Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 11-07-2012 00:47:38

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Money money

Moi j'fume que quand j'suis bourré et qu'c'est gratuit. #grossepince

Rei Eterno - NW

#77 11-07-2012 00:49:35

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest
Site web

Waanted a écrit:

Cigarette électrique? comment ça marche? c'est pas un peu un truc pour les petit vieux ça? ^^

ça coûte 10eu ou 9 et quelques.
La fumée que tu respire est pas dangereuse apparament, c'est de la vapeur d'eau, au gôut ça changerais pas beaucoup de l'odeur du tabac.
Tu peux tiré 400 taf je crois.

A.C.A.B

#78 11-07-2012 00:55:45

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est plus un moyen pour arrêter de fumer qu'autre chose non?

#79 11-07-2012 01:04:20

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Falcko_RDK a écrit:

Waanted a écrit:

Cigarette électrique? comment ça marche? c'est pas un peu un truc pour les petit vieux ça? ^^

La fumée que tu respire est pas dangereuse apparament, c'est de la vapeur d'eau, au gôut ça changerais pas beaucoup de l'odeur du tabac.

On m'a dit (selon des fumeurs qui ont testés) qu'ils augmentaient aussi leur consommation, c'est peut être à cause de la grande quantité de taf que tu peux faire hmm

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#80 11-07-2012 01:16:33

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Lucenwzo a écrit:

on est 2 lol

Perso' j'ai fumé plus de pilon que de cigarettes normal jpense

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#81 11-07-2012 01:35:58

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Nitroz- a écrit:

Lucenwzo a écrit:

on est 2 lol

3 * lol
Quand t'es pas un fumeur régulier, tes potes se battent presque pour te donner une clope vu que c'est rare de te voir fumer. x)

Et pareil que toi aussi pour ta phrase. ^^

Sinon niveau argent pour ma part, bah ça va dans les sorties, les fringues, les jeux vidéos, etc.. smile

Dernière modification par Desmond. (11-07-2012 01:36:11)

Association Sportive de Monaco Football Club !

#82 11-07-2012 01:40:21

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Après y'a celui qui est pas encore bourré qui dit : "mais nan c'pas bien il fume pas lui" x)

Au final t'en trouves tj quelques part ! C'est un truc de ouf de vouloir fumer à chaque fois que j'suis bourré .. hmm j'ai vomi à cause de ça plusieurs fois j'pense

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#83 11-07-2012 01:40:49

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

DailyCoach a écrit:

Falcko_RDK a écrit:

Waanted a écrit:

On m'a dit (selon des fumeurs qui ont testés) qu'ils augmentaient aussi leur consommation, c'est peut être à cause de la grande quantité de taf que tu peux faire hmm

Ouais, j'ai parlé de ça avec une barman, elle ma dit que les fumeurs été souvent en manque du geste (mettre la clope dans la bouche). Perso, j'avais jamais fait attention à ça, j'fume quand mes poumons on en besoin en gros.. Donc après ça dépend de la consommation des gens habituellement..

Waanted a écrit:

C'est plus un moyen pour arrêter de fumer qu'autre chose non?

Aussi je pense, mais le principal "atout" est la vapeur d'eau, qui n'est pas "dangereux".

A.C.A.B

#84 12-07-2012 01:05:59

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Falcko_RDK a écrit:

Waanted a écrit:

J'en ai une. Franchement, c'est pas mal du tout. Et, en théorie, c'est inoffensif pour la santé.

Mais, le truc (vu que je me suis renseigné) c'est que c'est impossible de savoir dés à présent si c'est potentiellement dangereux pour la santé ou pas... Donc, "peut-être" que tu arrêterais une merde pour une autre. Elle ssont fabriquées en Chine, alors méfiance.

Personnellement, je fume depuis 6ans. Et j'ai toujours essayer de ne pas abuser avec la clope. Avec un résultat mitigé, je fume 6 à 10 clopes par jour.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#85 12-07-2012 01:09:55

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Tu fumes depuis 6 ans ??? MDRRRRRRRR

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#86 12-07-2012 01:13:56

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

?

#87 12-07-2012 01:14:16

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ah ouais ok, les chimistes devraient nous sortir leur version ^^

Ah ouais ça gaz 6-10 clopes depuis 6 ans, tu est raisonnable.

