contre : Alainlounet
défi proposé : 4
Ma solde : 500
Ma mise : 400
Multiplicateur : X3
...
Les matchs du 4eme tour de chacun :
Défi d'Alexx- => Réussi (ne pas encaisser de buts). Gain de 1 000 polys.
Défi de mash => Réussi => Aucune mise. Aucun gain.
Match au choix de le_fou => Aucun gain.
...
Dernière modification par romarofoot (28-05-2009 20:27:44)
INFOS :
◄ 1 ► Le compte de Flower_ est supprimé. Je n'en sais pas plus, si c'est volontaire, ou non ... mais je ne pense pas. Quoiqu'il en soit, comment réagir lorsque vous tomberez sur sa case ?
Plutôt que de faire des matchs amicaux qui vous embêtent, vous sauterez à la case suivante directement, et quelle qu'elle soit. ...
◄ 2 ► Peu de paris ont été fait pour ce tour, qui se fini pourtant samedi minuit... J'ai bien regardé, mais je pense avoir tout actualisé. De la même manière, j'ai encore peu de match ... j'espère que chacun bien programmé, n'a rien oublié ...
◄ 3 ► Kirb' => bon, je diminue. 39 ?
◄ 4 ► (à nicow + le reste) : Non, je ne prendrais pas n'importe qui. Pas de "pauv' type comme le conclue nicow ... Ce sera quelqu'un de normalement assez connu sur FL, avec un sérieux irréprochable, et qui sait avoir de l'humour. Ces spécimens sont rares ... mais plusieurs demandent m'avaient été faites pour la V1 ... j'ai encore le choix. Jusqu'a la fin de cette version, c'est moi seul qui gère
◄ 5 ► Un nouveau topic (pour gestion de la carte) sera créer lors de l'actualisation ... donc dans le dimanche ...
Dernière modification par romarofoot (28-05-2009 20:37:09)
Okay Romy !
Alors j'ai programmé mon match contre Benjamin le 31.
Et sinon je fais pas de paris pour ce tour .. trop compliqué vu ma défense.
Dernière modification par vitoo007 (28-05-2009 20:54:03)
dommage, pourtant, t'es dernier aux soldes, t'aurais rien a perdre. Mais je vais pas t'influencer en erreur ... c'est ton choix
Je ne répondrai plus, tu es fou. :p
Si ça se trouve, tu es plus vieux que moi. \o/
Kirbaara a écrit:
Je ne répondrai plus, tu es fou. :p
Si ça se trouve, tu es plus vieux que moi. \o/
Il est plus jeune que toi .
Roma' tu as oublié le défi de Benji contre moi ^^.
Toi, on t'a pas demandé ton avis. :p
Si Kirb', je pense que je suis plus jeune ^^ ... Mais moi, comme j'ai pas 38 ans, (je baisse un peu ), j'ai pas peur d'afficher mon âge, et c'est avec joie, sans scrupule ni soucis et avec fierté que j'affirme avoir 17 ans
Je suis sûr que tu t'attendais a plus vieux ^^ ...
nicow : ou l'homme soumis ^^ Faut pas se laisser faire face a Kirb' ... il est pas effrayant tu sais
pour le défi de Benji' : il l'a pas affiché ici ... ni en MP ...
Dernière modification par romarofoot (28-05-2009 22:22:52)
C'est parce que tu me connais mal, vieille moule.
Nicow, lui, me connait depuis belle lurette, il sait à quoi s'attendre en cas de dérapage. :p
PS: Nan, je m'attendais pas à plus vieux. Mais comme j'ai 12 ans, difficile de trouver quelqu'un de plus jeune.
Je te l'ai dis Roma' que c'étais notre match de championnat qui compter pour lui ^^.
Avec Kirb' c'est une longue histoire, on jouait ensemble dans les bac a sable a Marseille ! .
C'est mon plus vieux compagnon sur se jeu, c'est comme un chien, le meilleur ami de l'homme ! ^^ .