Perso je fume depuis mes 14 ans (--') j'en ai 19, ça dépend des jours, si je au lycée ou pas..
J'ai fumé le pilon (join et bang) de mes 14 à 17, j'ai repris mis avril 2012, j'ai décidé d'arrêté samedi dernier, car j'était entrain de gâché ma vie, aux jeunes de ce forum ne gâché pas votre vie avec ça c'est de la merde, vaut mieux prendre une bonne teille de liche et se mettre chère, il n'y aura pas de "dépendance"...

A.C.A.B

#88 12-07-2012 01:14:53

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Desmond. a écrit:

Nitroz- a écrit:

Lucenwzo a écrit:

on est 2 lol

3 * lol
Quand t'es pas un fumeur régulier, tes potes se battent presque pour te donner une clope vu que c'est rare de te voir fumer. x)

Ah moi c'est le contraire ! ^^
Je les dissuade autant que je peux et ne leur en donne pas du tout, déjà parce que ça coute cher et qu'ils n'en ont pas "besoin" (mode radin), puis pour les empêcher de commencer parce qu'on le sait tous, dans la majeure partie des cas ça commence par quelques clopes en soirée et ça finit par un cendrier en guise de poumon. ^^

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#89 12-07-2012 01:16:07

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Falcko_RDK a écrit:

Perso je fume depuis mes 14 ans (--') j'en ai 19, ça dépend des jours, si je au lycée ou pas..
J'ai fumé le pilon (join et bang) de mes 14 à 17, j'ai repris mis avril 2012, j'ai décidé d'arrêté samedi dernier, car j'était entrain de gâché ma vie, aux jeunes de ce forum ne gâché pas votre vie avec ça c'est de la merde, vaut mieux prendre une bonne teille de liche et se mettre chère, il n'y aura pas de "dépendance"...

Tu arrête le tabac ou le join?

#90 12-07-2012 01:16:46

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Moi j'ai jamais compris pourquoi les gens fume. La cigarette, qu'est-ce que sa fait que vous soyez aussi accro? Car les drogues, ok on connait les effets que sa fait, mais alors la cigarette, cigare j'ai jamais compris, pouvez m'expliquez ce que sa fait de spécial?

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#91 12-07-2012 01:17:47

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

jannot85 a écrit:

Falcko_RDK a écrit:

Joins et bang.

Tabac, j'espère pour bientôt. Si l'envie est là.

A.C.A.B

#92 12-07-2012 01:17:58

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Taarabt- a écrit:

Moi j'ai jamais compris pourquoi les gens fume. La cigarette, qu'est-ce que sa fait que vous soyez aussi accro? Car les drogues, ok on connait les effets que sa fait, mais alors la cigarette, cigare j'ai jamais compris, pouvez m'expliquez ce que sa fait de spécial?

ca deviens une dépendance/accoutumance à force de fumer!

#93 12-07-2012 01:18:10

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Guinnessboy a écrit:

?

J'ai mal compri, s'cuse.. roll

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#94 12-07-2012 01:20:57

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Falcko_RDK a écrit:

jannot85 a écrit:

Falcko_RDK a écrit:

Joins et bang.

Nan parce que pour moi autant fumer utile (joint) quand on peux. C'est limite moins dangereux que le tabac, à condition de pas tomber dans l'eccès. Mais bon c'est pas donner à tous.

Dernière modification par jannot85 (12-07-2012 01:24:08)

#95 12-07-2012 01:22:53

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps

Taarabt- a écrit:

Y a des substances dedans comme la nicotine qui rendent accro à la cigarette. Donc, t'en fume une, et même si t'aimes pas sur le coup, t'en as envie d'une deuxième, et si tu cèdes, l'envie d'une autre devient de plus en plus pressante.

Solution : Ne jamais fumer.

Ball so hard, motherf*ckers won't find me

neutral Submitted to copyright ©

#96 12-07-2012 01:26:08

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

jannot85 a écrit:

Falcko_RDK a écrit:

jannot85 a écrit:

Joins et bang.

Nan parce que pour moi autant fumer utile quand on peux. C'est limite moins dangereux que le tabac, à condition de pas tomber dans l'eccès. Mais bon c'est pas donner à tous.