Marseille c'est pas beau, c'est polué, et c'est plein de FNistes
Tu veux qu'on se batte enfoiré d'tes dents ?
j'ai pas envie d'abîmer un vieux papy
C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir taper Néo.
Mais ça ne répond pas à ma question.
Kirbaara a écrit:
C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir taper Néo.
Mais ça ne répond pas à ma question.
tu as mal compris, j'ai dit vieux papy, pas mort-vivant ^^
Mais bon pour répondre a ta question, je dirais que la violence ne résoud rien. Phrase toute faite, qui pourtant, porte encore en elle une valeur que beaucoup semblent négliger ... *sifflote* ...
quant à moi, je me retire sous les draps ^^ 'nuit
Dernière modification par romarofoot (29-05-2009 00:04:27)
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 4eme TOUR (du 24 au 31 mai inclus)
.
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 4eme tour :
Alainlounet : 6 650
Kirbaara : 3 000
Paseng : 1 650
Flowers- : 1400
nicow : 1200
Alexx : 1050
midnight60 : 950
Benjamiin- : 850
Toss : 500
Le_fou_du_psg : 550
Mash03 : 450
Vitoo007 : 450
Commentaire du 3eme tour :
Sur la carte
C'est un peu le yoyo chez les membres. Certains n'ont toujours pas compris, au bout de 4 tours qu'il fallait décoller de la 1ere ligne, et pour certains extrèmes, de la case départ même ... Quant à d'autres, comme Alexx s'envolent sur la dernière ligne : Alexx à en effet emprunter le pont ... Entre ces deux extrèmes, nous avons Kirbaara qui pointe son museau tout timide sur la seconde ligne ... mash qui ne bouge pas faute d'un nul ... et Paseng qui grâce à sa magnifique victoire 9-0 prend du terrain. Juste devant lui, Benjamiin
Espéront que ça décolle du départ, et que Alexx ralentisse la cadence ^^
Pour les soldes
Vous aurez pu remarquer que les soldes en orange sont maintenant supérieure à 1 000 ... cela montre la fambée des soldes. Que faire de tout cet argent ? Peut-être des achats pour la V1, je le sens bien, en attendant, juste a gagner.
Bien sûr, c'est inévitable, le match en a fait trembler, mais la banque de polys en a pris son coût ... Kirbaara mais surtout Alainlounet s'envolent ... Alain' prend 5 000 sans même avoir joué de match, en comptant sur le pauvre kirb' qui comme un inoncent, a réalisé son défi. Ceci dit, défi qui fait ses affaires par la même occasion. Vitoo qui descend au plus bas ... ceci dit, la pauvreté n'est plus comparable a celle des premiers tours ...
Il y a un peu moins d'effet yoyo concernant les soldes.
Alain, situé sur le départ, ne fera pas de paris, tout comme kirb' en match au choix ... serait-ce l'occasion rêver pour les retardataires de les rattraper en pariant ?
Comme chaque tour, affaire a suivre, et vivement dimanche prochain ^^
NB : Les gains ou pertes lorsque l'on arrive sur la case ont été pris en compte avec l'avancée du 3eme tour. C'est a dire que par rapport à votre placement sur la carte au 3eme tour (a venir), on vous a déjà ci-dessus dans vos soldes, ajouté ou retiré la somme indiqué sur votre nouvelle case
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 4
Alexx-
Multiplicateur : x2.
Toss94
match contre : Alainlounet
défi proposé : 4
Ma solde : 500
Ma mise : 400
Multiplicateur : X3
...
Les matchs du 4eme tour de chacun :
Défi d'Alexx- => Réussi (ne pas encaisser de buts). Gain de 1 000 polys.
Défi de mash => Réussi => Aucune mise. Aucun gain.
Défi de Benji' => Réussi (ne pas perdre par plus de deux buts d'écart) => Aucune mise. Aucun gain.
Match au choix de le_fou => Aucun gain.
Match au choix de Alainlounet => Aucun gain.
...
Dernière modification par romarofoot (30-05-2009 21:12:03)
Discussion fermée