Moi j'été dans l'excés, entre avril et fin juin, je devenais fou, même au volant j'avais un join parfois.. Maintenant j'ai 4 permi (B, C, E(B), E(C)j'ai failli de tout perdre à cause de ça, là c'est définitif', j'arrête. Et puis c'est un monde à embrouille..

A.C.A.B

#97 12-07-2012 01:28:32

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Falcko_RDK a écrit:

jannot85 a écrit:

Falcko_RDK a écrit:

Joins et bang.

Nan parce que pour moi autant fumer utile quand on peux. C'est limite moins dangereux que le tabac, à condition de pas tomber dans l'eccès. Mais bon c'est pas donner à tous.

Moi j'été dans l'excés, entre avril et fin juin, je devenais fou, même au volant j'avais un join parfois.. Maintenant j'ai 4 permi (B, C, E(B), E(C)j'ai failli de tout perdre à cause de ça, là c'est définitif', j'arrête. Et puis c'est un monde à embrouille..

C'est sur quand c'est comme ca, mieux vaut tout "lâcher"

#98 12-07-2012 01:28:51

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu deviens vite accroc en fait. Au début t'en fumes une pour essayer, après tu réessayes une deuxième fois, une troisième fois, t'achètes ton premier paquet et à partir de là t'es dans la merde si tu stoppes pas d'un coup.
Et puis après si tu fumes pas, tu commences à devenir un peu stressé, t'as besoin de nicotine, donc tu refumes et voilà, c'est un peu un cercle vicieux. Pour arrêter faut vraiment être fort dans sa tête pour pas céder à la tentation quoi. ^^

#99 12-07-2012 01:29:01

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Falcko_RDK a écrit:

j'ai décidé d'arrêté samedi dernier, car j'était entrain de gâché ma vie, aux jeunes de ce forum [ne gâché pas votre vie avec ça c'est de la merde, vaut mieux prendre une bonne teille de liche et se mettre chère, il n'y aura pas de "dépendance"...

Sur ce point là je ne suis pas d'accord.
Personnellement je fume et coule assez régulièrement depuis 3 ans même si j'ai quand même légèrement réduit ma consommation par manque d'argent (claqué 1200e en un an et demi avec ça), et je n'ai en aucun cas gâché ma vie puisque j'ai obtenu mon bac général sans problème presque avec mention bien !

Pour prendre un autre exemple j'ai un pote qui tapait 10-15 douilles par jour en début d'année puis 6-7 tout au long de l'année (non je ne suis pas marseillais du tout pour les 10-15, c'est affolant oui !), il a obtenu son bac aussi avec Mention assez bien, et je ne l'ai jamais vu autant travaillé avant qu'il ne se mette à fumer. yikes

Il se tapait deux bonnes douilles avant l'étude du soir à l'internat, mettait sa musique à fond dans les oreilles et était plongeait dans son travail pendant plus d'une heure...

Bon je ne fais pas de nos cas une généralité hein, mais j'en ai marre du discours "la drogue c'est pas bien, tu gâches ta vie, perte de motivation..."

Après je vois que tu parles en connaissance de cause puisque tu as du vécu, mais pourquoi as-tu le sentiment de gâcher ta vie avec ça ? (Ce n'est pas un reproche, ça m'intéresse !)

Je pense que comme que les effets de toutes les drogues, qu'ils soient à court, moyen ou long terme dépendent toujours des personnes qui consomment. (psychologique bien sûr, les effets physiologiques sont indéniables).

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#100 12-07-2012 01:29:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Falcko_RDK a écrit:

Que dalle, ouais. Le problème, c'est pas le cannabis. (L'alcool est pire) Le problème, c'est l'envie des gens (jeunes ou vieux) qui prennent de la drogue pour fuir leur vie. Et y'a pas que les drogues "normales" comme dépendances, maintenant y'a la télévision, internet, les jeux-vidéos, les portables; la nourriture et un tas d'autres choses.

Combien d'être en vous connaissent des gens qui ont des problèmes? Petits ou gros. Combien d'entre vous ont l'impression qu'ils ne sont pas maître de leurs destins? Qu'ils subissent pérpétuellement la vie.

La seule chose qu'on doit respecter en priorité, c'est nous même. A partir du moment où tu te perds, tu n'es plus rien à tes yeux. Et tu continues de t'éclater la tête pour fuir ce dur moment de réalité... Sauf que... La fête est finie depuis bien longtemps. Noyée sous ton désespoir intérieur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot